Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
     Vosges
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

film entre divers team vosgiennes

guild le 22 octobre 2006 11h57

hello, je voudrais savoir si les différentes team du massif alscace-vosges serait intéressée de filmer une session commune cet hiver... peu importe le niveau, l'important étant de faire quelque chose d'original avec des gens motivés. dans le style "apocalypse snow" pour ceux qui connaissent.....

twetty_vosges le 22 octobre 2006 15h03

Le team geromois de Smoke Rabbit est partant !

aKRObate le 22 octobre 2006 18h27

le scs crew aussi y'a moyen avec qq rider

Global le 22 octobre 2006 18h59

Nous aussi on peux voire !

vrakeurs_foretvert le 23 octobre 2006 03h13

ok ok alors il va falloir s'organiser un peu, et deja trouver des idées qui sortent des sentiers battu, et qui représenterai bien l'esprit alscace-vosges (se demarquer en quelque sorte....) , alors si vous avez des gaps originaux que vous avez en téte, ou des idées n'hesitez pas...

guild et oliv, ferider team Ventron

guild le 23 octobre 2006 03h17

c'est bon ça il y a des gens motivés ! moi j'aimerais bien traverser un étang en waterslide.....

Global le 23 octobre 2006 18h49

Nous on prévois de sautée par dessus d'une route, photos à venir !

life_is_just_skiing le 26 octobre 2006 21h19

Idem ca me dirait bien de shooter cet hiver avec des gens fs moyennant de l'investissement pour les spots (bc). Si ca tente des gens...

aKRObate le 26 octobre 2006 21h29

ouai y'a moyen t'es d'ou?

guild le 27 octobre 2006 04h35

tu entend quoi, par donner la main ?, si c'est pour les coups de pelle, c'est sur qu'il aura que les gens qui aident qui pouront tater du kicker.....

life_is_just_skiing le 28 octobre 2006 10h22

aKRObate>> je suis du côté lorrain, je suis étudiant à Nancy.
Ce serait sympa autant pour toi que pour moi de se rencontrer cet hiver.
J'ai une idée de rail à prendre plutot photogénique et qui pourrait être pris tôt dans la saison. Pour les kick ce serait bien, autant que possible que ce soit reculé de tout domaine et que ceux ci soient naturels (pas non plus irreversible). La combe du Tanet pourrait faire l'affaire également...
Il faudrait faire ca avant le mi-janvier car après cette date je serai (enfin si tout va bien) dans les alpes pour un petit bou de temps.

aKRObate le 28 octobre 2006 17h24

Moi je suis de munster dc pr le tanet et le gachney tkt pas pr les secret spot
sinon je peut aussi bouger j'ai la caisse
tien voila mon msn a_kro_team@hotmail.com

Ades le 29 octobre 2006 09h54

Team Quai 34 Mulhouse et quelques riders Mouv'Mountain. Il faut juste que ca rentre dans le planing

Teufa le 29 octobre 2006 19h43

avec des potes on est aussi chaud! au Treh (pres du Markstein) on a repéré de beau spot!

aKRObate le 29 octobre 2006 19h59

et moi dans mon jardin y'a un fat de spot

life_is_just_skiing le 31 octobre 2006 19h47

aKRObate>> ca roule, on essaye de se rencarder quand la sous couche est là alors

| votez skipass | 202 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication