gerbinator
gerbinator

inscrit le 30/03/05
18 messages
bonjour je me presente moi s'est justin j'habite a Cornimont j'ai 17 ans et je suis passionné de dameuse depuis tout petit et je commence a me dire pourquoi pas mon futur metier ?? donc je voulais savoir si il avait par hasar des dameurs de la bresse ou de ventron parceque je voudrais bien parler avec eux ??
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Salut gros! Juste une chose! Tu sais que les gens qui dament les pistent sont des saisonniers ? CE n'est pas vraiment un métier! Tu bosses uniquement la saison hivernale!
gerbinator
gerbinator

inscrit le 30/03/05
18 messages
oui je sais trés bien !! je veut travailler dans les travaux publics en periode hors neige !!
ben88
ben88

inscrit le 12/04/06
128 messages
salut! t'es encore étudiant? si t'as du temps libre pendant les we et les vacances, tu peux toujours demander pour tafer en temps que perchman ou à la loc; et là, tu croiseras à tous les coups les dameurs et tu verras ce qu'ils font exactement; et puis pour rentrer dans l'équipe de damage , cà peut être un plus si t'as déja bossé sur la station...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages

Je crois que j'ai un truc pour toi ;)

damage-dameuses.com

La tu pourras contacter directement des dameurs pour savoir leur formation, et autres ;)
Bon courage !

Moi aussi je suis passionné de dameuses ;) mais pas dameur... :)

gerbinator
gerbinator

inscrit le 30/03/05
18 messages
oui je suis encore étudiant !! mais cet été j'ai été au gets et j'ai rencontré un dameur et on a fait que de parler de sa donc sa ma donné encore plus envie de faire dameur donc il m'avais proposer de venir cette hivers pour decouvrir mais bon je pense que sa sera pas facile de decendre dans les alpes cette hivers !! donc je vais voir sa merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass