près des hautes chaumes peut etre
Hum y a bien des chaumes, mais c'est pas la crête principale.
Le sommet est à plus de 1200m.
.
.

Schnep's rider (29 août 2008 19 h 38) disait:
Euh ouais d'autres photos car la à moins d'être passé à côté une fois on risque pas de trouver

maupertuis (29 août 2008 22 h 28) disait:
Fliegerkritz!

maupertuis (29 août 2008 23 h 14) disait:
Je suis de Skipass...
Je n'ai aucune idée de l'endroit où peut se trouver cette croix, mais tu as déjà écrit quelque chose à ce sujet il y a quelques temps (sans nous en dire plus).
bonne mémoire, bien joué 
vosgesfreeride (29 août 2008 23 h 42) disait:
maupertuis (29 août 2008 23 h 14) disait:
Je suis de Skipass...
Je n'ai aucune idée de l'endroit où peut se trouver cette croix, mais tu as déjà écrit quelque chose à ce sujet il y a quelques temps (sans nous en dire plus).
j'y ai pensé un moment puis en consultant un peu ton profil/blog je me suis dit qu'il était tout à fait possible que quelqu'un t'ai montré cet endroitbonne mémoire, bien joué
infos supplémentaires:
- la croix a été "empruntée", à l'époque, au toit de l'école communale de Schweighouse (Haut-Rhin) puis scellée sur place.
- je l'ai entièrement poncée/repeinte (sur place) il y a 2 ans (oui on s'en fout mais elle était restée sans entretien depuis +80 ans, et bien attaquée!)
- disons que cet endroit se trouve quelque part au sud de la ligne de crête reliant le col du Bannstein au col du Boenlesgrab. c'est un endroit à l'atmosphère très particulière.
> bon maupertuis comme je sais que très peu de personnes ont vu cette croix on va dire que c'est à ton tour puisque tu as trouvé son nom.
ffanfoue (30 août 2008 01 h 00) disait:
Completement au hasard, ca se trouverais pas quand on prend le chemin Boenlesgrab <-> Bannstein par le versant nord, a l'endroit ou le chemin fait une sorte de boucle on file tout droit ? Ca me dit tres vaguement qqchose

vosgesfreeride (30 août 2008 01 h 19) disait:
ffanfoue (30 août 2008 01 h 00) disait:
Completement au hasard, ca se trouverais pas quand on prend le chemin Boenlesgrab <-> Bannstein par le versant nord, a l'endroit ou le chemin fait une sorte de boucle on file tout droit ? Ca me dit tres vaguement qqchose
ça serait plutôt le versant Sud-Est:
du coup ca ne me dit rien du tout
maupertuis (30 août 2008 09 h 34) disait:
Joli coin.
.