theoglisse
theoglisse

inscrit le 04/01/09
14 messages
Bonjour dames et messieurs,
Je me sépare donc de mes rossignol 9x world cup d'1m81, mais je n'ai pas vraiment idée de la mise à prix que je pourrais proposer. Ces skis sont les world cup de la saison 2005/2006 si mes souvenirs sont bons. J'ai fais quelques géants avec ces derniers aux pieds et ils on toujours été entretenus. Je l'ai ai achetés dans les 800 euros et voila tout .

Donc je m'en remet à vous tous pour de bons conseils, car j'esperais les vendre dans les 500 euros mais je ne sais pas si je pourrais trouver preneur à ce prix la, bref je suis dans le flou total !
[img]
/Users/theo/Pictures/2009_01_02/IMG_4541.JPG
Fan2combloux
Fan2combloux

inscrit le 27/11/08
133 messages
Franchement, 300 euros ca serait déjà très bien!
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2328 messages
Matos : 1 avis
J'allais même dire un peu moins : y'a tellement peu d'acheteurs pour ce type de matériel, c'est trop exclusif, les gens cherchent des planches plus polyvalentes. En plus, les coureurs sont membres de clubs et ont des prix sur le matos.

Après, tout dépend aussi de leur état. Essaie Ebay...
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Ca risque surtout d'être long à vendre.
Donc soit t'es pas pressé et 300 parait correct, soit t'es pressé et c'est plutôt la moitié...
C'est triste car c'est du bon matos, mais comme dis plus haut, limite invendable.

Sachant qu'en cherchant un peu on trouve des speed course 67 pro ou équivalent fixés à 500€...

Bonne chance !
novax
novax

inscrit le 27/12/08
82 messages
Matos : 1 avis
Rider de Terre (10 janvier 2009 22 h 59) disait:

Ca risque surtout d'être long à vendre.
Donc soit t'es pas pressé et 300 parait correct, soit t'es pressé et c'est plutôt la moitié...
C'est triste car c'est du bon matos, mais comme dis plus haut, limite invendable.

Sachant qu'en cherchant un peu on trouve des speed course 67 pro ou équivalent fixés à 500€...

Bonne chance !

Je suis du même avis... A 100€ je suis preneur. :D

Trève de plaisanterie, 300€ me parait un gros maximum. J'en ai vu de 2007 à 200€, peu utilisés et TBE comme les tiens.
Sur Ebay, ça sera difficile, car on trouve des Radical RX World Cup de 2008 neufs avec fix à moins de 500€... Et des petites séries Atomic GS12 FIS de 2007 à moins de 400€, avec fix également. J'en ai même vu partir à moins de 300€...

A ta place, je les garderais... J'aurai la haine de les brader ainsi! Sinon, essaye un dépôt-vente près de chez toi...
theoglisse
theoglisse

inscrit le 04/01/09
14 messages
c'est aussi ce que je me disais, mais ces skis sont absolument geniaux mais encore une fois peu polyvalent, vas donc assayer de faire du HP avec ça au pied ^^. Puis vu que je cours plus du tout, que je fais pluq de slalom jai absolument pas l'opportunité de m'en servir... L'idéal serait de les troquer contre es bons skis polyvalents puff, piste etc mais bon qui voudrait echanger du polyv contre des skis si pointus ??? C'est le dilemne du moment pour moi et j'avou que ça me prend un peu le chou.
Bourricot73
Bourricot73

inscrit le 26/11/05
236 messages
A 300 si tu trouves preneur ça semble correct. En dessous il vaut mieux les garder pour envoyer sur piste, quand c'est naze en dehors !

Je ne comprends pas que les gens aient "peur" des skis WC, c'est tout à fait skiable, voir même carrement bon. C'est sur que vu mon niveai je ferai la même chose avec des skis plus soft, mais c'est sympa de se dire qu'on lachera avant le ski ;-)

Good luck pour la vente, moi j'ai eut les miens vraiment pas cher sans fix dans une bourse aux skis.
k4ne
k4ne

inscrit le 06/10/04
44 messages
Matos : 1 avis
pour un modèle aussi vieux, 300€ c'est beaucoup trop cher. Pour 300€ t'as un modèle neuf de l'année dernière avec fixation, après je dis ça, je dis rien.

Perso je dirais plutôt 150€.
airfogman
airfogman

inscrit le 20/10/08
299 messages
Matos : 6 avis
niveau fixations, c'est percé ou c'est monté sur une interface modulable?

parce que si c'est percé, tu peux encore enlever qq dizaines d'euros dans le cas où un éventuel acquéreur n'aurait pas la même longueur de semelle...

Idée: essaie de les revendre à un club, en skis de prêt pour le jour où Roger a oublié les siens...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass