kylik
kylik

inscrit le 03/01/05
47 messages

Salut à tous les skipasseurs Vosgiens et aux autres!!

Les teleskis du Schlumpf à Dolleren ont enfin un site internet.

L'adresse est :

www.dolleren-ski.fr

Il est en cours de finalisation, alors si vous avez 5 min et comme la neige n'est pas encore au rendez vous dans les Vosges, aller jeter un oeil.
Vos remarques sont les bienvenues.
Merci
A+

Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Vraiment sympa, beau site, agréable à voir. (Deux trois blem pour regarder dans Domaine=> images, mais ça passe).
Ca donne vraiment envie d'y faire un tour... mais bon j'en suis un peu loin.
En tout cas, bravo ;)
kylik
kylik

inscrit le 03/01/05
47 messages
merci !!

J'ai corrigé normalement le pb.
Cela devrait s'ouvrir maintenant.
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
et bien je suis super content que cette micro station puisse enfin se faire connaitre!
C'est vraiment super la bas, au moins on ski bien pour pas cher
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
petite remarque : quelques petites fautes d'orthographe ("chant" de neige...) et quelques onglets pas totalement visibles mais sinon c'est vraiment bien!
bonne continuation, en esperant qu'il y ait vraiment un forum sur le site, meme si j'en ai vu sur le blog.
kylik
kylik

inscrit le 03/01/05
47 messages
merci pour les remarques skieurdulangen.
Peux tu me dire quels sont les onglets non visibles?
Sinon hier je suis passé au markstein .Ils preparent les pistes à canon pour ouvrir normalement mardi 26.
Mais pas 1 cm de neige naturelle :-(
A+

skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
eu jevoulais dire que la fin de certains onglets ne sont pas visibles (une lettre: genre imag, le e est coupé;)
voila;)
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
eh bien je trouve que c'est un petit site super sympa, a limage de la station.

J'ai eu la chance de pouvoir y skier l''an dernier (premiere fois de ma vie de skieur) vu les conditions de neige exceptionnelles et je n'ai vraiment pas ete decu, bien au contraire. C'est une super piste, bonne ambiance, le personnel est sympa. Et comme dit, les forfaits ne sont pas cher (bon pour une piste, c'est normal).

felicitations donc pour le site, ainsi que pour tout le boulot qui est fait.

D'ailleurs, avec un peu de niege, il y aurait meme moyen de mettre une belle bosse au niveau du plat. Le relief est vraiment adapté. Un coup de ratrack et hop. Quelqu"un sait si c'est faisable? si la station serait motivée pour ce ptit projet? Ca pourrait vraiment etre amusant, juste un beau big air et c'est parfait!!!
MadGex
MadGex

inscrit le 13/06/06
49 messages
Une de mes stations vosgienne préférée. Mais j'espère qu'il n'y aura pa affluence les jours de neige maintenant que la station se fait de plus en plus connaitre :p
Les années où ya pas mal de neige, je me souviens avoir déja vu un grand saut juste avant l'arrivé au tire Q apres le "mur" donc tu as de quoi t'amuser ...
Certe il n'y a qu'une seule piste (à part la baby/école à coté;) mais quelle piste. La meilleure des vosges selon moi (si biensur la neige est la et en quantité;)
Avec meme quelques dérivés sur le haut de la piste, et une séparation sur le bas, donc pas si monotone que ca :)
C'est vrai que je n'ai pas trouvé moin cher au niveau tarif et en plus c la plus proche de chez moi (mulhouse) ^^
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
Je pensais meme pas qu'autant de monde connaissait cette station! :p
kylik
kylik

inscrit le 03/01/05
47 messages
bon normalement il ne devrait plus y avoir de pb d'affichages .J'ai changé la police pour une plus classique ( Arial) , vous me redirez si c'est mieux.
Sinon on va essayé de tenir à jour le blog-actu assez régulierement.Il y a maintenant des infos sur la renovation des teleskis.
N'hesitez pas à vous inscrire ppour faire par de vos commentaires.
A bientôt.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass