Quickhawk
Quickhawk

inscrit le 10/09/15
0 message
Bonsoir,
je viens juste crier au scandale pour cette station d'escroc: On arrive à 9h30 aux caisses, pour payer aucun soucis, la caissière nous dit que le temps est un peu nuageux, sans parler du vent.
Bref, on prend le télécabine après 20mins de queue, re-15mins de queue pour le changement a 2600. Arrivé la haut, temps merdique, vent si fort que suffit d'écarté les bras pour se retrouver a l'alpe d'huez, et surtout seul moyen de monter : 1 téléski sur deux , funniculaire toujorus pas ouvert. Bénef ! donc c'est repartit pour 45mins de queue.... Bref, finalement le funniculaire ouvre, on décide d'y aller, toujours une attente infinissable.
On commence le ski a 12h15, génial enfin on chausse même si le temps est vraiment limite. 12h45, Arrêt des machines ! décidément c'est vraiment pas notre jour, biensur nos sacs sont a la cabane donc là c'est démerdez vous remontez à pied...
Une heure plus tard nous voilà en bas, on demande à se faire remboursé poliement car les caissières n'y sont pour rien. Pas moyen ; on demande des responsables. Ils sont pas là, on peut pas vous remboursez.
En gros Les deux alpes vous pourriez accrochez une banderole au dessus de vos caisses " Payez vos forfaits puis allez vous faire foutre", ça nous éviterai de monter sur le glacier pour la deuxième manip
Bref, gros coup de gueule, je n'irai plus jamais aux deux alpes, et je vous invite par la même occasion à économiser 27€ et une journée pourrie (même si j'avoue avoir passée une ou deux fois de belles journées la haut).
Rillian
Rillian

inscrit le 18/12/09
39 messages
Matos : 1 avis
Y a des stations qui s'en foutent plein les poches et niveau retour clientèle c'est pas top.
Mais pourquoi aller skier sur glacier ? Étais tu déjà allé skié sur glacier ? ( les queues d'enfer c'est "normales" )
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Rillian (24 oct 2011) disait:

Y a des stations qui s'en foutent plein les poches ...

Ca veut dire quoi?
C'est quoi? c'est qui les stations?

Pour le reste je suis d'accord avec toi. La toussaint en montagne c'est fait de mauvais temps, de vent, de brouillard. C'EST COMME CA!!! :):):)

Je ne sais pas si c'est la station qui est une honteuse escroc où le client qui ne veut pas entendre les vérités climatiques de la montage qui est un honteux idiot...
h_lk38
h_lk38

inscrit le 06/11/09
437 messages
Matos : 5 avis
Tu y es allé aujourd'hui ?

Pour ma part c'était Samedi. Il y avait également masse de monde entre les bouffeurs de piquets, les parkeurs et les autres (comme moi).

Le temps était nickel (pas de vent, pas de nuages) mais le Jandri a quand même déconné. Sur piste vers 10h, ils avaient avant pu monter les prorider et les organisateurs du contest vers 08h45 puis après le DMC tournait à vide avec une file qui n'en finissait de grandir.
Lorsque je l'ai pris il s'est arrêté 3 fois (milieu du 1er tronçon) et ne tournait plus à Vmax.
Les Tech ont du avoir des soucis avec..
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Pareil, effectivement quelques problèmes samedi matin. Mais bon une fois en haut par contre c'était plutôt génial. Je pense y retourner le weekend prochain, samedi ou dimanche en fonction de la météo, et vu la route à faire pour monter, je vais bien regarder et y réfléchir à deux fois ^^.
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Aujourd'hui c'était bien la merde je te l'accorde, tu as de quoi être énervé mais c'est la rançon de la gloire pour les 2 alpes, il y a tous les skis club vu l'état du glacier de tignes. Maintenant, c'est vrai qu'à cette période, il faut avoir le sourire et se dire que la saison va être bonne. Et puis, il faut se renseigner sur la météo avant de monter. De plus en levant la tête, tu voyais que c'était bouché et que les nuages avançaient super vite donc....Mais je te comprends tout de même. Je n'ai fais qu'une descente et quant j'ai vu le vent se renforcé, je suis vite redescendu par peur de rester bloqué la haut. On ne peut rien contre la nature sur ce coup.
h_lk38
h_lk38

inscrit le 06/11/09
437 messages
Matos : 5 avis
Vraiment dommage que tu aies été déçu du temps... si tu avais eu les conditions de Samedi tu aurais eu la banane !! même encore aujourd'hui..

Et comme le dis Penny le site est un des rares en France à être en état donc du coup ça attire beaucoup de monde (j'ai vu des gars du Grd Bornant et des Arcs), mêmes des amateurs Européens :p

Ca me tente bien d'y retourner.. rhaaa !
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
h_lk38 (24 oct 2011) disait:

...le DMC ...

???
Chox
Chox

inscrit le 13/12/10
309 messages
Pour très bien connaitre les pratiques de la DAL (gestionnaire des remontées aux 2 alpes).

Cet été encore, à plusieurs reprise (nous avons préférer faire un aller-retour jusqu'à 3400m) que de prendre des risques de rester coincé avec tt le matos, (sac, 2 paires de skis, etc.. etc..) et être obliger de redescendre à pied. Car la promenade n'est vraiment pas drôle voir même dangereuse avec de mauvaises conditions climatiques. Et tt ca malgré le fait qu'on fait la queue à 5h30 (soit 1h30 de queue avant de prendre la remontée). Des fois il faut savoir renoncer.

Donc au lieu de râler (essaye de te renseigner sur le temps & le temps à venir dans la journée, c'est tellement simple de nos jours..)

Aujourd'hui je suis monté aux 2 alpes pour un RDV et pensais pouvoir me faire 2 - 3 descentes, mais quand j'ai vu le temps (à 6h30) j'ai compris que c'était cuit et les skis sont restés dans leur housse au chaud !
Chox
Chox

inscrit le 13/12/10
309 messages
tcsa (24 oct 2011) disait:

h_lk38 (24 oct 2011) disait:

...le DMC ...

???


DMC = Jandri Express
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
h_lk38 (24 oct 2011) disait:

Grd Bornand


J'veux bien qu'on déconne mais là faut pas dépasser le borne non plus!!!

:p
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Chox (24 oct 2011) disait:

tcsa (24 oct 2011) disait:

h_lk38 (24 oct 2011) disait:

...le DMC ...

???


DMC = Jandri Express

Non, non DMC = Le nom d'une remontée mécanique de l'Alpe d'Huez et qui ne conduit pas sur le glacier des 2 Alpes.
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
tcsa (25 oct 2011) disait:

Chox (24 oct 2011) disait:

tcsa (24 oct 2011) disait:

h_lk38 (24 oct 2011) disait:

...le DMC ...

???


DMC = Jandri Express

Non, non DMC = Le nom d'une remontée mécanique de l'Alpe d'Huez et qui ne conduit pas sur le glacier des 2 Alpes.



Quel plaisir de pouvoir reprendre tcsa ;)

poma.net

remontees-mecaniques.net


Non, non il n'y a pas qu'à Huez que les DMC existent.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Run DMC, run! .....
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
"Jandri Express" est bien un DMC (Double-Mono-Câble), qui est l'appelation générique de ce type de remontée.

Si Huez a appelé sa ligne vers 2700 "DMC1 et DMC2", c'est par manque d'imagination.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Waou y a du niveau ce matin en remontées!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Vous avez tous raison. Il y a juste un petit truc qui vous échappe: Pour qu'une contestation ou une revendication s'avère efficace elle se doit d'être précise et ne pouvant porter à confusion. Donc quand on parle d'une remontée mécanique on la cite par son nom et non le modèle, surtout lorsque ça peut porter à confusion.

Voili voilou.
Sinon c'est très bien, mais au lieu d'être des enfants encore plus capricieux que le climat de montagne, allez skier dans des hangars, vous ne risquerez pas les aléas climatiques...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
chartroussin (25 oct 2011) disait:

Quel plaisir de pouvoir reprendre tcsa ;)

poma.net

remontees-mecaniques.net


Non, non il n'y a pas qu'à Huez que les DMC existent.


Sauf qu'a priori seule l'Alpe a baptisé un DMC, DMC. Sans doute par manque d'imagination comme le dit Bub. Celui de Superbesse, s'appelle les perdrix me semble t-il???
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2595 messages
Flaine a aussi apellé son Débraillable Multi Cabines DMC...
Plus exactement (pour faire plaisir à TCSA) DMC des grandes Platières. Inutile de dire que tout le monde l'apelle le DMC.

Pour en revenir au sujet, il y a quelques années lors d'un stage à Tignes en octobre, il a fait un temps d'automne tous les jours, (donc nous prenions nos forfaits au jour le jour car nous ne savions pas si cela ouvrirait) à la fin de la semaine, les remontées mécaniques ont offert un forfait jour. Ce n'est qu'une mince compensation, mais ce n'est pas applicable aux personnes qui prennent un forfait journée.

Pour ma part, je fais comme beaucoup d'autres, je ne monte que si la météo est acceptable.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tlmk14, 25/10/2011 - 10:32
BisioStyle
BisioStyle

inscrit le 29/09/11
36 messages
Stations : 1 avis
Je vous conseille mercredi si vous voulez allez au 2alpes ! Temps magnifique et 15 cm de fraiche ! Enjoy
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
penny (24 oct 2011) disait:

Aujourd'hui c'était bien la merde je te l'accorde, tu as de quoi être énervé mais c'est la rançon de la gloire pour les 2 alpes, il y a tous les skis club vu l'état du glacier de tignes. Maintenant, c'est vrai qu'à cette période, il faut avoir le sourire et se dire que la saison va être bonne. Et puis, il faut se renseigner sur la météo avant de monter. De plus en levant la tête, tu voyais que c'était bouché et que les nuages avançaient super vite donc....Mais je te comprends tout de même. Je n'ai fais qu'une descente et quant j'ai vu le vent se renforcé, je suis vite redescendu par peur de rester bloqué la haut. On ne peut rien contre la nature sur ce coup.

Tu as raison, mais si le skieur peut et doit se renseigner sur la meteo, on peut aussi s'etonner que les stations ne le fassent pas ... Il est rare (mais pas impossible) qu'une station joue franc jeu et decide tout simplement de fermer. A chaque fois, s'ils pensent avoir une fenetre d'une ou 2 heures, ils ouvrent vendent les forfaits en sachant que de toute facon ils vont bientot fermer ... c'est pas "fair" ...

La moindre des choses seraient de faire payer un forfait a raison du pourcentage du domaine ouvert ... ce qui n'arrivera jamais ...

Deja quand tu vois la difference ridicule entre un forfait journée et un forfait matin ...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Il y a eu un vrai danger/scandale il y a quelques années avec des skieurs coincés dans des cabines complètement chahutées par le vent. Les vidéos ont fait le tour du monde.

Maintenant et face à une judiciarisation à tout craint venant de la part de ceux qui se plaignent par ailleurs, la CDA (ex: Dal ) annonce la couleur:
On n'ouvre pas.
On ouvre mais avec fort vent (sous entendu vous montéez mais ne skierez peut être pas).

Faut-il le rappeler: Nous avons un temps normal pour la toussaint...
Rillian
Rillian

inscrit le 18/12/09
39 messages
Matos : 1 avis
Tcsa disait:
Rillian (24 oct 2011) disait:

Y a des stations qui s'en foutent plein les poches ...


Ca veut dire quoi?
C'est quoi? c'est qui les stations?


Les 2 alpes ca va encore. Mais quand tu prends Villard de Lans, ca fait peur des fois. Entre le prix du forfait ( journée adulte plein tarif = 30€ avec 125 km de pistes et une neige bah ça dépend ! )quand tu compare avec des stations comme l'Alpe d'huez voilà quoi.
Le pire c'est les jours où y a le vent du sud, ils te font payer le forfait, ouvrent trois remonté et ferme à 11h...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Rillian, 25/10/2011 - 12:55
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Ne vous plaignez pas dans les Pyrénées pour 30 km de pistes, c'est généralement 30E voire plus la journée...
CeKiii
CeKiii

inscrit le 23/03/07
366 messages
Matos : 1 avis
tcsa (25 oct 2011) disait:


Faut-il le rappeler: Nous avons un temps normal pour la toussaint...

complétement d'accord
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
Rillian (25 oct 2011) disait:

Rillian (24 oct 2011) disait:

...quand tu compare avec des stations comme l'Alpe d'huez voilà quoi...


ok l'alpe a un sacré domaine, mais on est loin des 30€ si mes souvenirs sont bons... 43€(?) la journée l'année dernière, et station la plus chère de l'Isère.
Par contre c'est vrai qu'ils ferment rarement des remontées, hormis le dernier tronçon... Mais Villard n'y peut rien, la côte 2000 a toujours été soufflée par le vent du sud, et c'est pas près de changer ;)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
CeKiii (25 oct 2011) disait:

tcsa (25 oct 2011) disait:


Faut-il le rappeler: Nous avons un temps normal pour la toussaint...

complétement d'accord

Les chrysanthèmes, ce sont les jonquilles du DEBUT de l'hiver!
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
Matiouf (25 oct 2011) disait:

Ne vous plaignez pas dans les Pyrénées pour 30 km de pistes, c'est généralement 30E voire plus la journée...

oué hors tarif club et autre c'est entre 32 et 35€ la journée ds les pyrénées française

en andorre et espagne on est vite à 40/45€
BisioStyle
BisioStyle

inscrit le 29/09/11
36 messages
Stations : 1 avis
Faut savoir aussi qu'à la Toussaint les stations font quasiment pas de bénéfice.. Et que bientôt elles mourront les unes après les autres !
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Si le business model reste de faire toujours plus de remontées pour avoir toujours plus de monde et vendre toujours plus de forfaits plus cher, oui, il est probable qu'elles disparaissent toutes ...

Perso, je suis pret a payer mon forfait plus char pour avoir moins de monde sur les pistes
h_lk38
h_lk38

inscrit le 06/11/09
437 messages
Matos : 5 avis
J'ai bien été content qu'ils fassent 20€ le forfait ce week-end là.... mêmes les années précédentes c'était (me semble-t-il) plus cher. J'ai encore mieux apprécié la journée^^

tcsa (25 oct. 2011) disait:

Vous avez tous raison. Il y a juste un petit truc qui vous échappe: Pour qu'une contestation ou une revendication s'avère efficace elle se doit d'être précise et ne pouvant porter à confusion. Donc quand on parle d'une remontée mécanique on la cite par son nom et non le modèle, surtout lorsque ça peut porter à confusion.

Déjà tu te calmes hein. C'est parce que tu t'es fait reprendre sur ça que tu réagis comme ça ?
Oui il n'y a pas que la Fameuse Alpe d'Huez qui utilise ce genre d'appareil et emploie son nom de type dans le "nom" officiel.

Et puis concernant la confusion, déjà à cette époque de l'année en bas il n'y a qu'une remontée qui est ouverte pour amener les gens au Glacier, et c'est le Jandri Express.
Une fois c'est arrivé que la TC du Jandri 1 soit ouverte, et c'était jour de grand vent (J Express fermé ) avec évidemment masse de neige aux Crêtes... c'était pour le Mondial saison 2007 (/2008)

Et comme le DMC s'agit de la remontée principale des 2 Alpes je ne trouvais pas utile de préciser son nom, surtout pour des gars comme toi qui semble connaitre le domaine ;)

PS/HS : pour compléter cette parenthèse, les marmottes 3 de l'Alpe n'est pas un appareil du type DMC, mais DLM :D
DLMV pour être précis.

karamazofaucunlien (25 oct 2011) disait:

h_lk38 (24 oct 2011) disait:

Grd Bornand


J'veux bien qu'on déconne mais là faut pas dépasser le borne non plus!!!

:p


Oh pauvre !! désolé pour l'insulte :D
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Toudiou!

:D
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Bah tiens, en parlant du Grand Bo, je crois que le prix des forfaits à augmenté aussi, 29.50 la journée pour 90km de pistes. Par contre, les installations, les investissements et l'entretien du domaine sont top je trouves.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
la grave: 40 euros, 1 kilometre de piste (au maximum:-))
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
h_lk38 (25 oct. 2011) disait:

...Et puis concernant la confusion, déjà à cette époque de l'année en bas il n'y a qu'une remontée qui est ouverte pour amener les gens au Glacier, et c'est le Jandri Express...

Je n'y suis pas cette année, mais figure toi qu'été comme automne, je prends très rarement le premier tronçon du Jandri pour monter.
Car il y a bien effectivement deux manière d'accéder au second tronçon... Pour rester aussi évasif que toi, je prends deux moyens de transport par cable qui m'amène au pied du second tronçon...

Et la réalité n'en demeure pas moins la suivante : Si vous n'êtes pas capable d'accepter le coût des aléas climatiques propres à cette saison, vous n'y allez pas et vous vous enfermez dans un hangar à ski. Ce dont ce plaint l'auteur du post n'a rien de honteux. Ce qui est honteux est de s'en plaindre...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
ak (26 oct. 2011) disait:

la grave: 40 euros, 1 kilometre de piste (au maximum:-))

38 euros pour l'aiguille du midi. A croire qu'entretenir des hors piste soit plus onéreux que d'entretenir des pistes :):):)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tcsa, 26/10/2011 - 09:46
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
karamazofaucunlien (25 oct. 2011) disait:

Bah tiens, en parlant du Grand Bo, je crois que le prix des forfaits à augmenté aussi, 29.50 la journée pour 90km de pistes. Par contre, les installations, les investissements et l'entretien du domaine sont top je trouves.

Par contre, quand on reluque le chinaill' depuis Balme ou l'Etale, on se dit qu'au GB, la saison doit durer 1 mois et demi .... ;-)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
tcsa (25 oct. 2011) disait:

Il y a eu un vrai danger/scandale il y a quelques années avec des skieurs coincés dans des cabines complètement chahutées par le vent. Les vidéos ont fait le tour du monde.



Je peux parler j'y étais... Ah on passe de sacrées belles journées, aux 2Alpes !
Entre ce jour là, et le jour au Mondial du Ski il y a bien 5-6ans ou on est resté coincé dans le Jandri en fin de journée, plus d'une heure... la nuit tombait on était toujours suspendu au dessus du vide, sans aucune information transmise par le service des remontées... Le top !

Si j'ajoute à ça l'ambiance "jme la pete" de la station, et l'idée principale du sujet, à savoir les "mauvaises" conditions de ski (je précise : la queue aux forfaits, + re-queue interminable à chaque pioche + pioches fermées + tempete en haut sans etre informé en bas + ...), bin moi j'économise 27euros et je me tate à aller à tignes !

Franchement, j'ai jamais eu de mauvaise expérience à Tignes ! Ambiance bonne enfant, pas trop de queue, domaine sympa, petit park...
A LA COOL !

DOnc moi je remets plus les pieds aux 2Alpes, je supporte plus !
h_lk38
h_lk38

inscrit le 06/11/09
437 messages
Matos : 5 avis
tcsa (26 oct. 2011) disait:


Je n'y suis pas cette année, mais figure toi qu'été comme automne, je prends très rarement le premier tronçon du Jandri pour monter.
Car il y a bien effectivement deux manière d'accéder au second tronçon... Pour rester aussi évasif que toi, je prends deux moyens de transport par cable qui m'amène au pied du second tronçon...

Et la réalité n'en demeure pas moins la suivante : Si vous n'êtes pas capable d'accepter le coût des aléas climatiques propres à cette saison, vous n'y allez pas et vous vous enfermez dans un hangar à ski. Ce dont ce plaint l'auteur du post n'a rien de honteux. Ce qui est honteux est de s'en plaindre...

Bon je vois que tu cherches la petite bête. OK.
T'y étais Samedi ? non apparemment. Et comme je l'ai dit dans le post précédent, seul l'Express était ouvert. d'où la non nécessité pour moi de le préciser.

Ensuite ben c'est cool pour toi d' avoir des moyens autres pour accéder au 2nd. Quoi qu'il en soit ce week aucune autre remontée n'était ouverte, donc arrêtes de saouler sur ce genre de détail.

Et puis non moi je ne me plaint pas, j'ai juste soulevé une remarque. Que le Jandri déconnait à plein tube, rien d'autre. Je ne voit pas de problème de le dire ;)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
h_lk38 (26 oct 2011) disait:

...T'y étais Samedi ? ...

Ca va pas non? A sept heure du mat, quand j'ai regardé par la fenêtre, j'ai tout de suite vu que ce n'était pas la peine d'aller dépenser 13 euros.
Je préfère la grace matinée gratuite dans mon lit tout chaud que de m'entasser dans une queue interminable pour rien. Ah ouais j'ai du remettre du bois dans le poêle parce que j'avais oublié de le charger avant de me coucher. Pas glop.
:):):)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
h_lk38 (26 oct 2011) disait:

... j'ai juste soulevé une remarque. Que le Jandri déconnait à plein tube, rien d'autre...

Quasiment tous les ans, le Jandri déconne en début de saison. C'est comme ça et c'est normal. :):)
Y'en a qui se souviennent quand le réducteur a cassé et que l'on a du monter par le 8 places débrayable (en 2007? ) ...
Quickhawk
Quickhawk

inscrit le 10/09/15
0 message
Je suis bien d'accord pour la météo on ne peut en vouloir à personne, si ce n'est nous meme...Mais le fait est qu'on paye 30€ pour faire la queue, trois descente et apprendre que la station ferme au moment ou l'on chausse enfin! Ils ferment pour la raison météo d'accord, mais faut pas tout repporter dessus; si un téléski sur deux fonctionne, que le funniculaire n'est pas en route a 11h30, je serais vraiment étonné que ce soit encore la faute à dame nature. Puis après avoir lu certains commentaires, je précise que le vrai problème c'était pas la météo mais c'est d'avoir aucune excuse ou dédommagement pour le client alors qu'il ferme 4h plus tôt que prévu, d'accord c'est pas de leur faute et ça arrive sans doute souvent mais quand même, on paye 28€ pour une journée de ski et finalement on fait trois descentes.
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Je te l'accorde, un petit geste aurait fait plus en terme de pub que rien. La preuve on ne parle pas des 2 alpes de façon positive, c'est dommage car le domaine est tout de même cool.
sa4810
sa4810

inscrit le 24/07/11
85 messages
Matos : 2 avis
quels sont les horaires d'ouverture ??
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
9h30-15h30, un truc du style !

Quelqu'un y est allé aujourd'hui? C'était ouvert? Je compte y monter demain.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass