viper66
viper66
Statut : Confirmé
inscrit le 25/02/04
112 messages
Voila je connais bien Volkl mais je ne suis pas emballé par le système de fix sur rail.
J'ai bien envoyé toute une saison (environ 180 heures de sorties) avec des supersport 6* mais le bleme c'est que maintenant les fix ont un jeu du à un frottement sur le rail, du coup je trouve ce systeme peu fiable et plutot merdique. est ce qq'un a eu ce probleme?

J'opte cette année pour acheter des Elan SX qui ont l'air pas mal avec les memes cotes que volkl, 114 à l'avant.
J'aime bien aussi les Atomic SX 11, mais ils ont pas l'air tres taillés pour les virages carvés car 104 seulement devant, du coup j'hesite, est ce qq'un a l'expérience de Elan ou Ato ici?
Je ne veux pas entendre parler de marques style rossignol, salomon, dynastar, j'ai assez donné et j'ai vu comment leur skis etaient nettement en dessous.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ils font pas les supersports sans le rail ?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, Elan , utilise également Marker comme fixations , tout comme Völkl !
viper66
viper66
Statut : Confirmé
inscrit le 25/02/04
112 messages
Les fix sont pas montés sur des rails comme volkl je crois
PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
les fix atomic race sur les sl11 sont top car c'est il me semble les mêmes que pour les gs11
sinon apparement les sl11 sont très physiques d'après ce que j'ai pu lire sur les forums
voilà a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass