rust
rust

inscrit le 28/12/09
37 messages
Bonjour,

je voudrais savoir s'ils y a des motivés pour faire un we ski dans les Vosges le 15/16 décembre.
- départ de Valenciennes le samedi 15 au matin. Le but étant de skier après-midi et nocturne.
- On se trouve un hôtel pour la nuit du samedi au dimanche
- ski la journée du dimanche.
- départ vers 16:00 car il y a quand même 5:00 de route pour rentrer à Valenciennes.

Ça tente quelqu'un ?
chebo
chebo
Statut : Confirmé
inscrit le 03/06/06
270 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
le météo s'annonce quand même catastrophique pour le WE en question.
Bon courage !
rust
rust

inscrit le 28/12/09
37 messages
c'est vrai que j'avais pas vu la météo avant de poster. On verra bien au milieu de cette semaine si la tendance se confirme. Si c'est le cas, le we ski sera pour une prochaine fois.
tonybxl
tonybxl

inscrit le 15/11/08
38 messages
hello

je compte aussi passer ce WE dans les vosges
... même avec une météo difficile...

on regarde l'évolution des prévisions demain et jeudi?

tony
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
Ouais, je crois bien que je vais me refaire une nocturne au LB, pour me faire plaisir une dernière fois avant la fin du monde !!!

Le pire c'est samedi avec env 50mm de précipitations dans la journée ça risque de faire mal

Fait ch*** ça, alors qu'on était pratiquement à 1m sur les sommets :(
rust
rust

inscrit le 28/12/09
37 messages
Salut Tony,

ok pour regarder l'évolution météo. De mon coté, si ça reste trop pluie, ça sera pour une prochaine fois.
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
Alicejeglisse_67 (11 déc. 2012) disait:

Ouais, je crois bien que je vais me refaire une nocturne au LB, pour me faire plaisir une dernière fois avant la fin du monde !!!

Le pire c'est samedi avec env 50mm de précipitations dans la journée ça risque de faire mal

Fait ch*** ça, alors qu'on était pratiquement à 1m sur les sommets :(


Oups désolé je me suis trompé de post
rust
rust

inscrit le 28/12/09
37 messages
Bon, vu la météo, ça sera sans moi. Peut-être pour un prochain we.
LeDahuSkieur
LeDahuSkieur

inscrit le 27/01/12
849 messages
Matos : 1 avis
Je ne sais pas : météo france et les DNA disent des choses contradictoires. Le 1er qui pleut à toutes altitudes (pour nos petites Vosges), le 2éme dit qu'il va encore neiger !!
tonybxl
tonybxl

inscrit le 15/11/08
38 messages
oé ca sera sans moi aussi... je suis malade depuis hier en plus, je me vois mal aller galérer sous la pluie..

J'espere qu'on pourra se faire ca un WE prochain très vite!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass