ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
bonjour,
je cherche quelqu'un pour aller au tanet cette semaine ( partage frais d'essence de la voiture que je n'ai pas.
merci
depart strasbourg
volund
volund

inscrit le 10/12/02
315 messages
J'y vais mercredi matin, mais je ne peux pas t'emmener, dsl, car je vais directement bosser à Molsheim à 14h.
Si tu montes avec quelqu'un d'autre, dit-le moi quand-même!! On se fera le Schlumpf dans 30 de fraîche!! (comme hier matin, c'était trop bon!!!!)
Bonne soirée.
ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
tu pars d'où volund...?
parce que... je peu aussi rentrer en traindepuis molsheim ou meme, :-),faire du stop avec mes skis, ils vont pas me laisser dans la foret toute la nuit les taneteurs :-)
volund
volund

inscrit le 10/12/02
315 messages
C'est ce que je me suis dit, mon prog est simple, dit-moi s'il te va, et où te chercher,....départ de Stras 7h30,arrèt à Sélestat pour prendre 1 pote, ride jusqu'à 12h, et décollage pour Molheim, où je peux te laisser à la gare, il y a de nombreux trains pour Stras.
Je t'envoie mon numéro en mp, tu peux m'appeler jusqu'à 14h.

A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass