fillou
fillou

inscrit le 17/11/07
82 messages
A part Salomon, Ortovox et Dainese, si vous avez des suggestions, je suis preneur.
15 L serait l'ideal, avec poche hydratation.
D'avance merci
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
C'est pas les marques et les modèles qui manquent!

Tu peux regarder chez millet, black diamond, vertical8, ou même camelbak!
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
cham3s.com
Tipadawan
Tipadawan

inscrit le 21/04/06
134 messages
15 Litre >> le helipack de dakine par exemple

:)
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Tipadawan (28 oct 2009) disait:

15 Litre >> le helipack de dakine par exemple

:)

Le helipack fait 11l, c'est le helipro qui en fait 16;-)
Par contre je sais pas si il est équiper d'une poche d'hydratation!
mattski
mattski

inscrit le 28/07/09
76 messages
Heli pro DLX de chez dakine, tu trouveras ton bonheur !
Je vais me l'acheter dans la semaine !
lamenace
lamenace

inscrit le 05/01/06
562 messages
Stations : 4 avisMatos : 2 avis
J'ai un Vertex Dakine je ne sais plus combien de litres il fait mais c'est nickel comme sac
Spare
Spare

inscrit le 29/10/09
17 messages

J'ai le Heli Pro Dakine... Fait 20 l selon le site dakine.
dakine.com

Extrêmement content et moyen de faire sortir une poche d'hydratation a hauteur du torse.

Fan2combloux
Fan2combloux

inscrit le 27/11/08
133 messages
Il n'y a pas si longtemps j'ai gagné un Dynastar legend 28, une merveille! aéré, renforcé, avec plein de poches(masque, appareil photo,portable,clefs,forfait ...), possibilité de mettre un sac d'hydratation(je mets mon sac camelbak de 2L), attache ski, snow...je l'ai même récemment utilisé pour faire le TMB à vtt et le confort m'a étonné! je ne le sentais quasiment pas(sûrement dû à tous les réglages de taille).
J'ai vu sur le site de dynastar qu'il y a d'autres modèles qui pourraient te convenir au niveau capacité! je te conseille donc d'aller y faire un tour.

a+

Fan2combloux
Ingwe
Ingwe

inscrit le 02/10/08
569 messages
J'ai vu le Millet Totem 18L au Vieux qui a l'air très bien, je vais surement un prendre un !!!
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
Ingwe (29 oct 2009) disait:

J'ai vu le Millet Totem 18L au Vieux qui a l'air très bien, je vais surement un prendre un !!!


j'ai changé mon helipro de dakine pour le totem 18 nouvelle version... il est vraiment plus compacte et surtout plus pratique... le portage des skis est juste parfait (contrairement à dakine)... honnetement c'est le mieux que j'ai trouvé, par contre je ne me rapelle pas s'il y'a un compartiment camelback...
mat60
mat60

inscrit le 18/07/09
126 messages

Millet Totem 15 l acheté il y a quelque temps et maitenant fait le bonheur de ma copine pour porter son matériel de sécurité eau et mettre un vetement chaud.
Moi je fais le porteur avec un 30 l de chez .........Quecha Bionnassay que j'utilise tout le temps alpinisme escaldade grande voie et Freeride

decathlon.fr

pas cher en plus

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass