Ptitch
Ptitch

inscrit le 08/03/06
405 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Patrice Morisod qui officiait depuis plus de 20 ans aupres de Swiss-Ski a demissionné de son poste de chef de la vitesse pour rejoindre la fédération francaise qui lui propose quasiment le double de son ancien salaire. Il avait amené ces dernieres années les Cuche, Defago, Zubriggen et Janka au plus haut niveau. C'est un pari tres difficile que de reprendre la tete de la vitesse francaise a 10 mois des JO de Vancouver et c'est une perte immense pour la Suisse.

Si je peux me permettre une petite blague (de mauvais gout pour certains), la FFS ferais mieux d'investir dans des descendeus avant d'investir dans un coach ;-)

Serieusement nous allons beaucoup regretter ce super coach.
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
C'est bien vrai, grande perte pour SwissSki!

Cependant, il a clairement expliqué le pourquoi du comment aux infos ce soir: les Français ont montré un très grand intérêt pour lui (financièrement aussi, il ne le cache pas) et SwissSki n'a pas particulièrement essayé de le retenir, selon ses propos! Il avait envie d'un nouveau défi, il a sauté sur l'occasion!

Bonne continuation à lui, bonnes chances au groupe français de descente! ;-)
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
En france Lionel Finance qui s'occuper des femmes est parti au Canada pour les memes raisons!

Et la ca vient de se faire, Theolier qui entrainait Grange, Lizeroux, ect... au côté de Chastan, va entrainer les italiens!

C'est comme ca!!!
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
C'est à TAYO qu'il faut proposer un contrat ah ah !
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
tayo (07 avril 2009 00 h 41) disait:

En france Lionel Finance qui s'occuper des femmes est parti au Canada pour les memes raisons!

Et la ca vient de se faire, Theolier qui entrainait Grange, Lizeroux, ect... au côté de Chastan, va entrainer les italiens!

C'est comme ca!!!


QUoi theolier ce barre chez les italiens?? t'es sur ?? c'est annoncé nul part...
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
nono31 (07 avril 2009 13 h 23) disait:

tayo (07 avril 2009 00 h 41) disait:

En france Lionel Finance qui s'occuper des femmes est parti au Canada pour les memes raisons!

Et la ca vient de se faire, Theolier qui entrainait Grange, Lizeroux, ect... au côté de Chastan, va entrainer les italiens!

C'est comme ca!!!


QUoi theolier ce barre chez les italiens?? t'es sur ?? c'est annoncé nul part...


sur sur!!!! c'etait une rumeur mais ca y est c'est fais
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
B.Sticks (07 avril 2009 11 h 29) disait:

C'est à TAYO qu'il faut proposer un contrat ah ah !


B.sticks, je ne repartirais pas dans ton petit jeu, donc c'est la seule reponse que je te donnerais! J'ai un reve c'est de te rencontrer un jour, voir si en reel tu as la meme grande geule....
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
boah y'a rien de méchant sur ma remarque... tu entraînes des jeunes et tu sembles avoir du potentiel alors voilà...
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
tayo ( 7 avr 2009) disait:

nono31 (07 avril 2009 13 h 23) disait:

tayo (07 avril 2009 00 h 41) disait:

En france Lionel Finance qui s'occuper des femmes est parti au Canada pour les memes raisons!

Et la ca vient de se faire, Theolier qui entrainait Grange, Lizeroux, ect... au côté de Chastan, va entrainer les italiens!

C'est comme ca!!!


QUoi theolier ce barre chez les italiens?? t'es sur ?? c'est annoncé nul part...

sur sur!!!! c'etait une rumeur mais ca y est c'est fais

ayé, ça sort
lequipe.fr
Message modifié 2 fois. Dernière modification par jeankiski, 07/04/2009 - 21:58
chipinzebox
chipinzebox

inscrit le 18/02/09
212 messages
Matos : 1 avis
Vu de ma fenêtre, ce n'est pas trop une surprise que Morisod se casse de Swissski, ça faisait un bail qu'il "tounait un peu en rond" et souhaitait un nouveau défi. La surprise vient plus à mon sens du calendrier car les jeux sont dans 10 mois et les deux équipes nationales, France et Suisse, avaient eu plutôt de trés bons résultats cette saison.
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
nono31 ( 7 avr 2009) disait:

tayo (07 avril 2009 00 h 41) disait:

En france Lionel Finance qui s'occuper des femmes est parti au Canada pour les memes raisons!

Et la ca vient de se faire, Theolier qui entrainait Grange, Lizeroux, ect... au côté de Chastan, va entrainer les italiens!

C'est comme ca!!!


QUoi theolier ce barre chez les italiens?? t'es sur ?? c'est annoncé nul part...


Nono, je suis content j'ai eu enfin un scoop avant toi!!!! ;) ;) ;)
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
ben il en avait déjà parlé juste après Val d'Isère qu'il voulait se tirer chez les berlusconiens....
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
tayo ( 9 avr 2009) disait:

...
Nono, je suis content j'ai eu enfin un scoop avant toi!!!! ;) ;) ;)...


ppppfffff oué mais t'as triché j'en suis sûr !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass