Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Salut
Ce serait pour savoir si quelqu'un est au courant de trucs pour le schnepf, comme à quand les canons à neige... J'y étais samedi et c'était déjà un peu short. Et je sais pas si mouv' mountain continue cette année, car j'ai vu qu'une bosse du snow park avait été rapetissé, mais qu'ils ont construit un petit chalet.
Site internet ; http://vnunet.ifrance.com/schnepf/
gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
ca alair pa tro mal comme petite station pour un après midi(quand ya de la neige et que c'est ouvert)
sinon c'est a combien de bornes d'epinal stp?
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Oula, d'Epinal, ça doit fair pas mal, en hiver ça fait 88 km car je crois que la route des crêtes est fermée, il faut donc passer par munster... Sinon, les pistes sont sympas, les noires sympas aussi, et si tu les appele, ils ne te mentiront pas sur les conditions météo et d'enneigement (pas comme dans d'autres stations...).
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Ca y est, le site du Schnepf a une webcam! Je pense que les photos sont prises à partir du cabanon mouv'mountain.
Voir le lien au-dessus
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
up pour le post histoire de savoir si vous en savez plus sur le snow-park de mouv'mountain et qu'est-ce que vous en pensez pour ce weekend ??

++

Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
le snow park est cool, avec 8 modules au minimum (saut, big air, slides, table, et parfois un demi half pipe en fin de piste).
L'enneigement est pas mal pour le moment, et ça ne devrait pas trop fondre cette semaine, donc je pense que pour ce week end ce sera bon, mais il risque d'y avoir pas mal de monde s'il fait beau...
Mouv'mountain est une association colmarienne je crois. Voici l'adresse du site officiel: http://www.mouvmountain.com/
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
merci,
maisen fait un p'tit imprévu, j'irais le weekend prochain...en espérant qu'on ait pas trop de coups de chauffe entre temps
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
encore un p'tit up de post
pouvez vous me conseillez un endroit au schnepf pour louer du matos pour mon frère (genre pour louer des 1080 ou eq., pointure 46)

++

Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
euh, à la station même, je crois qu'il n'y a qu'un seul magazin de location... Mais par contre, si tu viens par Colmar, tu as tout d'abord skirama, à la Forge (juste après Wintzenehim), et puis ensuite la Godille - sport 2000) à l'entrée de munster. Je ne sais pas quel genre de matos ils louent mais je pense que tu devrais trouver qualque chose de bien, et jusqu'au 46 normalement. En plus la neige arrive héhéhé
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
bon voila,
juste un ch'ti post pour dire qu'on s'est po mal amusé au schnepf ce weekend..
logement (belle vue), personnel de rm sympas (nous ont dépannés d'une paire de pompe a 20h pour la nocturne du vendredi)

neige: de pas mal vendredi soir à soupe le dimanche (sous la pluie)

(par contre rien à louer d'interessant sur la station)

hop hop, ce weekend...lac blanc ?!

Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
en effet, dimanche c'était bien la soupe avec des plaques de terre sur le sommet... Tout a regelé et aujourd'hui, quelques cm de poudreuse sur je ne sais combien de neige dure... y a plus qu'a neiger par dessus
sophietimal
sophietimal

inscrit le 11/10/03
17 messages
Salut pouvez vous me dire si le forfait piste est valable pour le snow park, ou, est ce qu'il y a un forfait spécial et combien il coûte ? Merci pour vos réponses. Tcho.
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
Il n'ya pas de forfait pour le snow park, il faut prendre le forfait station (14E je crois)..
Mais je ne sais pas si il est très praticable à l'heure actuelle!
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
hey, la neige est là, mais sous les 10cm de peuf, c'est de la dure... le snow park est ouvert, mais certaines réceptions sont très dures, et tous les modules ne sont pas ouverts.
Pour les forfaits, il faut effectivement prendre les forfaits de la station, à 14.5e pour les adultes, 13.5€ pour les étudiants, ou si tu as le temps d'en prendre dans la vallé à skirama (la forge) ou à le godille (munster), c'est 11.50€. Sinon en ce moment y a personne et l'enneigement est largement suffisant!
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
pfffff...j'devais y revenir en nocturne vendredi soir mais potes se dégonflent...

rââââ les mou du Q, j'vous jure

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass