penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
J'aimerais avoir des avis sur les head gto en 190 ou 200cm. Qui les a essayé? Merci pour vos réponses.
Telemark80
Telemark80
Statut : Confirmé
inscrit le 07/08/14
153 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,

Oui Testé, skié, etc...

Alors résumé court: 177cm ma taille. J'ai skié en 180-190-200cm. Le résultat: 3 skis différents.

En 180cm il se comporte plus slalom Carver que Géant au vu de ses cotes. Facile à prendre en main, très homogène, il est sans plaque au milieu ce qui lui donne une souplesse et une relance incroyable.

En 190, ça donne un bon GS au pieds avec l'avantage de pouvoir rentrer dans le rayon et d'en faire ce que tu veux, même en virage court. Il relance encore mieux vu l'énergie que tu peux mettre sur ce long talon..

et En 200cm: Ben c'est une arme de piste. c'est clair que c'est pas un GS FIS, mais du moins tu peux te faire plaisir avec un outil tel que ce ski en 2m!!!!! Il est rassurant, pas trop embarassant et te permet de skier avec même en plein a-m sur une piste bondée.

Bref, 3 tailles, 3 skis, à bien choisir.

Apparement de bons retours en TM.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ah ouais, je connaissais pas du tout, c'est clair qu'en Tlmk ça doit pas être dégeu... un peu chères ces lattes tout de même.

En tout cas, un tel rayon de courbe pour des skis de cette taille ça demande à être testé :p
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Merci pour vos réponse, moi je prendrais le 200cm mais j'hésite avec les 190 aussi. Donc, moi qui aime les grands ski, je risque d'être servi. A réfléchir mais je vais le faire rapidement.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass