zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Le Markstein vient de fermer son domaine alpin. A qui le tour ?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Dans l'ain, Monts Jura c'est limite... pour les plans d'hotonnes et hauteville, fermé depuis la rentrée.

Mais bon l'année dernière fermé aussi toute la première partie de janvier...
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
en plus pour le markstein pas de réouverture envisagée pour l'instant
BiBi_du_68
BiBi_du_68

inscrit le 06/10/04
166 messages
C'est normal car ils ne savent pas quand il va neiger 15 cm pour réouvrir. S'il le savait j'irai tout de suite chez eux pour savoir quand le dieu de la peuf va revenir nous gaver
LightbulbSun
LightbulbSun

inscrit le 05/12/04
183 messages
Bah le bonhomme est ouvert mais avec seulement 2/3 pistes vertes, c'est presque uen fermeture ça ...
Je sais pas si le Tanet était ouvert cette année mais c'est fermé là en tous les cas.
Sinon le Schnepfenried parviennent encore à ouvrir ?

Dans le Jura, à mon avis Metabief ça va pas durer encore longtemps si il fait pas au moins un peu plus froid, pasqu'ils ont beau ouvrir une partie du domaine skiable, y a 5 à 20 cm sur le domaine (me semble t-il). Peut-être sur le secteur Longeville ça va tenir un peu plus.
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
le schnepf est fermé depuis mercredi je crois
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
avant la fin de la semaine toutes les sations risques de fermer malheureusement! en fin de semaine de l'air plus froid arrivera mais pas de depression en vue enfin d'apres les models actuels donc pas de neige, bref ca s'annonce... mauvais!

sinon le tanet ca a ouvert, j'y suis allé le jour de l'ouverture le 28decembre et c'était excellent! par contre ils on dû être les premier du massif à fermer (pas de canons et tant mieux!)
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
mouarf : risquENT

mille excuses!
moselrider
moselrider

inscrit le 07/01/05
57 messages
lundi 10 janvier 2005:
le Lac Blanc et fermer provisoirement, le bresse ouverte avec 13 piste et geradmer ouvert avec 3 pistes.
moselrider
moselrider

inscrit le 07/01/05
57 messages
L'ermitage des Frères Joseph et ouvert avec: la Capatte(rouge), Thérèse Leduc(bleu), Les Bluets(verte) et le jardin d'enfant.
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Waip, mais à regarder la webcam l'enneigement devien vraiment.. limite !

:-S
Polo13
Polo13

inscrit le 24/01/04
510 messages
Rassurez-vous !!!
Pas la peine d'aller dans les Vosges pour voir le nombre de domaines ouverts se réduire dangeureusement.
Dans les alpes du sud, le domaine de la forêt blanche n'est ouvert qu'à 50% (on économise pour les week-end de forte affluence), Orcières commence à se priver du secteur des Lauzières, à Praloup les pistes les plus exposé sont déjà fermés, aux Aillons (savoie) aillon-station est totalement fermé et n'a pu ouvrir que 15 jours à Noël, à Saint-Pierre de Chartreuse on commence à patoger pour retourner au village...
ça commence à être vraiment chaud pour skier autrement qu'en allant très haut
Razor
Razor

inscrit le 17/11/04
68 messages
L'an passé aussi on avait du fermer le Markstein en janvier, puis il a réouvert fin janvier... Avec le changement de lune, y'a bon espoir pour fin janvier/février/mars que ca retombe ! Ca va retomber, il faut y croire !
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
Razor>>le changement de lune moyen...c'est comme les oignons, ca n'est pas rationnel...
trouve moi une explication et je te croirais...j'ai songé au problème (gravité, champs magnetique) mais je ne vois pas en quoi ca influencerai les masses d'air.

ma grand mère me parle tout le temps du changement de lune également mais bon...les anciens n'ont pas toujours raison (malgrè le respect que j'ai envers eux!)

moselrider>> petit rappel : Je suis, Tu es, il est...je ne suis pas super doué en orthographe mais bon, un minimum quand meme :)
moselrider
moselrider

inscrit le 07/01/05
57 messages
Désolé life_is_just_sking pour cette faute d'orthographe.
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Bah, cette saison 2004/2005 dans les Vosges a été brève mais sympa.... Vivement l'hiver prochain !! ;-)
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
aareter! c normal davoir un redou a cet epoque d ja les 2 années paC.i neige mercredi[img]
moselrider
moselrider

inscrit le 07/01/05
57 messages
C'est pas parce-que il n'y a plus de neige maintenant qu'il ne va plus reneiger.
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
skieurdulangenberg (10 janvier 2005 19 h 35) disait:

aareter! c normal davoir un redou a cet epoque d ja les 2 années paC.i neige mercredi[img]


Dites, ça vous dérangerait de faire des efforts d'écriture ??? Parce que là, c'est plus des fautes de frappe mais se foutre de la gueule du monde !!!

Et j'ai bien l'impression que les modérateurs devraient venir un peu plus souvent sur le forum Vosges, y aurait du ménage à faire !!!!
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Génération texto ! ;-)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
zigou68 (12 janvier 2005 21 h 02) disait:

Génération texto ! ;-)


Ben c'est pas une raison !!!! Moi aussi je suis de la génération texto, mais quand il faut écrire correctement, ben je mets toutes les lettres et dans le bon ordre !
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
A vos ordres, Chef !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass