gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Bonjours tout le monde!

Une petite discussion au sujet de ce petit parcours que je viens de découvrir sur le net!
J'ai trouvé ça par hasard et j'avoue que ce petit parcours à l'air assez sympathique à faire pour passer 2 petites heures dans l'après midi! J'aimerais bien savoir si quelqu'un sur le forum a eu l'occasion de testé cette "via ferrata" si on peux l'appeler comme ça et surtout si ça vaut le coup!
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis

J'oubliais! Pour ceux qui n'ont jamais vu..
tourisme-bussang.com

Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
tien tien, connaissais pô. Vais p'têtre allez y faire un tour quand le soleil reviendra, ça m'a l'aire bien sympatoche tout ça.
J'vais pouvoir dépoussiérer mon matos d'escalade par la même occasion...
leveternatvolant
leveternatvolant

inscrit le 14/04/06
215 messages
Moi je l'ai fait cette été, elle est pas top, ca va pour une famille avec des jeunes de 10 ans ou pour l'initiation, il dise 3h sur le plan moi, j'ai mis 1h15 aller retour.
ozis54
ozis54

inscrit le 24/10/06
213 messages
ca me tenterai bien d'y faire quand meme un petit tour, par contre, est ce qu'elle est aerienne?
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Ben justement j'en sais rien! J'ai jamais essayé et je me demande si ça vaut le coup!
Sinon Vétéran quand tu as fait ce parcours tu avais ton propre matos de grimpe ou tu l'as emprunté ?
leveternatvolant
leveternatvolant

inscrit le 14/04/06
215 messages
oui j'avais mon baudar et mes 2 longes, mais il n'y a rien d'extraordinaire, juste un passage de 50 m avec un ptit vide de 10 m. Mais pour des pros de la montagne ca ne vaut pas le coup.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass