dgiroo
dgiroo

inscrit le 09/02/13
1 message
Salut tout le monde !

Je suis nouveau sur le forum alors faudra être un peu indulgent avec moi :)
Voilà je voudrais m'acheter une paire de skis, mais ça fait presque 10 ans que je me suis plus vraiment intéressé aux marques et aux nouveautés du coup je suis complètement paumé (y a 2 jours je savais même pas ce qu’était le cambre et le rocker !! :(
Sinon je fais 1m75, 70kg et je skie plutôt très bien, mais ...... à l'ancienne ! :( Oui désolé pour les fans de carving mais c'est vrais que j'ai appris à skier très serré (genre monoski) avec des planches de 2m !! Alors j'ai essayé un peu le carving mais disons que je me fais bcp plus plaisir en godille !
Apres avoir pas mal tourné sur le net et dans certains magasins style "Vieux Campeur" je suis tombé sur ces 2 paires de ski
- les Salomon 24 X-Kart
- les Elan SLX Waveflex fusion

Est ce que quelqu'un les aurait déjà testé ou aurait un conseil pour m'aider dans mon choix.
Merci bcp à tous

Dgiroo
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Sans hésiter , Elan SLX Waveflex !
Eyssina
Eyssina

inscrit le 10/02/10
1 message
Matos : 1 avis
J'ai acheté Elan Race SLX Waveflex 2012 et j'en suis très, content comme je l'ai indiqué sur le test que j'ai laissé.
dgiroo
dgiroo

inscrit le 09/02/13
1 message
Merci bcp pour vos reponses et pour le test ! :)
Visiblement 2-0 pour les ELAN !! :)
kaerften
kaerften

inscrit le 22/05/03
819 messages
Matos : 2 avis
Tu devrais penser à tester avant achat (beaucoup de shop en station te permettent de tester les skis avant l'achat et tu ne paies pas la loc';) regarde aussi dans ce cas du côté des pure slalom "grand public" (pas FIS - suaf si tu as la technique et le physique)et... bon ski!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass