Floleriderdu13
Floleriderdu13

inscrit le 03/03/10
1 message
Salut tout le monde,

Je profite pour faire une petite présentation vu que c'est mon premier message...
Je m'appelle Florian, j'ai 22ans et vit en ce moment dans le Sud de la France, près de Salon de Provence.
Je suis passionné de rallye, cyclisme, sport de glisse, photographie,...etc

Je suis originaire de Chambéry donc les JO m'ont rappelé mon enfance sur les pistes de ski, et les compétitions qu'on s'amusaient à faire entre amis.

J'ai beaucoup pratiquer le Ski de fond, (mes parents ce faisaient insulter car j'arrêtais pas d'en faire pendant de longues heures, donc tout le monde croyaient que j'étais forcé ^^) et après les mutations de mon père, j'ai pratiqué le Ski Alpin, car moins besoin d'entrainement... Difficile de faire du Ski de Fond dans le Chnord, quant on est gamin ... D'ailleurs je suis retourné sur les pistes de fond la saison dernière, comme c'est dure de reprendre après 15ans sans être montré sur les skis lol

Donc voilà enfin mes questions ^^

J'ai vu qu'il y'avait le championnats de France aux Ménuires, pendant le mois de Mars.

Vu que j'ai des amis qui ont plusieurs studios à quelques km de la station je pensais aller y faire un tour, les vendredi/samedi/dimanche.

1. Quelqu'un aurait les horaires des épreuves? J'ai du mal à les trouver sur internet...
2. Est ce qu'on se placer pour les photos? Car pas envie de me coltiner les rubalises et banderoles de protection sur le cadre...
3. Je suis déclaré comme artiste photographe auprès des impôts, donc j'ai le droit à une accréditation... Dans le monde du rallye, c'est assez facile d'en avoir une. Comment sa ce passe en ski?

Merci beaucoup à ceux qui m'ont lu, et à ceux qui me donneront des renseignements.

A très bientôt sur les pistes.

Florian
Dju21
Dju21

inscrit le 25/11/09
5 messages
97 ème CHAMPIONNATS DE FRANCE DE SKI ALPIN 2010 aux Menuires


PROGRAMME SPORTIF
Mardi 16 mars : Entrainement Descente Hommes
Mercredi 17 mars : Descente Hommes
Jeudi 18 mars: Super combiné hommes
Vendredi 19 mars: Super géant hommes
Samedi 20 mars: Géant hommes et Soirée des France.....grosse fete au programme!!!
Dimanche 21 mars: Slalom Hommes et Slalom Dames
Lundi 22 mars: Géant Dames
Mardi 23 mars: Entrainement descente dames
Mercredi 24 mars:Super Combiné dames
Jeudi 25 mars: Descente Dames
Vendredi 26 mars: Super géant Dames

SOIREE DU SAMEDI 20 MARS a ne rater sous aucun prétexte pour les amoureux du ski francais et de la fête.

SOIREE CONCERT au centre sportif ouverte à tous, avec le groupe UFO, pour une fète jusqu'au petit matin.


Pour les photos tu auras largement de quoi faire ! Tu auras une bonne visibilité !

J'espere t'avoir aidé ! ciao !
Floleriderdu13
Floleriderdu13

inscrit le 03/03/10
1 message
Merci beaucoup !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass