tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis

Bon on essaie une petite comparaison?
Moi j'suis bien content quand mes coureurs me font ça. Ca me suffit largement (comme quoi coté exigences, j'suis souple souple ;)):
zapiks.fr
Vous percevez la différence entre lui et Magnifico ? Ou biennnnnn?
Regardez la sobriété du haut du corps, posé quasi immobile. regardez les membres inférieurs: Carres, mise à plat, carres, mise à plat, etc... Tout part du pied et remonte. A l'inverse de Magnifibourricot qui a un poix sauteur à la place du cerveau qui saute à droite, à gauche, à droite, à gauche... et qui entraîne le reste du corps...

Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
tcsa (17 déc 2010) disait:

Allez poupoule pour le plaisir des yeux :
Je rappelle un terrain peu pentu ou les effets centrifuges ne se font ressentir q’à haute vitesse sur des virages très bouclés. Comme tu ne vas pas vite et que tu ne boucles pas, l’inclinaison devrait être minime.

Oui oui c'est assez plat la vitesse est réduite c'est assez difficile d'incliner comme je le fais avec des skis (public) de géant.
En fait, compte tenu de la vitesse réduite, je tourne tout de même assez court en amont et je ne boucle pas ma sortie de virage tout en gardant une inclinaison, ce qui est un peu paradoxal et difficile à faire, mais j'assume.
Désolé mais je ne vois pas trop les divergences de ski en entrée de virage, mais en sortie: oui!! ...

tcsa (17 déc 2010) disait:

Et une dernière pour la route : Pour déclencher tu te mets à cul pour alléger l’avant de tes skis (donc pour le coupé 0/20 ) et tu déclenches par une grosse rotation de ta ligne d’épaule

je suis à plat oui, à cul oui c'est de l'avalement, ça sert à alléger les skis.
Non je ne fais pas de rotation d'épaule. Mes épaules sont déjà orientées: c'est ce qu'il faut faire.
Cependant je ne reviens pas en position empilée centrée et ça c'est pas bien.
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2200 messages
Matos : 4 avis
Putain magnifico ouvre tes yeux , la première fois que je me suis fais filmer sur des skis j'ai vu de suite que j'étais "une merde" (video postée sur skipass sur feux le thread technique "vos videos";) et toi tu skies pareil que moi la divergence est flagrante le déclenchement en bascule sur l'interieur idem...
Donc arrête de la ramener et essaie de coriger tes defuts plutot que dire c'est voulu je travaille ceci celà...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
SnowPlayer (17 déc 2010) disait:

Il se retrouve dans cette position en entrée de courbe, lorsqu'il ne peut pas la faire entièrement en conduite coupé et nécessite une réalisation rapide des mécanismes de déclenchements


Ben non même quand il a le temps la main extérieure est toujours en arrière.
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Magnifico (17 déc 2010) disait:
... Oui oui c'est assez plat la vitesse est réduite c'est assez difficile d'incliner comme je le fais avec des skis (public) de géant.
En fait, compte tenu de la vitesse réduite, je tourne tout de même assez court en amont et je ne boucle pas ma sortie de virage tout en gardant une inclinaison, ce qui est un peu paradoxal et difficile à faire, mais j'assume.
je suis à plat oui, à cul oui c'est de l'avalement, ça sert à alléger les skis ...

Peut-être, mais quand tu regardes la façon dont tcsa boucle ses courbes sur la vidéo, et en plus il a les contraintes du parcours dans lequel il se trouve, tu n'est pas au même niveau.
jervienne
jervienne

inscrit le 04/12/09
290 messages
boulet69 (17 déc 2010) disait:

Putain magnifico ouvre tes yeux , la première fois que je me suis fais filmer sur des skis j'ai vu de suite que j'étais "une merde" (video postée sur skipass sur feux le thread technique "vos videos";) et toi tu skies pareil que moi la divergence est flagrante le déclenchement en bascule sur l'interieur idem...
Donc arrête de la ramener et essaie de coriger tes defuts plutot que dire c'est voulu je travaille ceci celà...


ha ha +1000

magnifico, tu es grave toi quand meme !!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
iloan42 (17 déc 2010) disait:





oué! on reconnait bien tcsa avec ses yeux rougit par l'alcool :D
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Buberto (17 déc 2010) disait:

Peut-être, mais quand tu regardes la façon dont tcsa boucle ses courbes sur la vidéo, et en plus il a les contraintes du parcours dans lequel il se trouve, tu n'est pas au même niveau.


:) :) :)

ce n'est pas tecsa sur la video !

mais ça ne change rien au commentaire sur les niveaux respectifs ! (Mais de nouveau tu n'as pas forcément besoin de savoir faire pour dire quoi faire)
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
M, tu dis n'importe quoi, tu fais de l'avalement, dans tes rêves, ton centre de gravité descend tout le temps donc pas d'avalement. Tu te trouve des excuses bidons, avec des skis de géant c'est dur, mytho, t'es bidon, sur tes skis et encore plus par ton comportement. tu ne fais pas travailler tes skis, t'es juste bon à enculer des mouches c'est un fait.
Tu analyses des vrais skieurs, avec tes schémas, tu dis des aneries et quant tu te regardes, tu dis que tout est parfait, pour faire simple. pfeuuuuuuuuuu, nul.
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
ak (17 déc 2010) disait:

iloan42 (17 déc 2010) disait:





oué! on reconnait bien tcsa avec ses yeux rougit par l'alcool :D

Et toi t'es ou, dessus, dessous? vu les bière que t'enquilles.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ehhh petit penny t'as fais une blague? t'as mangé un clown ce matin?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et là.... ceux qui sont allergique au mot "bouffon" cassez vous.... ça va y aller :D
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Mais non, tu m'as juger, tu te trompe, je suis pas comme ça, je ne suis ni rancunier, ni je juge une personne sur un forum, surtout si je ne l'ai jamais vu et parler en vrai. Par contre toi je sais que je t'agace depuis des années, et de ce fait on ne raisonne pas de la même façon.
PS: si tu me connaissais tu verrais que je passe mon temps à me marrer avec tout le monde et oui je mange un clown tous les matins.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
penny (17 déc 2010) disait:

M, tu dis n'importe quoi, tu fais de l'avalement, dans tes rêves, ton centre de gravité descend tout le temps donc pas d'avalement. Tu te trouve des excuses bidons, avec des skis de géant c'est dur, mytho, t'es bidon, sur tes skis et encore plus par ton comportement. tu ne fais pas travailler tes skis, t'es juste bon à enculer des mouches c'est un fait.
Tu analyses des vrais skieurs, avec tes schémas, tu dis des aneries et quant tu te regardes, tu dis que tout est parfait, pour faire simple. pfeuuuuuuuuuu, nul.



non non tu ne juge personne sur un forum :D :D :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mytho, bidon, enculeur de mouches etc etc etc... mais non non effectivement tu ne juge pas :D :D :D mouarffff!!!! la meilleure de la journée!!
et là tu vas nous dire que c'était de l'humour, que t'as plein de points commun avec magnifico, le meme bonnet etc etc :D :D
jervienne
jervienne

inscrit le 04/12/09
290 messages
ak (17 déc 2010) disait:

mytho, bidon, enculeur de mouches etc etc etc... mais non non effectivement tu ne juge pas :D :D :D mouarffff!!!! la meilleure de la journée!!
et là tu vas nous dire que c'était de l'humour, que t'as plein de points commun avec magnifico, le meme bonnet etc etc :D :D


oui enfin sur ce coup là il a un pe raison quand meme !!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
penny (17 déc 2010) disait:

si tu me connaissais tu verrais que je passe mon temps à me marrer avec tout le monde et oui je mange un clown tous les matins.



ouais... t'as l'air hyper marrant...
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
C'est ce qu'il dit non, je reprends ces propos.
Si tu vas par là pour ivan1, je suis le seul à dire que la délation c'est con, que vouloir le faire radier c'est con, jaime pas ces principes.
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
ak (17 déc 2010) disait:

penny (17 déc 2010) disait:

si tu me connaissais tu verrais que je passe mon temps à me marrer avec tout le monde et oui je mange un clown tous les matins.



ouais... t'as l'air hyper marrant...

Et là tu fais quoi mon cher ak?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
penny (17 déc 2010) disait:

Par contre toi je sais que je t'agace depuis des années



et c'est pas toi qui m'agace... mais tes propos... je sais que pour toi c'est difficile de faire la différence...
jervienne
jervienne

inscrit le 04/12/09
290 messages
carambole (17 déc 2010) disait:

Buberto (17 déc 2010) disait:

Peut-être, mais quand tu regardes la façon dont tcsa boucle ses courbes sur la vidéo, et en plus il a les contraintes du parcours dans lequel il se trouve, tu n'est pas au même niveau.


:) :) :)

ce n'est pas tecsa sur la video !

mais ça ne change rien au commentaire sur les niveaux respectifs ! (Mais de nouveau tu n'as pas forcément besoin de savoir faire pour dire quoi faire)


bah si !! un minimum du moins !!

allez tient , a partir de janvier je vais me mettre a donner des cours de ski aussi .... pourquoi pas !! :)

je ski comme une luge mais c'est pas grave ....

faut pas confondre passion et competences ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
penny (17 déc 2010) disait:

[ je passe mon temps à me marrer avec tout le monde





Et là tu fais quoi mon cher ak?



c'est toi qui vient de me dire que tu passe ton temps à te marrer...
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
ak (17 déc 2010) disait:

penny (17 déc 2010) disait:

Par contre toi je sais que je t'agace depuis des années



et c'est pas toi qui m'agace... mais tes propos... je sais que pour toi c'est difficile de faire la différence...

Et ben, je te propose de tout remettre à plat, car cette chamaillerie à assez durer tu ne crois pas?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
penny (17 déc 2010) disait:

ak (17 déc 2010) disait:

penny (17 déc 2010) disait:

si tu me connaissais tu verrais que je passe mon temps à me marrer avec tout le monde et oui je mange un clown tous les matins.



ouais... t'as l'air hyper marrant...

Et là tu fais quoi mon cher ak?



je reprend tes propos, selon tes propres termes...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
carambole (17 déc 2010) disait:

ce n'est pas tecsa sur la video !


Je n'arrive pas à me filmer. Mais tu vas bien venir me faire un petit shoting? Ahhhhhhhhhhh oui je suis une staar, je suis trop beeeeeeeeeeeeeellle dans ma combinaison fluo :p:p:p
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Bon et on parle plus demerdito??? et de sa technique foutraque???
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Non tout est dit tcsa!!! faut pas s'acharner non plus.
jervienne
jervienne

inscrit le 04/12/09
290 messages
penny (17 déc 2010) disait:

Non tout est dit tcsa!!! faut pas s'acharner non plus.


ooooohh , c'est domage !!!

tcsa avait sorti les images de sa video ... tout le sale boulot est fait !!! ...

il n'avait plus qu'a nous les commenter :) :) :)
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Mais libre à vous, vous faites comme vous voulez.
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
ak (17 déc 2010) disait:

ehhh petit penny t'as fais une blague? t'as mangé un clown ce matin?


Ne prends pas partie mais je trouve que c'est bc plus drôle quand on dit " t'as sucé un clown ce matin?";)
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
hé Magnifico??? Tu trouves que tu inclines beaucoup sur ta video????
Ou tu dis aussi une grosse annerie, c'est qu'il est beaucop plus facile de venir en inclinaison avec des skis de geant de gamme, qu'un ski de course...

Mais bon on va te laisser dans tes certitudes...
Et tu skis super bien enfaite... Un peu tout derriere mais super bien...
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
tayo (17 déc 2010) disait:

hé Magnifico??? Tu trouves que tu inclines beaucoup sur ta video????
Ou tu dis aussi une grosse annerie, c'est qu'il est beaucop plus facile de venir en inclinaison avec des skis de geant de gamme, qu'un ski de course...

Mais bon on va te laisser dans tes certitudes...
Et tu skis super bien enfaite... Un peu tout derriere mais super bien...

tayo,
je n'ai pas dit cette ânerie. Merci de rectifier tes propos et merci d'imaginer que je puisse dire cela :-)
je ne faisais pas (dans ma tête) la comparaison avec un ski de course de géant mais plutôt celle avec un ski de spécial course ou pas.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Magnifico (17 déc 2010) disait:

Oui oui c'est assez plat la vitesse est réduite
1 c'est assez difficile d'incliner comme je le fais avec des skis (public) de géant.
En fait, compte tenu de la vitesse réduite, je tourne tout de même assez court en amont et je ne boucle pas ma sortie de virage tout en gardant une inclinaison, ce qui est un peu paradoxal et difficile à faire, mais j'assume.
2 Désolé mais je ne vois pas trop les divergences de ski en entrée de virage, mais en sortie: oui!! ...


1 Ben justement avec si peu de pente et si peu de vitesse tu ne dois pas t'incliner. regarde "mon" coureur à vitesse plus élevé que toi, la stabilité de ses membres supérieurs. Tu ne vois pas de différence entre toi et lui?
2 Ben soit de mauvaise fois ou alors totalement incompétent. Moi je penche pour une combinaison des deux. car en fait tu places tes skis en divergence pour déclencher.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Magnifico (17 déc 2010) disait:


je suis à plat oui, à cul oui c'est de l'avalement, ça sert à alléger les skis.
Non je ne fais pas de rotation d'épaule. Mes épaules sont déjà orientées: c'est ce qu'il faut faire.
Cependant je ne reviens pas en position empilée centrée et ça c'est pas bien.

L'allègement c'est un mouvement dynamique de remonté des membres inférieurs devant soit, pas un affalement de son gros cul derrière soit. Et de la façon dont tu sors de ta pseudo courbe ancré sur l'inter tu ne peux pas faire un avalement à moins d'être ce que tu n'es pas: une bestiasse de muscle.
En fait tu es à cul ce qui décolle tes spatules de la neige (on est loin du coupé, mais juste dans du très très mauvais dérapé )en appui talon, tu déclenches ton virage par une rotation de ta ligne d'épaule suivie d'une rotation de ton bassin qui n'est plus dans l'axe (ce que tout le monde a constater ).
C'est mauvais et moche.

Sérieux tu ne vois pas différence entre "mon" coureur et toi???
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Magnifico (17 déc 2010) disait:

tayo (17 déc 2010) disait:

hé Magnifico??? Tu trouves que tu inclines beaucoup sur ta video????
Ou tu dis aussi une grosse annerie, c'est qu'il est beaucop plus facile de venir en inclinaison avec des skis de geant de gamme, qu'un ski de course...

Mais bon on va te laisser dans tes certitudes...
Et tu skis super bien enfaite... Un peu tout derriere mais super bien...

tayo,
je n'ai pas dit cette ânerie. Merci de rectifier tes propos et merci d'imaginer que je puisse dire cela :-)
je ne faisais pas (dans ma tête) la comparaison avec un ski de course de géant mais plutôt celle avec un ski de spécial course ou pas.


tu n'as pas repondu a ma question!
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
tu n'as pas rectifié ton propos :-)
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
tcsa (17 déc 2010) disait:

1 Ben justement avec si peu de pente et si peu de vitesse tu ne dois pas t'incliner. regarde "mon" coureur à vitesse plus élevé que toi, la stabilité de ses membres supérieurs. Tu ne vois pas de différence entre toi et lui?

c'est pourquoi je dis que c'est assez difficile d'incliner avec si peu de vitesse. l'année dernière j'ai travaillé ma sortie de virage et la mise à plat avec des positions plus avancées.
Je te remercie pour toute tes remarques.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9279 messages
Matos : 1 avis
tcsa (17 déc 2010) disait:

Magnifico (17 déc 2010) disait:

Oui oui c'est assez plat la vitesse est réduite
1 c'est assez difficile d'incliner comme je le fais avec des skis (public) de géant.
En fait, compte tenu de la vitesse réduite, je tourne tout de même assez court en amont et je ne boucle pas ma sortie de virage tout en gardant une inclinaison, ce qui est un peu paradoxal et difficile à faire, mais j'assume.
2 Désolé mais je ne vois pas trop les divergences de ski en entrée de virage, mais en sortie: oui!! ...


1 Ben justement avec si peu de pente et si peu de vitesse tu ne dois pas t'incliner. regarde "mon" coureur à vitesse plus élevé que toi, la stabilité de ses membres supérieurs. Tu ne vois pas de différence entre toi et lui?
2 Ben soit de mauvaise fois ou alors totalement incompétent. Moi je penche pour une combinaison des deux. car en fait tu places tes skis en divergence pour déclencher.


et oui!
c est du ski dérapé !
mais tu comprend il a des géant public alors pour les tourner à 15m sans boucler, faut déraper quoi !

JLofico@work !
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Magnifico (17 déc 2010) disait:

tcsa (17 déc 2010) disait:

1 Ben justement avec si peu de pente et si peu de vitesse tu ne dois pas t'incliner. regarde "mon" coureur à vitesse plus élevé que toi, la stabilité de ses membres supérieurs. Tu ne vois pas de différence entre toi et lui?

c'est pourquoi je dis que c'est assez difficile d'incliner avec si peu de vitesse. l'année dernière j'ai travaillé ma sortie de virage et la mise à plat avec des positions plus avancées.
Je te remercie pour toute tes remarques.

