Technique de fartage débutant


 
 
 
ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages
 
freestyleur74 (24 nov 2010) disait:



La technique viendra avec l'expérience... mais je voudrais savoir quoi mettre précisément sur mes skis tout terrain (Bandit B78), de tout les jours, sachant que je veux quand même foncer et que ça serait quelque chose d'assez passe-partout (universel) à renouveler peu souvent (tout les mois ?!).




salut!
alors je sais pas combien de fois tu skies dans un mois... mais à mon avis... si tu veux "foncer" et te faire la main et de l'expérience... farter une fois par mois... ben c'est pas assez :-)
dis nous déjà combien de jours tu skies par mois...
 
 
Exemple sur 30 jours (de vacances car Lycéen :D) :
20 jours de glisse, donc beaucoup..

Le fartage serait 1 fois par semaine ?
 
 
bricoleboy
 
si j'ai bien compris tous les explications, faudrait plutôt envisager un gros traitement (nettoyage/imprégnation)en début de saison, et dans ton cas, une couche de fartage de glisse par dessus au moins tout les 2 ou 3 jours minimum.

toutefois les spécialistes te répondront mieux que moi
 
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass