francky67
francky67

inscrit le 05/01/07
116 messages
Pour info je reviens du Feldberg. Je n'y était pas le week en dernier mais c'est bien tombé depuis l'ouverture ! Neige collant mais potable du côté de la noire jusque vers 1050m je dirais, en-dessous c'était très très collant/mouillé.

Mais il y avait encore une très bonne couche en bas donc ça peut le faire.
nounoursdesneiges
nounoursdesneiges

inscrit le 08/08/05
407 messages
bon ben je crois que j'irais pas skier dans les vosges avant la fin d'année. Vu le redoux du week end prochain encore!!
C'est pas possible quasi 1 m de neige sur les cretes et tout va partir. C'est déprimant.
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
Ndenga Youssouf (17 déc. 2012) disait:

krampus (17 déc. 2012) disait:

Il est effectivement question d'un second redoux dès Mercredi. Soyons clair: tout sera à recommencer en dessous de 1200, c'est une certitude: actualite.lachainemeteo.com


je ne suis pas d'accord avec toi, d'une part le redoux est revenu depuis quelques jours, mais dès la fin de la semaine prochaine on aura des températures négatives dans les vosges et de la neige en abondance, alors ce redoux momentané ne me fait pas plus peur que ça


Je suis de l'avis de Krampus, tout est à refaire, il faut rejeler les sols pour que ça tienne, de la neige pas abondance pas si sûr



Gripsou (17 déc. 2012) disait:


c'est ou ??


Avoriaz pour le ski-test, de la peuf jusqu'au genoux ... et 30min pour dégager la bagnole jusqu'à la route
Par contre là-bas aussi ça a tout léssivé sous 1400m
Ndenga Youssouf
Ndenga Youssouf

inscrit le 17/12/12
17 messages
on en reparle d'ici peu
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
Alice: alors ce ski test? Tu regrettes pas le déplacement?
zweiffelwilli.
zweiffelwilli.

inscrit le 03/11/10
1183 messages
La petite sortie ski de ce midi n'a pas été si désagréable que cela avec:

- saupoudrage vers 800m
- 5cm de fraiche à 900m, et chutes de neiges éparses durant l'entrainement. visibilité mauvaise.
- skiabilité moyenne, avec une neige lourde et très humide, qui a tendance à partir en coulées. Vers 1100m, aucun souci, par contre à 900m, on racle la sous couche.

Pas folichon, mais je m'attendais à pire!
Global
Global
Statut : Confirmé
inscrit le 28/07/06
287 messages
C'est caca tout ça....

Quel qu'un a une potion magique ?
Ndenga Youssouf
Ndenga Youssouf

inscrit le 17/12/12
17 messages
Global (18 déc. 2012) disait:

C'est caca tout ça....

Quel qu'un a une potion magique ?


il va bien neiger la semaine prochaine, ça sent la pow pow!!!!yes
timing idéal
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ndenga Youssouf, 18/12/2012 - 15:42
zweiffelwilli.
zweiffelwilli.

inscrit le 03/11/10
1183 messages
Ndenga Youssouf (18 déc. 2012) disait:

Global (18 déc. 2012) disait:

C'est caca tout ça....

Quel qu'un a une potion magique ?


il va bien neiger la semaine prochaine, ça sent la pow pow!!!!yes
timing idéal


On parle des Vosges, ici, hein...
Ndenga Youssouf
Ndenga Youssouf

inscrit le 17/12/12
17 messages
zweiffelwilli. (18 déc. 2012) disait:

Ndenga Youssouf (18 déc. 2012) disait:

Global (18 déc. 2012) disait:

C'est caca tout ça....

Quel qu'un a une potion magique ?


il va bien neiger la semaine prochaine, ça sent la pow pow!!!!yes
timing idéal


On parle des Vosges, ici, hein...


oui pas d'afrique!!lol,moi de la bresse en particuliers
geo0630
geo0630
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/07
528 messages
Ndenga Youssouf (18 déc. 2012) disait:

zweiffelwilli. (18 déc. 2012) disait:

Ndenga Youssouf (18 déc. 2012) disait:

Global (18 déc. 2012) disait:

C'est caca tout ça....

Quel qu'un a une potion magique ?


il va bien neiger la semaine prochaine, ça sent la pow pow!!!!yes
timing idéal


On parle des Vosges, ici, hein...


oui pas d'afrique!!lol,moi de la bresse en particuliers


Euuh, je voudrais pas te décourager mais avec 11°C prévu dimanche et un LPM à 2550m ça craitn quand même un peu...Mais tu parles peut être de faire du ski nautique?
geo0630
geo0630
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/07
528 messages
geo0630 (18 déc. 2012) disait:

Ndenga Youssouf (18 déc. 2012) disait:

zweiffelwilli. (18 déc. 2012) disait:

Ndenga Youssouf (18 déc. 2012) disait:

Global (18 déc. 2012) disait:

C'est caca tout ça....

Quel qu'un a une potion magique ?


il va bien neiger la semaine prochaine, ça sent la pow pow!!!!yes
timing idéal


On parle des Vosges, ici, hein...


oui pas d'afrique!!lol,moi de la bresse en particuliers


Euuh, je voudrais pas te décourager mais avec 11°C prévu dimanche et un LPN à 2550m ça craitn quand même un peu...Mais tu parles peut être de faire du ski nautique?
geo0630
geo0630
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/07
528 messages
On parle des Vosges, ici, hein...
[/quote]

oui pas d'afrique!!lol,moi de la bresse en particuliers
[/quote]

Euuh, je voudrais pas te décourager mais avec 11°C prévu dimanche et un LPN à 2550m ça craitn quand même un peu...Mais tu parles peut être de faire du ski nautique?
Ndenga Youssouf
Ndenga Youssouf

inscrit le 17/12/12
17 messages
geo0630 (18 déc. 2012) disait:

On parle des Vosges, ici, hein...


oui pas d'afrique!!lol,moi de la bresse en particuliers
[/quote]

Euuh, je voudrais pas te décourager mais avec 11°C prévu dimanche et un LPN à 2550m ça craitn quand même un peu...Mais tu parles peut être de faire du ski nautique?
[/quote]

lol t'es un comique toi!!!!je fais allusion à la semaine prochaine,certes en fin de semaine ça sera pas terrible mais pour la fin de l'année jusqu'au début janvier les conditions seront idéales,enfin tu verras de toi meme
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
skijeff68 (17 déc. 2012) disait:

Alice: alors ce ski test? Tu regrettes pas le déplacement?


Nickel à part un peu de brouillard le matin et un vent à décorner les boeufs sur les crêtes

Sinon avec Pingumotion on c'est fait qqs runs dans les sapinous ;)
Ndenga Youssouf
Ndenga Youssouf

inscrit le 17/12/12
17 messages
Ndenga Youssouf (18 déc. 2012) disait:

geo0630 (18 déc. 2012) disait:

On parle des Vosges, ici, hein...


oui pas d'afrique!!lol,moi de la bresse en particuliers


Euuh, je voudrais pas te décourager mais avec 11°C prévu dimanche et un LPN à 2550m ça craitn quand même un peu...Mais tu parles peut être de faire du ski nautique?
[/quote]

les températures vont chutées dès la fin de semaine, et apparemment ca va durer pendant le mois de janvier

lol t'es un comique toi!!!!je fais allusion à la semaine prochaine,certes en fin de semaine ça sera pas terrible mais pour la fin de l'année jusqu'au début janvier les conditions seront idéales,enfin tu verras de toi meme
[/quote]
zweiffelwilli.
zweiffelwilli.

inscrit le 03/11/10
1183 messages
Ndenga Youssouf (18 déc. 2012) disait:

geo0630 (18 déc. 2012) disait:

On parle des Vosges, ici, hein...


oui pas d'afrique!!lol,moi de la bresse en particuliers


Euuh, je voudrais pas te décourager mais avec 11°C prévu dimanche et un LPN à 2550m ça craitn quand même un peu...Mais tu parles peut être de faire du ski nautique?
[/quote]

lol t'es un comique toi!!!!je fais allusion à la semaine prochaine,certes en fin de semaine ça sera pas terrible mais pour la fin de l'année jusqu'au début janvier les conditions seront idéales,enfin tu verras de toi meme
[/quote]

Bon. On ne va pas s'énerver direct, hein, ni tout de suite parler de trollage, mais disons qu'on essaie d'être un minimum sérieux sur ce topic, vu que les renseignements qu'on
y donne nous engagent vis à vis de pratiquants de ski de rando, de couloir et même d'alpi...mais aussi pour des touristes qui pourraient nous lire. Donc on prend les prévis à 8 jours avec des pincettes, et on évite les prédictions à 15 jours.

Les conditions de début Janvier, je les jugerai donc idéales une fois que j'aurai terminé ma première sortie... début Janvier.
krampus
krampus

inscrit le 19/05/10
666 messages

Votre Krampus Unbelievable Daily Snow Report c'est ici: krampus.canalblog.com

Sinon , le morceau de musique qui l'accompagne déchire.

J'vous laisse , j'vais dormir.

brice51200
brice51200

inscrit le 16/12/12
17 messages
zweiffelwilli (18 déc. 2012) disait:

Bon. On ne va pas s'énerver direct, hein, ni tout de suite parler de trollage, mais disons qu'on essaie d'être un minimum sérieux sur ce topic, vu que les renseignements qu'on
y donne nous engagent vis à vis de pratiquants de ski de rando, de couloir et même d'alpi...mais aussi pour des touristes qui pourraient nous lire. Donc on prend les prévis à 8 jours avec des pincettes, et on évite les prédictions à 15 jours.

Les conditions de début Janvier, je les jugerai donc idéales une fois que j'aurai terminé ma première sortie... début Janvier.


OUI moi je suis un touriste je viens d epernay et tout les jours je viens sur le forum pour voir si il i a des nouvel si il neige ou pas car je viens en février a la bresse et jespere que avant mon arrivée les températures seront descendu et que il y aura plein de neiges si non j aime lire vos avis pour savoir si sa fond bien ou pas et j aime le forum http://krampus.canalblog.com car il i a de jolie photo. Apres Ndenga Youssouf je pense que on peut pas savoir 1 semaine a l avance si il va neiges ou pas car sa peut vite changé pour l instant c est mal partie avec la hausse des température et jespere vraiment que sa va changer en janvier.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par brice51200, 18/12/2012 - 18:11
Ndenga Youssouf
Ndenga Youssouf

inscrit le 17/12/12
17 messages
brice51200 (18 déc. 2012) disait:

zweiffelwilli (18 déc. 2012) disait:

Bon. On ne va pas s'énerver direct, hein, ni tout de suite parler de trollage, mais disons qu'on essaie d'être un minimum sérieux sur ce topic, vu que les renseignements qu'on
y donne nous engagent vis à vis de pratiquants de ski de rando, de couloir et même d'alpi...mais aussi pour des touristes qui pourraient nous lire. Donc on prend les prévis à 8 jours avec des pincettes, et on évite les prédictions à 15 jours.

Les conditions de début Janvier, je les jugerai donc idéales une fois que j'aurai terminé ma première sortie... début Janvier.


OUI moi je suis un touriste je viens d epernay et tout les jours je viens sur le forum pour voir si il i a des nouvel si il neige ou pas car je viens en février a la bresse et jespere que avant mon arrivée les températures seront descendu et que il y aura plein de neiges si non j aime lire vos avis pour savoir si sa fond bien ou pas et j aime le forum http://krampus.canalblog.com car il i a de jolie photo. Apres Ndenga Youssouf je pense que on peut pas savoir 1 semaine a l avance si il va neiges ou pas car sa peut vite changé pour l instant c est mal partie avec la hausse des température et jespere vraiment que sa va changer en janvier.


on en reparle la semaine prochaine sans soucis
krampus
krampus

inscrit le 19/05/10
666 messages
Tiens, j'ai connu une fille qui venait d'Epernay... elle faisait fondre la neige, c'est dire si...

rien, dodo
Ndenga Youssouf
Ndenga Youssouf

inscrit le 17/12/12
17 messages
zweiffelwilli. (18 déc. 2012) disait:

Ndenga Youssouf (18 déc. 2012) disait:

geo0630 (18 déc. 2012) disait:

On parle des Vosges, ici, hein...


oui pas d'afrique!!lol,moi de la bresse en particuliers


Euuh, je voudrais pas te décourager mais avec 11°C prévu dimanche et un LPN à 2550m ça craitn quand même un peu...Mais tu parles peut être de faire du ski nautique?


lol t'es un comique toi!!!!je fais allusion à la semaine prochaine,certes en fin de semaine ça sera pas terrible mais pour la fin de l'année jusqu'au début janvier les conditions seront idéales,enfin tu verras de toi meme
[/quote]

Bon. On ne va pas s'énerver direct, hein, ni tout de suite parler de trollage, mais disons qu'on essaie d'être un minimum sérieux sur ce topic, vu que les renseignements qu'on
y donne nous engagent vis à vis de pratiquants de ski de rando, de couloir et même d'alpi...mais aussi pour des touristes qui pourraient nous lire. Donc on prend les prévis à 8 jours avec des pincettes, et on évite les prédictions à 15 jours.

Les conditions de début Janvier, je les jugerai donc idéales une fois que j'aurai terminé ma première sortie... début Janvier.
[/quote]

enerves toi si tu veux, tu me fais tout doucement rigoler, si je te dit qu'il va neiger la semaine prochaine, ce n'est pas pour te faire plaisir,et crois moi je sais de quoi je parle
je n'ai pas consulté de marabout t'inquiètes pas!!!alors tes réflexions sur la crédibilité de mes dires tu te les gardent, et abstiens toi de me lire dorénavant, ça t'évitera de t'énerver devant ton pc pour un rien!!!certes,je suis nouveau sur le fofo, mais j'ai mon mot à dire,si j'ai des infos que vraisemblablement tu n'as pas!!!alors fais la sourde oreille, et laisses les autres juger mes dires, après tout ce n'est qu'un forum,et on saura qui dit vrai d'ici peu, et ç ce moment là tu pourras l'ouvrir l'ancien
Ndenga Youssouf
Ndenga Youssouf

inscrit le 17/12/12
17 messages
brice51200 (18 déc. 2012) disait:

zweiffelwilli (18 déc. 2012) disait:

Bon. On ne va pas s'énerver direct, hein, ni tout de suite parler de trollage, mais disons qu'on essaie d'être un minimum sérieux sur ce topic, vu que les renseignements qu'on
y donne nous engagent vis à vis de pratiquants de ski de rando, de couloir et même d'alpi...mais aussi pour des touristes qui pourraient nous lire. Donc on prend les prévis à 8 jours avec des pincettes, et on évite les prédictions à 15 jours.

Les conditions de début Janvier, je les jugerai donc idéales une fois que j'aurai terminé ma première sortie... début Janvier.


OUI moi je suis un touriste je viens d epernay et tout les jours je viens sur le forum pour voir si il i a des nouvel si il neige ou pas car je viens en février a la bresse et jespere que avant mon arrivée les températures seront descendu et que il y aura plein de neiges si non j aime lire vos avis pour savoir si sa fond bien ou pas et j aime le forum http://krampus.canalblog.com car il i a de jolie photo. Apres Ndenga Youssouf je pense que on peut pas savoir 1 semaine a l avance si il va neiges ou pas car sa peut vite changé pour l instant c est mal partie avec la hausse des température et jespere vraiment que sa va changer en janvier.


brice moi je suis de reims, et si on peut prévoir à plus d'une semaine une tendance générale,et pour l'instant les infos que j'ai eu ce sont avérées vraies à chaque fois, mais bon tu n'es pas obligé de me croire, je voulais un peu rassurer les plus sceptiques d'entre vous
r.e.m.i.
r.e.m.i.
Statut : Confirmé
inscrit le 17/11/10
974 messages
Matos : 1 avis
Ndenga Youssouf (18 déc. 2012) disait:

et si on peut prévoir à plus d'une semaine une tendance générale,et pour l'instant les infos que j'ai eu ce sont avérées vraies à chaque fois, mais bon tu n'es pas obligé de me croire, je voulais un peu rassurer les plus sceptiques d'entre vous

Tiens, ça te calmera un peu...
prévisions au Lac blanc...
krampus
krampus

inscrit le 19/05/10
666 messages
J'aimerais surtout que le post ne perde pas en lisibilité. Jusqu'à présent, ne postaient que des gens qui apportent leur témoignage. Les blablas de trolls non merci.
Ndenga Youssouf
Ndenga Youssouf

inscrit le 17/12/12
17 messages
r.e.m.i. (18 déc. 2012) disait:

Ndenga Youssouf (18 déc. 2012) disait:

et si on peut prévoir à plus d'une semaine une tendance générale,et pour l'instant les infos que j'ai eu ce sont avérées vraies à chaque fois, mais bon tu n'es pas obligé de me croire, je voulais un peu rassurer les plus sceptiques d'entre vous

Tiens, ça te calmera un peu...
prévisions au Lac blanc...

je te parles pas du Lac Blanc, mais de la bresse là où je vais skier
zweiffelwilli.
zweiffelwilli.

inscrit le 03/11/10
1183 messages
krampus (18 déc. 2012) disait:

J'aimerais surtout que le post ne perde pas en lisibilité. Jusqu'à présent, ne postaient que des gens qui apportent leur témoignage. Les blablas de trolls non merci.


Voilà. Ici, la crédibilité vient de la qualité des infos données, et notamment des observations de terrain, pas de l'ancienneté, ni de l'origine géographique.

Les sites météo, on est assez grands pour les consulter tous seuls. Au delà de trois jours, et surtout dans un contexte perturbé, les prévisions ne veulent rien dire. Point.
Ndenga Youssouf
Ndenga Youssouf

inscrit le 17/12/12
17 messages
krampus (18 déc. 2012) disait:

J'aimerais surtout que le post ne perde pas en lisibilité. Jusqu'à présent, ne postaient que des gens qui apportent leur témoignage. Les blablas de trolls non merci.


c'est vrai que tu es le garant de cette lisibilité!lol ,ce qui veut rien dire en soit
c'est peut etre le fait que ce soit un noir qui te donnes des infos qui fait que le post perde en lisibilité?je me trompe??mdr

tu sais ce que te dis le trolls, hein?...
Ndenga Youssouf
Ndenga Youssouf

inscrit le 17/12/12
17 messages
zweiffelwilli. (18 déc. 2012) disait:

krampus (18 déc. 2012) disait:

J'aimerais surtout que le post ne perde pas en lisibilité. Jusqu'à présent, ne postaient que des gens qui apportent leur témoignage. Les blablas de trolls non merci.


Voilà. Ici, la crédibilité vient de la qualité des infos données, et notamment des observations de terrain, pas de l'ancienneté, ni de l'origine géographique.

Les sites météo, on est assez grands pour les consulter tous seuls. Au delà de trois jours, et surtout dans un contexte perturbé, les prévisions ne veulent rien dire. Point.


dixit le météreologue du fofo!mdr
philtiss
philtiss

inscrit le 23/12/04
427 messages
Les conditions météo au Lac Blanc sont en général peu différentes de celles de la Bresse. Si la LPN est élevée à la Bresse, elle le sera également au Lac Blanc. De plus, les prévisions à 15 jours, voire plus n'engagent que ceux y donnent crédit.
Dernier point
Le forum Vosges se distingue par la courtoisie et la convivialité. Les "t'es un comique toi" ou "tu me doucement rigoler" ne sont pas indispensables et n'apportent rien à la confrontation des points de vue.
Ndenga Youssouf
Ndenga Youssouf

inscrit le 17/12/12
17 messages
on en reparlera la semaine prochaine!!!je me ferais un plaisir de venir de la bouclé en live
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Ndenga Youssouf (18 déc. 2012) disait:

r.e.m.i. (18 déc. 2012) disait:

Tiens, ça te calmera un peu...
prévisions au Lac blanc...

je te parles pas du Lac Blanc, mais de la bresse là où je vais skier

La Bresse-le Lac Blanc, même massif même altitude c'est kif kif, pluie jusqu'à dimanche !
Et t'façon vendredi c'est la fin du monde, na ! :P
philtiss
philtiss

inscrit le 23/12/04
427 messages
philtiss (18 déc. 2012) disait:

Les conditions météo au Lac Blanc sont en général peu différentes de celles de la Bresse. Si la LPN est élevée à la Bresse, elle le sera également au Lac Blanc. De plus, les prévisions à 15 jours, voire plus n'engagent que ceux y donnent crédit.
Dernier point
Le forum Vosges se distingue par la courtoisie et la convivialité. Les "t'es un comique toi" ou "tu me doucement rigoler" ou les allusions comme quoi untel est raciste ne sont pas indispensables et n'apportent rien à la confrontation des points de vue.
Ndenga Youssouf
Ndenga Youssouf

inscrit le 17/12/12
17 messages
riderdu90 (18 déc. 2012) disait:

Ndenga Youssouf (18 déc. 2012) disait:

r.e.m.i. (18 déc. 2012) disait:

Tiens, ça te calmera un peu...
prévisions au Lac blanc...

je te parles pas du Lac Blanc, mais de la bresse là où je vais skier

La Bresse-le Lac Blanc, même massif même altitude c'est kif kif, pluie jusqu'à dimanche !
Et t'façon vendredi c'est la fin du monde, na ! :P


on est d'accord jusqu'à dimanche ca sera de le flotte, je n'ai jamais dit le contraire,relis mes posts, c'est la moindre des choses avant d'essayer de vouloir me "calmer"
philtiss
philtiss

inscrit le 23/12/04
427 messages
philtiss (18 déc. 2012) disait:

philtiss (18 déc. 2012) disait:

Les conditions météo au Lac Blanc sont en général peu différentes de celles de la Bresse. Si la LPN est élevée à la Bresse, elle le sera également au Lac Blanc. De plus, les prévisions à 15 jours, voire plus n'engagent que ceux y donnent crédit.
Dernier point
Le forum Vosges se distingue par la courtoisie et la convivialité. Les "t'es un comique toi" ou "tu me doucement rigoler" ou les allusions comme quoi untel est raciste ne sont pas indispensables et n'apportent rien à la confrontation des points de vue.


Désolé , j'ai merdouillé ...
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
philtiss (18 déc. 2012) disait:

Le forum Vosges se distingue par la courtoisie et la convivialité.

Et des bons petits coups à boire pendant les sorties ski entre skipasseurs ! (à part gogol qui a pris un café la dernière fois ! :P)
Ndenga Youssouf
Ndenga Youssouf

inscrit le 17/12/12
17 messages
philtiss (18 déc. 2012) disait:

philtiss (18 déc. 2012) disait:

Les conditions météo au Lac Blanc sont en général peu différentes de celles de la Bresse. Si la LPN est élevée à la Bresse, elle le sera également au Lac Blanc. De plus, les prévisions à 15 jours, voire plus n'engagent que ceux y donnent crédit.
Dernier point
Le forum Vosges se distingue par la courtoisie et la convivialité. Les "t'es un comique toi" ou "tu me doucement rigoler" ou les allusions comme quoi untel est raciste ne sont pas indispensables et n'apportent rien à la confrontation des points de vue.


évidemment" trolls" pour toi ça ne veut rien, faire la morale c'est bien mais quand elle est partiale, elle perd toute crédibilité, du coup tu peux te la garder
Ndenga Youssouf
Ndenga Youssouf

inscrit le 17/12/12
17 messages
philtiss (18 déc. 2012) disait:

philtiss (18 déc. 2012) disait:

Les conditions météo au Lac Blanc sont en général peu différentes de celles de la Bresse. Si la LPN est élevée à la Bresse, elle le sera également au Lac Blanc. De plus, les prévisions à 15 jours, voire plus n'engagent que ceux y donnent crédit.
Dernier point
Le forum Vosges se distingue par la courtoisie et la convivialité. Les "t'es un comique toi" ou "tu me doucement rigoler" ou les allusions comme quoi untel est raciste ne sont pas indispensables et n'apportent rien à la confrontation des points de vue.


et oui ces prévisions n'engage que moi!!encore une fois je ne dis pas le contraire
zweiffelwilli.
zweiffelwilli.

inscrit le 03/11/10
1183 messages
@ Youssouf

Bon. Je crois que tout a été dit et bien dit, par plusieurs contributeurs. Tu vas aller à la Bresse, et tu y seras sans aucun doute bien reçu. Cela dit, à ce jour, rien, absolument rien, ne garantit un enneigement de qualité pour cette fin d'année.

Nos observations du jour nous montrent un manteau neigeux en perdition. Si tu trouves que nos observations de terrain sont nazes, Tu peux aller voir sur le forum infoclimat. Difficile de trouver plus crédible. Si vraiment tu es fan des prévis à long terme, tu peux également consulter GFS et CEP.

Que te dire de plus? Nous aimerions avoir tort! Cite tes sources, on ne demande qu'à être convaincus!
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Ndenga Youssouf (18 déc. 2012) disait:

on est d'accord jusqu'à dimanche ca sera de le flotte, je n'ai jamais dit le contraire,relis mes posts, c'est la moindre des choses avant d'essayer de vouloir me "calmer"

Je ne veux pas te calmer ! Je veux juste me calmer à cause de temps de m**** !!!
C'est con, aujourd’hui c'était neige fondu chez moi, je croyais bien que c'était repartit ! snif ! :(
Ndenga Youssouf
Ndenga Youssouf

inscrit le 17/12/12
17 messages
zweiffelwilli. (18 déc. 2012) disait:

@ Youssouf

Bon. Je crois que tout a été dit et bien dit, par plusieurs contributeurs. Tu vas aller à la Bresse, et tu y seras sans aucun doute bien reçu. Cela dit, à ce jour, rien, absolument rien, ne garantit un enneigement de qualité pour cette fin d'année.

