Xavierr
Xavierr

inscrit le 19/01/10
4 messages
Bonjour,
Je souahite acheter une paire de ski pour attaquer la saison et j'aurai besoin de vos conseils.
J'ai un bon niveau sur piste (je passe des vertes au noir sans soucis) et commence à me mettre doucement sur la poudreuse.

Pensez vous que fr les fr x wing 500 de Salomon soit une bonne affaire? J'en ai trouvé sur Internet avec fixe à 140€...c'est tentant.

Côté budget je n'ai pas envi de dépasser les 250€ et suis prêt à acheter des skis de la saison passée!

Enfin, connaissez-vous des sites marchands de vente de ski intéressants?

Merci d'avance pour votre aide.
ElliotP
ElliotP

inscrit le 11/12/09
103 messages
Pour des skis 2009 avec fix', 250 c'est vraiment pas beaucoup.
Xavierr
Xavierr

inscrit le 19/01/10
4 messages
je dis 250 car sur internet on trouve des offres à prix cassés maintenant, je ne sais pas ce que vaut le matériel comme ces salomon...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Xavierr (18 jan 2010) disait:

Bonjour,
Je souahite acheter une paire de ski pour attaquer la saison et j'aurai besoin de vos conseils.
J'ai un bon niveau sur piste (je passe des vertes au noir sans soucis) et commence à me mettre doucement sur la poudreuse.

Pensez vous que fr les fr x wing 500 de Salomon soit une bonne affaire? J'en ai trouvé sur Internet avec fixe à 140€...c'est tentant.

Côté budget je n'ai pas envi de dépasser les 250€ et suis prêt à acheter des skis de la saison passée!

Enfin, connaissez-vous des sites marchands de vente de ski intéressants?

Merci d'avance pour votre aide.
juste une info , possède tu des chaussures ?
Xavierr
Xavierr

inscrit le 19/01/10
4 messages
oui, des heads edge+11
h_lk38
h_lk38

inscrit le 06/11/09
437 messages
Matos : 5 avis
Va faire un tour chez Ekosport, sur leur site et la boutique Ebay.
Il y aura surement ce que tu cherches dans le budget idéal :)

Ils vendent du 2009 mais aussi des paires en général de celle de 2008 aussi.
Xavierr
Xavierr

inscrit le 19/01/10
4 messages
ok merci!
Vous avez des conseils (négatifs ou positifs) sur les choix de modèles et de marque ??
Xavierr
Xavierr

inscrit le 19/01/10
4 messages

Bonjour,
connaissez vous les Volkl unlimited ac 7.4 ? de quelle gamme s'agit-il et pour quel niveau s'adresse-t-il (débutant, niveau intermédiaire, avancé;)?
J'en ai trouvé à 230€ avec les fixes, c'est un bon rapport qualité/ prix??? achat-ski.glisshop.com
Merci d'avance,

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass