sploik67
sploik67

inscrit le 11/09/05
367 messages
J'aimerais bien connaitre les conditions réelles au lac blanc en ce moment si quelqu'un y était ce serait sympa.
MadGex
MadGex

inscrit le 13/06/06
49 messages
J'y étais vendredi 26/01 (après l'épisode neigeux en plaine) : neige très dur car temps froid. Couche peu épaisse mais skiable sans trop abimer les ski.
Un pot y était samedi : meme constat, neige dur voir verglacé si ya de la fonte l'apres midi au soleil (ce n'est surement plus le cas actuellement)
Moi je serais bien tenté d'y aller demain mais j'ai peur que la limite pluie neige soit trop haute :s
Si d'autres personnes ont des infos sur les conditions récentes sur les cretes...
sploik67
sploik67

inscrit le 11/09/05
367 messages
Le truc c'est que je me tate pour y aller samedi soir mais je sais pas si ça vaut le coup...
Donc je suis preneur de toutes le infos et des différents avis
ozis54
ozis54

inscrit le 24/10/06
213 messages
j'suis dans le meme cas; la bresse devrait etre blindee de monde ce week end (enfin comme d'habitude) et je me tate aussi pour me faire le lac blanc vendredi soir ou samedi...
ozis54
ozis54

inscrit le 24/10/06
213 messages
je reviens du lac blanc, j'y etais en nocturne, pistes entretenues, pas de callaisse, neige plutot agreable en fin de journee puis se verglacant au fil de la soiree.
Je ne regrette pas d'y etre allee, je m'attendais a pire.
Tortor
Tortor

inscrit le 01/11/06
92 messages
ozis54 (08 février 2007 23 h 07) disait:

j'suis dans le meme cas; la bresse devrait etre blindee de monde ce week end (enfin comme d'habitude) et je me tate aussi pour me faire le lac blanc vendredi soir ou samedi...


J'étais le week end dernier à La Bresse, et contrairement à ce que je m'attendais je n'ai jamais attendu plus de 5 minutes à une remontée... C'est largement moins blindé qu'un week end de grosse neige! :)
Donato
Donato

inscrit le 30/09/05
192 messages
se soir il pleu jusqu'a 1000m et pour dimanche 1200m meme avec des orages

ou s'il neige sa serra tré tré mouillé
donc vo mieu pas tombé car sinon t'es trempé

c'est vraiment le pire hivers que je connaise

jai un espoir qu'a partir de la semaine prochaine il neige beaucoup jusqu'en plaine
Donato
Donato

inscrit le 30/09/05
192 messages
non en fait je vien de voir la meteo sur la tf1 c'est encor pire que se que j'ai dit
sploik67
sploik67

inscrit le 11/09/05
367 messages
Alors j'y vais ou j'y vais pas?
nico67
nico67

inscrit le 13/11/06
81 messages
ny va pas , moi je voulai aller a la bresse en nocturne mais y pleu , alor a mon avie le lac blanc ca doi etre pire
MadGex
MadGex

inscrit le 13/06/06
49 messages
de retour du Lac Blanc : J'y étais ce matin skier avec un ami.
Neige assez humide, voir de printemps sur les coup de midi :p
avantage : pas de verglas ^^
Par contre vers 09h il a commencé à neigé, rien de très sérieux, apres ca neigeottait un peu voir pluie en bas du TSD.
Vers 13h c t plus clair sans précipitation.
En bas du domaine ca craint :s ca se voit qu'il a plu, par contre en haut ou ya les pistes écoles, ya pas mal de neige, pas de soucis.
Moi je dis, profiter en avant que ca soit lessivé totalement.
Bon SKI
temp : 3-4°C en bas (indicateur voiture) 1-2°C au sommet je pense car neige humide aussi
fif68
fif68

inscrit le 23/01/06
156 messages
de retour aussi du lac blanc de cet aprem...

bilan pas trop mal... faut pas s'enflammer la neige est soupe de printemps... en quantité tres tres limité voir brune mais bon ca glisse et ya moyen de se faire plaisir... je dirai pareil vaut mieux en profiter tant k'il y'en a ... mais pas avec des skis neufs on est d'accord...
sinon il neigeait par averse jusqu'a environ 1000m t° a 17h00 -1°
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass