Blablounet
Blablounet

inscrit le 10/12/08
4 messages
Matos : 1 avis
salut!
pour nous ca sera: l'ouverture des 7 laux, un weekend a Méribel, semaine du jour de l'an a Puy saint Vincent (avec surement un détour par la Grave),et peut-être 3/4 jours a Megeve..
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
thierRydeUp ( 1 oct 2009) disait:

Salut skipass,
Pour la plus grande partie de la saison j'espère Vars et "la forêt blanche", mais j'espère également faire des sorties.
Montgenèvre pour l'ouverture, Les Orres une journée avant le rush du jour de l'an ou à l'ouverture.
Mais à force de lire sur le forum je souhaiterais découvrir Serre Eyraud, Sainte Anne la contamine, Saint Jean Monclar et Chabanon...
Alors je ferai volontiers découvrir "la forêt blanche" version arrière pays, à qui voudra et j'aimerai bien passer "guidé" par un habitué sur les stations citées plus haut.


Se serait sympa qu'on se fasse des petites journées, ou un petits we entre skipasseur des hautes alpes (ou même les autres si ils veulent venir). On se ferais découvrir nos stations et nos coin, je connais la forêt blanche, mais seulement de nom allant très rarement à vars, et je découvrirais avec plaisir.
Tipadawan
Tipadawan

inscrit le 21/04/06
134 messages
alentour de grenoble à forte tendance vercorienne .... peut etre une visite au voisin de St pierre ou des 7laux si il venait à être plus chanceux niveau enneigement ....mais sa m'étonnerai ;)

Une dizaine de sortie je sais pas encore où ... j attend le programme de mon CE :)

et visite de courtoisie réguliére à nos amis vertaco expatrier vers tignes-val d'isere (les pôvres faut monter leur remonter le moral ^^)

J vois que tlm à son programme en mains ...

/mode attend que sa pose ..... ;)



:)
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
Cl3m ( 2 oct 2009) disait:

thierRydeUp ( 1 oct 2009) disait:

Salut skipass,
Pour la plus grande partie de la saison j'espère Vars et "la forêt blanche", mais j'espère également faire des sorties.
Montgenèvre pour l'ouverture, Les Orres une journée avant le rush du jour de l'an ou à l'ouverture.
Mais à force de lire sur le forum je souhaiterais découvrir Serre Eyraud, Sainte Anne la contamine, Saint Jean Monclar et Chabanon...
Alors je ferai volontiers découvrir "la forêt blanche" version arrière pays, à qui voudra et j'aimerai bien passer "guidé" par un habitué sur les stations citées plus haut.


Se serait sympa qu'on se fasse des petites journées, ou un petits we entre skipasseur des hautes alpes (ou même les autres si ils veulent venir). On se ferais découvrir nos stations et nos coin, je connais la forêt blanche, mais seulement de nom allant très rarement à vars, et je découvrirais avec plaisir.


hé oué ce serrai super cool de retrouver un peu de skipasseur sur les pistes de Hautes-Alpes ;) :)
depuis que je parcours skipass, j'ai vraiment trouvé que c'était mort les Hautes Alpes au niveau des skipasseurs, puis depuis quelques temps ça ce remotive :) :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass