redemption@_
redemption@_

inscrit le 07/12/06
9 messages
Redemption organisera le 5 mai prochain un contest au snowhall d’Amnéville.
Plus d’infos d’ici la semaine prochaine…
Global
Global
Statut : Confirmé
inscrit le 28/07/06
287 messages
Ah vous vivez encore ? car il n'a meme plus de site
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
et on trouve ou plus d'info?
redemption@_
redemption@_

inscrit le 07/12/06
9 messages

Et ouai on vie encore, mais bon plus dans les alpes et on fais des évent dans les grandes villes (d'on un gros truck cette été sur paris, et d'autres ...).
il n'y à plus d'assoc donc le site est ferme mais celui de la marque de fringues www.redemption.fr" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.redemption.fr
les infos n'y serons que la semaine proch

romss57
romss57

inscrit le 20/02/06
208 messages
tu pourrais nous donner plus d'info sur le contest stp? ( module déroulement...)
merci
martin68
martin68

inscrit le 26/02/05
178 messages
Matos : 4 avis
redemption@_ (22 mars 2007 18 h 01) disait:

Et ouai on vie encore, mais bon plus dans les alpes et on fais des évent dans les grandes villes (d'on un gros truck cette été sur paris, et d'autres ...).
il n'y à plus d'assoc donc le site est ferme mais celui de la marque de fringues www.redemption.fr" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.redemption.fr
les infos n'y serons que la semaine proch


C'est l'event de l'année dernière qui a eu raison de l'assoce? :( dommage ce fut enorme.
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
a tien martin comment tu va? julien m'a dit que t'avais fait t'a saison dans les alpes allé a la prochaine
martin68
martin68

inscrit le 26/02/05
178 messages
Matos : 4 avis

bien bien :) effectivement fallait etre motiv pour remonter dans les vosges avec ces conditions. je suis monté une fois faire une...promenade au grand ballon.

Sinon ben oui comme depuis 3 ans je suis à lyon je suis plus dans les alpes, l'année der' etait exceptionnelle dans les vosges d'où mes apparitions. Là je suis en vacances et j'ai pas mal zoné en suisse les conditions sont excellentes!!!

tu peux d'ailleurs aller voir mon site http://www.elements-rider.com bcp de videos & photos!

martin68
martin68

inscrit le 26/02/05
178 messages
Matos : 4 avis

apparemment ca va se faire
http://www.snowhall.fr/

des motivés?

krispof.1979
krispof.1979

inscrit le 23/03/06
763 messages
Jvai dja faire un tour la-bas vendredi matin ; merci les RTT !
Pour le 5 , il faudrait juste avoir l'aval de la cops , c'est pas une mince affaire , tous le monde n'est pas mordu de ski , faut arriver à faire la par des choses mais c'est pas évident ...
jme demande quand il fabrique les modules ?
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
ce qui serait bien c'est qu'on sache c'est quoi les modules et comment sa se passe..
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
Remption tu dit qui doit y avoir un truc sur paris cet été, ta pas plus d'info ?
ougi
ougi

inscrit le 17/09/06
6 messages
pas bien expliqué le contest sur le site du snowhall j'aimerais bien avoir plus d'infos merci
redemption@_
redemption@_

inscrit le 07/12/06
9 messages
l'event se déroulera le samedi 5 mai. Le parck sera libre du matin jusqu'a 4H. Les qualifs commencerons vers 4H pour se terminer vers 6-7H. Aprés des pouls serons mis en place ou un riders se retrouvera contre un autres... (éliminations kach), pour allez jusqu'an final. Le contest sera fini vers 20H30. 21H démo de ski et snow par Redemption et ces riders... 21H45 résultats, films, concert et soirée DJ jusqu'à 5H du mat.

Le contest se déroulera sur un slop-style (rail, big-air, spin).
L'inscription est de 15€ pour les riders et gratos pour le publique.
Pour ce qui est des hotels je devrais mettre un lien d'ici 2 ou 3 jours pour avoir des prix sur les chambre. Possibilité de bouffer sur place...
Pour ce qui est de l'event sur paris il se fera sur ainsi que 2 ou 3 autres event en septembre à travers la france mais les infos arriverons dans 3 à 4 semaines...
à +
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
ok c'est cool d'avoir un contest sur paris, tu pourra me prévenir par un message privé des que tu as des infos sur le contest de paris cet été steplait, merci a toi !
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Pour le contest faudra payer ses heures en plus ou c'est compris avec et quand on se fait jarter après une poule on peut continuer a rider?
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
McNi (23 avril 2007 19 h 37) disait:

ok c'est cool d'avoir un contest sur paris, tu pourra me prévenir par un message privé des que tu as des infos sur le contest de paris cet été steplait, merci a toi !

+1 :) je veux savoir :):):):)
redemption@_
redemption@_

inscrit le 07/12/06
9 messages
pour les heures je déscend demain au Amnéville donc je te redis ça. Pour se qui est du fait de te fair garté pendant les run des finalistes tu ne pourra pas rider mais il y aurra forcément des posses entre donc...
romss57
romss57

inscrit le 20/02/06
208 messages
moi j'y serais . j'espere que sa va etre cool
redemption@_
redemption@_

inscrit le 07/12/06
9 messages
pour les heures le contest commance à 5H et il sera possible de rider 1 ou 2H avant sans payer.
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Alors comment c'était?
twetty_vosges
twetty_vosges

inscrit le 02/02/06
117 messages
fAAAAt
Environ 40 rideurs et un trés bon niveau pour certains.
Il y avait sur le run :
- 3 série de 2 slides
- 2 jump dont un big air
krispof.1979
krispof.1979

inscrit le 23/03/06
763 messages
Ouaaaaaa !!!!
Beaucoups d'étincelles sur les barres de slide !!
et des bons camicases sur le big en bas , salto avant , arrière , 720 et plus !!!
Mon préféré , c'était un salto arrière tendu en ski en faki sur la big ..
martin68
martin68

inscrit le 26/02/05
178 messages
Matos : 4 avis
ca déchirait sa maman ;) Gros niveau et on a bien tourné tout le monde. j'ai rattrapé qq saisons en rail en une journée je crois. Et une belle vautre en gap to kink to boom sur le gros plat-descente :) On attend les photos! meme si bon le décor sera surement pas gégé
Chloe57
Chloe57

inscrit le 06/05/07
1 message
Salut martin c'est la petite Chloé du snowhall, (la fille en snow combi beige... lol)! bref petit mot sur ce petit contest... trés sympa mais jsui pleine de bleus!bisous a tous de metz
krispof.1979
krispof.1979

inscrit le 23/03/06
763 messages

une ptite video de ce week
video.google.fr
dsolé pour la qualité

mickyky
mickyky

inscrit le 02/09/04
96 messages
Matos : 4 avis
Ouai c'etai bien fat sur le nivo des rideur, surtout pour les 2pros qui ont un peu truster le poduim en ski... Sinon moi aussi j'ai un ptit bout de video La Si certain ce reconnaissent!
Merci a tous ceux qui etaient presents...
martin68
martin68

inscrit le 26/02/05
178 messages
Matos : 4 avis
Vivi je me rapelle! remets toi bien, a bientôt ptete me reste surement qq minutes sur ma carte. de quoi me motiver quand je serais en manque de neige...

A++
martin

Chloe57 (07 mai 2007 00 h 07) disait:

Salut martin c'est la petite Chloé du snowhall, (la fille en snow combi beige... lol)! bref petit mot sur ce petit contest... trés sympa mais jsui pleine de bleus!bisous a tous de metz
krispof.1979
krispof.1979

inscrit le 23/03/06
763 messages
la mème video mais avec une qualité un ptit peu moins pourri
zapiks
laurachx
laurachx

inscrit le 26/05/06
6 messages
bonjour a tous!
j ai pas pu venir au contest domage...
y avait il une section fille au contest?
mickyky
mickyky

inscrit le 02/09/04
96 messages
Matos : 4 avis
ouai bien sur! qq lots aussi, mais malheureusement peu de concourantes, 2 en snow et une en ski... Avis a la populasse pour que ca change...!
laurachx
laurachx

inscrit le 26/05/06
6 messages
tu rapels tu des tricks qu elles ont fais en snowboard?
mickyky
mickyky

inscrit le 02/09/04
96 messages
Matos : 4 avis
Ben je connai bien a vainqueuse donc... Elle rentre des grabs sur la "grosse" table, des slides en 50-50, et legerement tourné, pas encore de boardslide. Donc c'est pas enorme enorme, mais correct.
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
et en ski elle a passé quoi la fille?
k.o.b.74
k.o.b.74

inscrit le 09/05/07
14 messages
Yo j ajoute un com pour ceux que ca interesserais de taper une journee au snowhall ca serai pour la mi juin donc voila tt les motiver aller on se motive...a+++
mickyky
mickyky

inscrit le 02/09/04
96 messages
Matos : 4 avis
Aprés le 15juin, jsuis Opé!

Pour la fille en ski au contest, elle est pas mauvaise, elle fait tout les rail, sw in, ou switch out, pas de rota en in ou out. Mais sur le big air, gros 180, gros 360, sw 180, sw 360 (quand elle est en forme) je crois que c'est a peu prés tout, jespere que jdis pas de betise
martin68
martin68

inscrit le 26/02/05
178 messages
Matos : 4 avis
euh la gonzesse en ski elle mettait pas mal de mec sur le cul. Et a l'amende. En snow moins.

Mais bon, elles ont toute gagné pour moi, jsuis tomber amoureux trois fois :)


-------------> []
remy...
remy...

inscrit le 30/05/07
1 message
hep les gens, si quelqu'un a le classement des nanas entre marion et chloé (les 2 seul rideuses en snow ce jour la malheureusement), sa serai sympa
Et pour ceux qui sont motivé pour une petite session au snowhall ya pas de problème, le park n a pas bougé depuis le contest...Faite signe merci.
martin68
martin68

inscrit le 26/02/05
178 messages
Matos : 4 avis
1. marion 2. Chloé

(mais je vote chloé;)
krispof.1979
krispof.1979

inscrit le 23/03/06
763 messages
Y-a le changement de saison , maintnant c'est la saison basse !! Et pour 2 heures achetées la troisième est offerte mais les horaires change la semaine à partir du 15 juin ; ouverture dla piste à 15h
Mais le week ça ne change pas ...
Vendredi prochain c'est reparti !!!
mickyky
mickyky

inscrit le 02/09/04
96 messages
Matos : 4 avis
Mais maintenant ils ont bien raboté le park, salop de slalomeur! lol

2 rail, des ruptures de pente, 1saut, 1 big air... Et de la glace, pour le plaisir!
Global
Global
Statut : Confirmé
inscrit le 28/07/06
287 messages
krispof.1979 (02 juin 2007 00 h 02) disait:

Y-a le changement de saison , maintnant c'est la saison basse !! Et pour 2 heures achetées la troisième est offerte mais les horaires change la semaine à partir du 15 juin ; ouverture dla piste à 15h
Mais le week ça ne change pas ...
Vendredi prochain c'est reparti !!!


mais je croiyais que l'heure gratuite c'estais pour l'ouverture ( tan mieux vu la fréquentation ...)
krispof.1979
krispof.1979

inscrit le 23/03/06
763 messages
ça n'as pas ouvert l'été dernier, mais je crois en hivers 2005-2006.
Le seul truc qui con l'été , c'est qu'il y a moins de module vue que la piste est réservé tous les jours de la semaine pour les écoles de ski des Alpes et autres..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass