Merci du soutien
et d comments sympa!
Je tiens a remercier les organisateurs pr ce parcours MAGNIFIQUE, pr l'organisation nickel, et aussi remercier le temps qui nous a epargne la pluie!
C'etait une experience inoubliable, dont je conseille a tout le monde de vivre une fois ds sa vie, mais ne pas oublier de negliger l'entrainement, car c'est vraiment rude!!
Bref, maintenant je vais vous raconter comment je l'ai vecu, cette course si belle avec c paysages merveilleux, cette ambiance, cette concurrence amicale entre amateurs, c benevoles hyper sympas,etc...
Ben, ayant eu la creve tte la semaine, et ayant fait une derniere course de m... a Verbier dimanche passe, je partais avec un but de finir la course! C'est ma premiere annee de vtt, et j'avais reconnu une fois! Je m'elancais assez ds l'inconnu, et je me voyais au mieux finir la course en moins de 7h!
Le nuit d'avant ayant dormi 3h. je m'elancais avec le dossard 4771, loin des premiers a partir, mais au fil des kilometres, je sentais les jambes presentes, et je remontais les concurents les un apres les autres!
La chance etait de mon cote, j'evitais les chutes, et je n'etais pas victime de problemes mecaniques!
Je finis en 5h48, 35e sur80 juniors et 388e au scratch sur 1900hommes ayant termines la course! J'en revenais pas, l'annee prochaine, j'aurai la chance de partir ds le premier groupe!
Au plaisir de vous voir lors d'une prochaine edition du grand raid, dont je vous conseil fortement!
Je vous souhaite une agreable soiree, j'ai des heures de sommeil a ratrapper
inscrit le 19/07/02
21 messages