vincent06
vincent06

inscrit le 11/03/09
15 messages
Bonjour,
Un ami me propose des ski atomic gs9 pour 100 euros, est-ce une bonne affaire ? je fais 165 cm et c'est des 160 j'ai un bon niveau je passe partout hors-piste, un peu de freestyle de temps en temps. Voila, et sur quoi ces ski sont le plus orienté passe-t-il partout ?
Merci

Vincent
Fan2combloux
Fan2combloux

inscrit le 27/11/08
133 messages
Si je ne m'abuse, ces skis sont très orientés géant. En conséquence il te les faut choisir 10 à 15 cm au dessus de ta taille. Et puis , pour le freestyle...

En bref ça n'est pas une bonne affaire car ils sont trop petits.

Salut!
vincent06
vincent06

inscrit le 11/03/09
15 messages
Ok d'accord, c'est bien ce que je pensais. Merci Bye

Vincent
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Fan2combloux (21 mars 2009 09 h 58) disait:

Si je ne m'abuse, ces skis sont très orientés géant. En conséquence il te les faut choisir 10 à 15 cm au dessus de ta taille. Et puis , pour le freestyle...

En bref ça n'est pas une bonne affaire car ils sont trop petits.

Salut!

En même temps les GS9 ne sont pas de vrai ski de géants c'est plus de GS carve donc il faut le prendre plus ou moins a sa taille.

Après tu crois que AKSEL LUND SVINDAL qui mesure 1m95 ski avec des géant de 2m05.

Sinon les GS9 sont très orienté piste genre 99%.
Fan2combloux
Fan2combloux

inscrit le 27/11/08
133 messages
Super Seb (21 mars 2009 16 h 47) disait:


En même temps les GS9 ne sont pas de vrai ski de géants c'est plus de GS carve donc il faut le prendre plus ou moins a sa taille.

Après tu crois que AKSEL LUND SVINDAL qui mesure 1m95 ski avec des géant de 2m05.

Sinon les GS9 sont très orienté piste genre 99%.


En même temps ce n'est pas une règle général , c'est juste un ordre d'idée. Les moyennes sont irréalisables pour les extrêmes, c'est évident! (par contre ceux qui mesure 1 m 80 skient sans problèmes avec des 1.90 ou 87 , ok j'ai peut-etre un peu surestimé le truc: +7 a 10 cm en fait)

Et puis même si nous ne somme pas daccord on ne peux pas dire que ces skis lui iront alors qu'ils sont trop petits et pas adaptés à son programme.

Voilà, a+.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass