LightbulbSun
LightbulbSun

inscrit le 05/12/04
183 messages
Bonjour,
Je serais vraiment tenté d'aller me faire une journée de ski en fin de semaine prochaine, dans les Vosges, n'ayant pas skié depuis 2 ans (J'en peux plus là ...)
Mais voilà je n'ai pas de voiture ni de permis.
Or, j'ai cherché mais n'est trouvé aucun bus partant de Colmar et arrivant dans une station vosgienne, puis idem pour le retour, bizarrement.
Quelqun aurait-il des infos qui m'auraient échappé à ce sujet ?
Merci !
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
oui de colmar tu prend le train pour Munster, tu marche 100 petits metres et tu prend la navettel qui monte au Schnepfenried et ... tu ride.
Pour redescendre, soit tu fait la meme chose dans l'autre sens ou alors tu fait du stop à partir d'en haut (ca marche plutot bien) voila les horaires de train sont à la gare et pour la navette je connai pas les horaires exactement alors tu telephone à l'office du tourisme de Munster ils pouront te renseigner !

@+
LightbulbSun
LightbulbSun

inscrit le 05/12/04
183 messages
Merci beaucoup pour les informations :)
tiboo7
tiboo7

inscrit le 17/02/05
149 messages
Mais l'année prochaine il vont calquer la navette sur un train venant de colmar jusqu'a munster ( et non metzeral sinon le ticket de train revient rop cher ! ) et le bus passera par la gare apres l'office du tourisme et le soir au retour ca serra pareil et les gens n'auront qu'a attendre qq ptites minutes et leur train arivera ...
Si c'est pa bo la vie !
SOURCE: DNA du 19 en bas de l'article sur la navette DU SCHNEPF
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
dans le tps ( il a maintenant une vingtaine d'année) il y avait une ligne regulière entre colmar et gerardmer renseigne toi si elle existe tjrs et la possibilite de skier sur la schlucht ou le collet
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass