powderoflavancher (30 déc 2009) disait:
Cl3m (30 déc 2009) disait:
et si il arrivait un nouveau freeride hien, Avec un rocker à l'avant, mais moins gros que le big dump? ... héhéhéhé
oui oui oui...
bon alors, toujours le big dump avec 120 au patin, ensuite un ski de foret tout souple avec 115 au patin en 184 (taille unique), le pro model d'Aurélien avec 105 au patin (en gros le nouveau pro rider) dispo en plusieurs tailles et un avec 98...
Ce qui est génial c'est qu'ils reprennent tous la forme du big dump, avec une spatule plate et rocker. Ils sont shapés un peu comme un bsquad mais en plus leger et moins barre à mine, avec une spatule tres tres progressive...
Apparement le pro rider 115 (c'est son nom) sera dispo en shop à Cham' en fevrier
Quid du XXL? En tt cas, ils avaient besoin de spatules progressives (leur seul défaut)...
Quand au rocker, je ne sais qu'en penser, j'ai peur que sur piste ou niege dure cela n'abaisse la tenue du ski...
J'espère que les skis freeride Dynastar garderont leur caractère, à savoir très performants tout en étant relativement accessibles... Pour l'instant ma marque préfèrée dans ce domaine...
Affaire à suivre...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 17/01/2010 - 15:08