raphy153
raphy153

inscrit le 12/01/05
53 messages
bonjour je cherche une paire de ski.j ai fai enormement de surf et j aimerai me remettre a fond ds le ski , vu que je ski vers praloup ou serre che , la poudreuse est pas tjours au rdv mais j aimerai faire 70*/* piste et 30*/* hp.
je viens de voir une annonce sur ebay :
SKI PARABOLIQUE NEUF ROSSIGNOL BANDIT B2 W 174 BUMP+NX 11
je fais 180 cm et les skis sont a 150 euros neuf ,ca m a l air super interessant , pouvez vous me donnez toutes vos opinions svp .
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Un peu court et modèle femme :)
raphy153
raphy153

inscrit le 12/01/05
53 messages
c est le W qui indique le modele femme ? es ce que cela change bcp ou c juste la couleur des ski ou des trucs sans trop d importances ?
laurentoutan
laurentoutan

inscrit le 15/09/07
595 messages
Matos : 5 avis
Les marques aujourd'hui s'attachent à adapter les skis féminins à la demande et aux caracteristiques féminines.

Je ne connais pas les differences précises mais en bref le B2 w sera plus souple qu'un B2 classique.
Maintenant si tu n'es pas lourd (je parle du poids bien sur) et que tu ne skies pas comme un boeuf je ne pense pas que tu y verras une difference...
Pour la taille ca dépend encore une fois de ton poids: si tu fais dans les 65kg les 174 pourront aller mais si tu fais plus dans les 85 ca va faire juste...
Cnarf
Cnarf

inscrit le 03/12/08
10 messages
Matos : 1 avis
Je voulais des skis polyvalents et j'ai acheté des Atomic Blackeye 2008 (pas chers, neufs sur internet) et j'ai skié avec un copain qui a un bon niveau et des B2 et on a échangé à plusieurs reprise et le constat a été sans appel:
Les B2 sont TRÈS limités sur piste.
Ils ont une accroche très légère et imprécise. Ils ne sont destinés qu'à la poudreuse et aux petits virage à vitesse modérée sur piste.
A mon avis ils sont fait pour skieur tout juste dégrossi qui veut progresser. dans ce sens ce sont des skis faciles, qui dérapent facilement et qui pardonnent tout.
Mon copain a immédiatement décidé de changer de skis.
bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages
j'ai eu des B2 pendant un certain temps, avant de passer a des squads ... pas tout a fait le meme style :)
Je te trouve un peu severe avec ce ski ... il est tres facile a skier et tolere tout, mais il est pas aussi imprécis que tu le dis selon moi : a tres grande vitesse je suis d'accord mais aux vitesses habituelles sur piste il tenait tres bien (bon je les avais en 190cm ...).
En tous cas c'est un ski tres facile, peu exigeant physiquement etre tres bien a mon avis lorsque l'on recherche pas la performance pure mais plutot un certain comfort. Maintenant il se fait certainement beaucoup mieux ... mais je trouve que c'est un chouette ski. Je les ai changé lorsque je me suis mis a skier d'une maniere trop exigeante pour ce ski.
raphy153
raphy153

inscrit le 12/01/05
53 messages
ok bah c sympa d'avoir repondu, je pense pas que je v prendre ce modele femme ;) mais je v chercher les bandi b2 pour hommes neufs ou d occasion .
Si qqun est vendeur d ailleur, ca m interesse.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass