Skis 2011

Matiouf

powderoflavancher (30 déc 2009) disait:

Cl3m (30 déc 2009) disait:

et si il arrivait un nouveau freeride hien, Avec un rocker à l'avant, mais moins gros que le big dump? ... héhéhéhé

oui oui oui...

bon alors, toujours le big dump avec 120 au patin, ensuite un ski de foret tout souple avec 115 au patin en 184 (taille unique), le pro model d'Aurélien avec 105 au patin (en gros le nouveau pro rider) dispo en plusieurs tailles et un avec 98...
Ce qui est génial c'est qu'ils reprennent tous la forme du big dump, avec une spatule plate et rocker. Ils sont shapés un peu comme un bsquad mais en plus leger et moins barre à mine, avec une spatule tres tres progressive...
Apparement le pro rider 115 (c'est son nom) sera dispo en shop à Cham' en fevrier

Quid du XXL? En tt cas, ils avaient besoin de spatules progressives (leur seul défaut)...
Quand au rocker, je ne sais qu'en penser, j'ai peur que sur piste ou niege dure cela n'abaisse la tenue du ski...
J'espère que les skis freeride Dynastar garderont leur caractère, à savoir très performants tout en étant relativement accessibles... Pour l'instant ma marque préfèrée dans ce domaine...
Affaire à suivre...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 17/01/2010 - 15:08

Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
65 sujets, 9429 messages

Pas sûr qu'il y ait un XXL la saison prochaine !
Dommage car c'est un excellent ski de derby en plus d'être super efficace en poudre même si à force de skier des Navis je le trouve très peu joueur.
J'ai hâte de mettre les pieds sur un ski à rocker.
Je vais peut-être essayer le Czar la semaine pro. D'ailleurs j'ai vu le modèle 2010-2011 mais j'ai pas pris de photo. La déco ressemble à un shogun repeint avec du noir.