Bruno Cremer
Bruno Cremer

inscrit le 23/01/12
13 messages
Bon, ben tout est dit.

J'ai un niveau très correct, et je souhaite progresser. je ne fais pas de vitesse pure mais j'aime la stzabilité et la maîtrise; Mes skis doivent virer correctement sans glisser durant des dizaines de mètre.

Le souci c'est que je n'y connais rien en matériel. J'ai acheté des skis l'année passée et ce sont de véritables ... heuu.. Ils sont tellement mauvais qu'on peut même pas appeler ça des skis en fait!

Donc si vous pouvez m'aiguiller, je vous en remercierais.
Pour info, je fais 1.87m et 77kg, je préfere des kis un peu plus court pour une meilleure maniabilité.
Bonne soirée :)
Benoit_v
Benoit_v

inscrit le 23/01/12
4 messages
Salut Bruno,

J'en étai à peu près au même point que toi en connaissances des différents skis il y a 2-3 mois et je suis tombé sur cet article. Cela va t'aider à déterminer ton profil et ton niveau avec des exemples des skis (avec critique) à chaque fois. Le plus dur c'est le vocabulaire ;)
Bonne lecture
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Elle est où la caméra :p
h_lk38
h_lk38

inscrit le 06/11/09
437 messages
Matos : 5 avis
Quel programme te tente le plus ? piste/HP/4x4

C'était quoi aussi tes skis ? parce qu'il se peut que tu aie des lattes trop molles pour faire quoi que ce soit de.. "dynamique" dirais-je :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Je sens qu'on est parti pour une bonne rigolade.:)
h_lk38
h_lk38

inscrit le 06/11/09
437 messages
Matos : 5 avis
Justement, fais un effort pour ne pas te foutre ouvertement de laggle à chacun qui demande ce genre d'info.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
h_lk38 (23 jan 2012) disait:

Justement, fais un effort pour ne pas te foutre ouvertement de laggle à chacun qui demande ce genre d'info.

Ben j'ai justement rien dit... Juste qu'on est parti pour une partie de rigolade:)
jakkass
jakkass

inscrit le 10/11/04
606 messages