voilà, j'ai skié hier et aujourdhui et il faisait pas loin de -10 en haut des pistes surtout que par moment y avait du vent et ça accentuait l'impression de froid. déjà que je suis hyper frileuse mais là c'était devenu limite pour skier. j'avais les pieds glacés. et il m'a bien fallu 1h pour qu'ils retrouvent forme humaine. bref je me suis renseignée , y parait qu' à decathlon on peut trouver des chaufferettes qu'on met dans les chouses. ça a l'air pas mal surtout que ça peut chauffer au début jusqu à 50° ( d'ailleurs ça me parait un peu beaucoup mais bon). Pour ceux qui ont déjà essayé, je voulais savoir si ça marche? deuxio: si ça marche, combien de temps ça chauffe?
j'ai aussi entendu parlé de chaufferettes reliées par une batterie mais déjà je me dis que ça doit pas être super pratique de skier avec un bordel pareil et à mon avis c'est pas donné ce genre de matos.
enfin voilà, j'vais essayé de trouver ça demain et je testerai les chaufferettes cette semaine.
bon ski à tous!
j'ai aussi entendu parlé de chaufferettes reliées par une batterie mais déjà je me dis que ça doit pas être super pratique de skier avec un bordel pareil et à mon avis c'est pas donné ce genre de matos.
enfin voilà, j'vais essayé de trouver ça demain et je testerai les chaufferettes cette semaine.
bon ski à tous!