On ne parle visiblement pas la même langue. Tu me dis c'est difficile dans ces conditions d'incliner alors que je suis en train de te dire que c'est une faute technique grave reflet d'un très faible niveau technique. Niveau largement insuffisant pour qu'un enfant de six ans puisse prétendre accéder au pré club.
jervienne
jervienne

inscrit le 04/12/09
290 messages
a la fin de la video , quand tu freines et passes a coté de la camera ,
ça me rappel quelque chose aussi ...

tu es completement incliné, monobloc, jambes tendues ...

moi quand je fais ça ... on me dit ... c'est pas bieeeeeennnn

si tu regardes ton ami en rouge , il se debrouille mieux ,

il peut peut etre t'expliquer ou te donner des cours ....


oui bon ok ==> je sors
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jervienne, 18/12/2010 - 11:02
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
Si tu veux du monobloc, incliné, voir la seconde vidéo me concernant ci-dessous:
/videos/avion.html
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
Magnifico (17 déc 2010) disait:

[quote=tayo (17 déc 2010)]
hé Magnifico??? Tu trouves que tu inclines beaucoup sur ta video????
Ou tu dis aussi une grosse annerie, c'est qu'il est beaucop plus facile de venir en inclinaison avec des skis de geant de gamme, qu'un ski de course...

Mais bon on va te laisser dans tes certitudes...
Et tu skis super bien enfaite... Un peu tout derriere mais super bien...

tayo,
je n'ai pas dit cette ânerie.
Tu n'as pas rectifié ton propos.
j'ai dit:"c'est assez difficile d'incliner comme je le fais avec des skis (public) de géant." Rajouter "public" ici était une délicatesse de ma part, en anticipant des remarques comme "hey magnifico tes skis tournent facile quand même ce ne sont pas des FIS quand même...".
Nous avions eu une conversation sur le choix des skis carving il me semble, ou je plébiscitais des skis de géant public court pour leur facilité.
Hmm ce n'est pas...fair play :-)

Mais je vais tout de même répondre à ta question :
"...hé Magnifico??? Tu trouves que tu inclines beaucoup sur ta video????..."
Pourquoi? parce que tu as fait là un acte de psychologie en me posant cette question précise:-) Implicitement tu as posé la question de mon intention (cad celle d'incliner 'beaucoup';).
Je te traduis : tu as l'intention expérimentale de faire cela, y arrives-tu?
Ca c'est une démarche que j'apprécie.

Tu es en fait à l'opposé de la démarche 'dogmatique' de tcsa qui lui fait fi de mes intentions. Lui il dit (en gros): pas de pente pas de vitesse pourquoi bourricot tu inclines?
Je ne veux pas critiquer de façon négative la démarche de tcsa, je dis simplement comment elle diffère de la tienne.

Pour donc répondre à ta question, et bien non je n'incline même pas au maximum de mes possibilités dans ces conditions extrêmes peu de vitesse, de pente.
Pourquoi: parce je pêche dans mon jeu avant arrière. J'oscille entre milieu du pied et talon rrr:-) Je suis en retard en inclinaison dans mes sorties de virage avec un bassin en retrait, donc mon entrée de virage est moyenne: je ne recouvre pas bien mon pied extérieur, amorce sans trop d'efficacité ma courbe et après donc il est plus difficile pour moi de bien incliner dans la phase directionnelle avec un tel retard.

Pour résumer : jeu avant-arrière moyen implique inclinaison (déploiement) moyen.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Magnifico (18 déc 2010) disait:

...Tu es en fait à l'opposé de la démarche 'dogmatique' de tcsa qui lui fait fi de mes intentions. Lui il dit (en gros): pas de pente pas de vitesse pourquoi bourricot tu inclines?
Je ne veux pas critiquer de façon négative la démarche de tcsa, je dis simplement comment elle diffère de la tienne.
...

Moi je ne pose aucune question à bourricot. J'analyse la gestuelle. Elle est mauvaise point barre, et ce quelle que soit ton intention. Ensuite je ne connais aucun skieur ayant tes prétentions dogmatiques qui ait pour intentions de skier mal. Tes intentions je m'en tape royal. Je regarde le ski que tu produits et je dis c'est de la merde. Et j'argumente. Tiens d'ailleurs je vais prendre le temps ce soir de te remmettre quelques photos de toi pour expliquer pourquoi en l'état tu ne pourras jamais faire de coupé...

Mais là, je me permet de te faire remarquer que tu est en train de jouer l'anguille parisienne qui essaie de se faufiler: "Ah mais oui tu comprends mon intention c'était patatit patata". Et untel il a dit ceci tandis que tu dis cela. On le connait le barratin parisien...
Ton intention c'était de skier coupé? Tu es tout en dérapage.
Ton intention c'était de l'extrême carve avec des inclinaisons extrêmes? Tu es faux d'un bout à l'autre.
Ton intention est de te faire croire que tu es un super skieur? Sans doute arrives-tu à te convaincre. Mais sur skipass tu ne convainc personne sinon de ta médiocrité.

Ni Tayo ni personne ici ne fait acte de psychologie. Tu dis je fais ceci. On te répond tu as vraiment l'impression de le faire? Car sérieux tu crois vraiment placer une forte inclinaison? Tiens jette un coup d'oeil à mon avatar...

Pour conclure:
Quand t'as plus rien dans tes placard va chez Mac Renard...
Quand t'en a marre des épinard va chez Mac Renard.

Comment tu dis Jervienne?
"Magnifico c'est une tare, on n'en veut pas chez Mac Renard"
Oui j'aime bien aussi, je la garde

Allez, petit dessert et je repars glisser ;);)
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Magnifico (18 déc 2010) disait:

Si tu veux du monobloc, incliné, voir la seconde vidéo me concernant ci-dessous:
/videos/avion.html


Veux pas te taquinner mais c'est vraiment très laid et ton niveau très pauvre pour une personne qui se dit bon skieur.
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
tcsa,
sais-tu quand ai-je perdu confiance en tes propos?
C'est le jour alors que nous traitions des trajectoires ou tu as dessiné une virgule à l'envers à l'étonnement de tous.
cf. /forums/sports/ski/alpin/sujet-98745-400.html
Comme par miracle ton schéma s'est effacé, tant mieux pour toi !!
Comment un entraineur peut-il avoir dans sa tête des schémas à l'envers???? Surtout celui-là, de cette importance là !!
Significatif.

Bref depuis c'est un peu un bruit de crécelle que j'entends.
Tu vises rarement juste dans tes commentaires même tes remarques dernières sur l'inclinaison ne vont pas à l'essentiel. tayo par comparaison y est allé lui directement.

ak t'a envoyé un petit message: il n'enverrait pas ses enfants dans tes cours...c'est un petit avertissement sans frais pour te remettre un peu dans la ligne, une histoire entre vous :-(

Tu n'a pas répondu à mon mail concernant le petit jeune des villes prometteur...

tu as bavé sur pacman mon ami...

Il y a parfois des gens à éviter à la montagne, pour moi en tout cas tu en fais partie.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Magnifico, 18/12/2010 - 16:53
claudius
claudius

inscrit le 12/12/04
520 messages
MDR il a une veste noire et blanche,Tecsa tu crois que je peux la changer sinon y vont me prendre pour Magnifico (dans la benne)
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Excuses moi Magnifico je ne lis pas tous, meme en tant que grand passioné de technique, votre discours me gonfle un peu, il me semblais juste que tu avais dis cela, apres je m'en fiche pour tous te dire, c'etait juste histoire de te chamailler un peu, vous etes tellement à bloc les gars!;)

Deja une chose est bien ton analyse perso est assez juste, mais tu n'as pas un probleme d'equilibre avant arriere, tu as un gros probleme, tu te rappels l'histoire de laisser passer les pieds devant??? En revoyant un peu ton point de vue sur se sujet, peut etre que tu comprendrais mieux pourquoi tu finis toutes tes courbes en appuis talon!!!!;)Ou apres peut etre tu manques aussi un peu de physique???
Si mon point de vue t'interesses la dessus, je te le donnerai volontier!!!;)
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
Yes man quand tu veux ! :-)

ps: hmmm pour le physique je suis en condition en...fin de saison. Les copains si ils me lisent vont rigoler. Sur la vidéo je me souviens c'est une belle journée, j'ai 40 de fièvre et je ne peux pas respirer ça n'arrange pas le tonus déjà bas lol. L'effort est proche de zéro, mais en tout cas ça fait ressortir les défauts et c'est bien ça !
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
magnifico, tu t'entraine avec PA Carrel? tu le connais bien?