Nos observations du jour nous montrent un manteau neigeux en perdition. Si tu trouves que nos observations de terrain sont nazes, Tu peux aller voir sur le forum infoclimat. Difficile de trouver plus crédible. Si vraiment tu es fan des prévis à long terme, tu peux également consulter GFS et CEP.

Que te dire de plus? Nous aimerions avoir tort! Cite tes sources, on ne demande qu'à être convaincus!


ma petite femme qui travaille chez météo france sera sans doute plus crédible que moi,elle viendra poster elle meme ces prévisions dans la soirée ou demain, ça ne posera pas de problèmes puisqu' elle est blanche!!!sur ce bonne continuation,je vous le laisse votre fofo
Woks
Woks
Statut : Confirmé
inscrit le 26/05/10
1245 messages
i0.wp.com
zweiffelwilli.
zweiffelwilli.

inscrit le 03/11/10
1183 messages
Mais on s'en fout qu'elle soit blanche, noire ou verte à pois rouge, homo, bi ou trans! Par contre, si elle bosse à MF, il faudra dire aux analystes de se mettre d'accord, parce que les prévis du jour...
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
Carrément. Aujourd'hui, météo france se trompe plus d'une fois sur deux même à 24H...combien de fois on nous annoncait de fortes chutes de neige, et que nenni, ce n'était que de petites averses. C'est encore fréquent. Alors les prévisions saisonnières, la belle blague ;)
krampus
krampus

inscrit le 19/05/10
666 messages
@"youssouf": ça fait 2 fois que tu insinues qu'on est racistes. Dans la mesure où ton personnage est de toute évidence inventé et caricatural, TU es le seul de ce forum à alimenter de la xénophobie. La bêtise est une chose, mais là tu vas trop loin.
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
krampus (18 déc. 2012) disait:

@"youssouf": ça fait 2 fois que tu insinues qu'on est racistes. Dans la mesure où ton personnage est de toute évidence inventé et caricatural, TU es le seul de ce forum à alimenter de la xénophobie. La bêtise est une chose, mais là tu vas trop loin.

La preuve que l'on est pas xénophobe....on accepte les alsaciens ici, c'est dire... :P
philtiss
philtiss

inscrit le 23/12/04
427 messages
riderdu90 (18 déc. 2012) disait:

krampus (18 déc. 2012) disait:

@"youssouf": ça fait 2 fois que tu insinues qu'on est racistes. Dans la mesure où ton personnage est de toute évidence inventé et caricatural, TU es le seul de ce forum à alimenter de la xénophobie. La bêtise est une chose, mais là tu vas trop loin.

La preuve que l'on est pas xénophobe....on accepte les alsaciens ici, c'est dire... :P


et même les Parisiens, c'est pour dire ....
vosges4ever
vosges4ever

inscrit le 11/12/11
337 messages
krampus (18 déc. 2012) disait:

@"youssouf": ça fait 2 fois que tu insinues qu'on est racistes. Dans la mesure où ton personnage est de toute évidence inventé et caricatural, TU es le seul de ce forum à alimenter de la xénophobie. La bêtise est une chose, mais là tu vas trop loin.

+1 sinon pour rassuré les gens infoclimat prévoient -66° vendredi matin !!! x)
infoclimat.fr
brice51200
brice51200

inscrit le 16/12/12
17 messages
Ndenga Youssouf jespere vraiment que sa va être comme tu le dit sa m arrange même et jespere que pour le mois de janvier sa va bien neiges.

zweiffelwilli après pour météo france quand il annonce pour la semaine je préfère regardé que les 2-3 premiers jour car sa peut vite changer comme il peut se passer se que il annonce.

krampus la fille que tu connais d epernay faut pas la ramener en février si elle fait fondre toute la neiges les enfants qui vienne en vacance d hiver vont être triste lol
Message modifié 1 fois. Dernière modification par brice51200, 18/12/2012 - 19:55
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
vosges4ever (18 déc. 2012) disait:

sinon pour rassuré les gens infoclimat prévoient -66° vendredi matin !!! x)


Ils ont de l'humour chez infoclimat pour la fin du monde... à moins que ce soit un pote à Paco Rabanne