snow_badger
snow_badger

inscrit le 09/03/05
570 messages
apparemment,il y avait foule de skipasseurs au tanet aujourd'hui.
signalez vous quand vous vous croisez, c'est toujours sympa d'aller boire une p'tite biere ensemble a la fin d'une bonne journée! n'est-ce pas romblanc?
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Ouin c'est vrai que c'est sympa de se boire une petite mousse après une session dans cette belle station.
(Mode private on)
J'ai réussi à télécharger la video d'Ottakar. Un jour où il fait beau, on porte les skis pour se faire la tite vallée blanche. ;)
(Mode private off)
On a vraiment passé une bonne journée, n'est ce pas blaireau des neiges?;):)
snow_badger
snow_badger

inscrit le 09/03/05
570 messages
ouaip, journée sympa a refaire!
n'est-ce pas lisa?
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Avec plaisir;) Homer
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
y'avais moi aussi t le matin tiboo7 et l'aprèm parait qu'il y avais aussi Gostace rider mais le truc c'est que je sais pas a quoi vous ressemblé moi j'avais des scratch bc 04/05 un fdute style millitaire prtest un cask cébé par moment ou un bonnet dakine et uen veste millet grise et blanche et la je retourne au tanet ;-) et j'y serais aussi dimanche pour le all rider snow jam
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Et y'avais aussi schnep's rider
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
J'y étais en effet, excellente journée, qui a fait un suite à un super samedi au Gaschney... bref un bon WE :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass