Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
     Vosges
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

RDV un dimanche a gerardmer

valent57 le 09 janvier 2007 11h53

Je pense que une fois on devrait ce faire un rassemblement a gerardmer biensur quand il y aura de la neige et si sa marche bien le refaire plusieur fois . Ce qui sont interesser exprimez vous @+

krispof.1979 le 10 janvier 2007 23h30

Bonne idée , mais le mieux ça serait de faire ça dans une " petite " station ou il y aurait beaucoups moins de monde, une station entière pour les " skipass" , il y en des belles dans la vallée de Munster ou celle de la Doller .
Faut voir les conditions ...
... et attendre ...

valent57 le 25 janvier 2007 15h13

je ne connait pas trop les stations mais si tu as une idée je suis preneur apres il faut que les gars qui habite a proximité nous parle des conditions voila a +

ozis54 le 25 janvier 2007 21h39

ouais, l'idee est sympa. Pour la station, faut voir niveau enneigement et route, histoire que tout le monde y trouve son compte.

valent57 le 06 février 2007 11h00

Bonjour ;f annonce de la neige pour toute la semaine mais j ai un collegue qui est vosgien et qui ma dit qu il apel sa la neige a touriste en faite c est la meteo qui annonce des chutes de neiges juste avant les vacances scolaires voila ;ais sinon si il neige vraiment moi je suis surment a gerardner vendredi a+

| votez skipass | 241 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication