http://www.fahrradboerse.ch/images/militaervelo--ordonnanzrad-05-zu-verkaufen-060305-83.jpg
ah je l'adore, il a seulement une vitesse mais olalalala
ah je l'adore, il a seulement une vitesse mais olalalala
Bon, je m'etais promis de pas intervenir sur ce post de Tuning de velo, mais tant pis !
Allez, une photo parce que je l'aime bien. C'etait il y a un peu plus d'un an, lors du montage de mes 2 petits bebes actuels...
www.ifrance.com/tchak-tchak/IMGP0720.jpg" border="0">
Oakley (08 août 2006 09 h 07) disait:
aller mon mien a moua, maintenant qu'il est presque fini quoique un piti dhx 5.0 pourait y être ajouté De retour de La Clusaz hier...
jayscie73 (02 août 2006 18 h 33) disait:
l'année de sortie du bike j'en ai aucune idée, je sais juste que c'est les premier cadre de chase qui sont sorti.
sinon la déco à était faite sur demande par cannondale aux USA, c'est la déco que Aaron chase (himself!!!) avait sur son bike au début, c'est un déco qui existe sur certain modéle (route et XC), j'ai juste dit je veut tel autocallant à tel endroit et ils ont fait la peinture, mis les stickers et vernis, pi moi je roule avec...je sais juste qu'il y a pas plus de 4 ou 5 cadre de chase comme ça en france
Super Seb (09 août 2006 00 h 23) disait:
Fait gaffe a ton dentier sur ton chopper!
Metre une 888 (en 170mm j'espere) sur un velo prevue pour un fourche de 130 mm ca augmente l'angle de chasse ce qui agmente les contraintes au niveaux de la douille de direction.
Sur ton Stinky de 2001 (qui correspond au Coiler) j'aurais mis une fouche simple T de 150mm de debatement maximum et plutot basse, même un 66 en 150mm risque d'etre trop haute.
jayscie73 (09 août 2006 13 h 16) disait:
alors gamin je te stop de suite, c'est un vélo que j'ai racheté à un mécano d'un magasin de vélo de chambéry, a qui j'avais demander cette peinture (y'en a pour cher...350 roros avec le port) et il est enregistrer sur le site de canonndale.
puis si il était carotte je prendrais pas le risque de le mettre sur un forum ou je peut me faire griller...
aprés libre à toi des penser ce que tu veut...
Super Seb (09 août 2006 00 h 23) disait:
Fait gaffe a ton dentier sur ton chopper!
Metre une 888 (en 170mm j'espere) sur un velo prevue pour un fourche de 130 mm ca augmente l'angle de chasse ce qui agmente les contraintes au niveaux de la douille de direction.
Sur ton Stinky de 2001 (qui correspond au Coiler) j'aurais mis une fouche simple T de 150mm de debatement maximum et plutot basse, même un 66 en 150mm risque d'etre trop haute.
weski (09 août 2006 21 h 58) disait:
je suis sur le point de m'acheter un bike,
je voulais savoir si le scott reflex fx 25 etait bien pour faire de l'enduro et du dh?
merci
jayscie73 (09 août 2006 22 h 24) disait:
2 freins à disque, au moins du 200mm devant et derriere 160, mais 200 ca serait pas du luxe, puis 2 plateaux avec une flasque de protection.
axar (10 août 2006 23 h 31) disait:
Euh... y'en a qu'on des vélos pour faire de la montée, aussi???
jayscie73 (09 août 2006 17 h 56) disait:
éh sphaxrider, vu que toi aussi t'est un pote à pingouin, tu vera pas d'inconvenient à ce qu'on échange nos bike de temps en temps...
en même temps tu fait un jaloux de plus car je sais que pingouin aime bien ce petit vélo là!!! lol
inscrit le 30/07/05
1 message