Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
     Vosges
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Conditions au lac blanc?

sploik67 le 07 février 2007 19h28

J'aimerais bien connaitre les conditions réelles au lac blanc en ce moment si quelqu'un y était ce serait sympa.

MadGex le 08 février 2007 01h09

J'y étais vendredi 26/01 (après l'épisode neigeux en plaine) : neige très dur car temps froid. Couche peu épaisse mais skiable sans trop abimer les ski.
Un pot y était samedi : meme constat, neige dur voir verglacé si ya de la fonte l'apres midi au soleil (ce n'est surement plus le cas actuellement)
Moi je serais bien tenté d'y aller demain mais j'ai peur que la limite pluie neige soit trop haute :s
Si d'autres personnes ont des infos sur les conditions récentes sur les cretes...

sploik67 le 08 février 2007 19h58

Le truc c'est que je me tate pour y aller samedi soir mais je sais pas si ça vaut le coup...
Donc je suis preneur de toutes le infos et des différents avis

ozis54 le 08 février 2007 23h07

j'suis dans le meme cas; la bresse devrait etre blindee de monde ce week end (enfin comme d'habitude) et je me tate aussi pour me faire le lac blanc vendredi soir ou samedi...

ozis54 le 10 février 2007 00h59

je reviens du lac blanc, j'y etais en nocturne, pistes entretenues, pas de callaisse, neige plutot agreable en fin de journee puis se verglacant au fil de la soiree.
Je ne regrette pas d'y etre allee, je m'attendais a pire.

Tortor le 10 février 2007 01h13

ozis54 (08 février 2007 23 h 07) disait:

j'suis dans le meme cas; la bresse devrait etre blindee de monde ce week end (enfin comme d'habitude) et je me tate aussi pour me faire le lac blanc vendredi soir ou samedi...

J'étais le week end dernier à La Bresse, et contrairement à ce que je m'attendais je n'ai jamais attendu plus de 5 minutes à une remontée... C'est largement moins blindé qu'un week end de grosse neige!

Donato le 10 février 2007 11h31

se soir il pleu jusqu'a 1000m et pour dimanche 1200m meme avec des orages

ou s'il neige sa serra tré tré mouillé
donc vo mieu pas tombé car sinon t'es trempé

c'est vraiment le pire hivers que je connaise

jai un espoir qu'a partir de la semaine prochaine il neige beaucoup jusqu'en plaine

Donato le 10 février 2007 11h58

non en fait je vien de voir la meteo sur la tf1 c'est encor pire que se que j'ai dit

sploik67 le 10 février 2007 12h38

Alors j'y vais ou j'y vais pas?

nico67 le 10 février 2007 13h01

ny va pas , moi je voulai aller a la bresse en nocturne mais y pleu , alor a mon avie le lac blanc ca doi etre pire

MadGex le 10 février 2007 15h49

de retour du Lac Blanc : J'y étais ce matin skier avec un ami.
Neige assez humide, voir de printemps sur les coup de midi
avantage : pas de verglas ^^
Par contre vers 09h il a commencé à neigé, rien de très sérieux, apres ca neigeottait un peu voir pluie en bas du TSD.
Vers 13h c t plus clair sans précipitation.
En bas du domaine ca craint :s ca se voit qu'il a plu, par contre en haut ou ya les pistes écoles, ya pas mal de neige, pas de soucis.
Moi je dis, profiter en avant que ca soit lessivé totalement.
Bon SKI
temp : 3-4°C en bas (indicateur voiture) 1-2°C au sommet je pense car neige humide aussi

fif68 le 10 février 2007 19h03

de retour aussi du lac blanc de cet aprem...

bilan pas trop mal... faut pas s'enflammer la neige est soupe de printemps... en quantité tres tres limité voir brune mais bon ca glisse et ya moyen de se faire plaisir... je dirai pareil vaut mieux en profiter tant k'il y'en a ... mais pas avec des skis neufs on est d'accord...
sinon il neigeait par averse jusqu'a environ 1000m t° a 17h00 -1°

| votez skipass | 187 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication