Enneigement dans les Vosges

nico_be
nico_be
inscrit le 27/12/11
2 sujets, 3 messages

Bonjour à tous,

Je viens un peu avoir vos retour sur l'enneigement qu'on peut espérer en station dans les vosges... Les statistiques de la saison passée indiquent 10 cm... Je sais que l'hiver passé à été très pauvre en chute de de neige, donc je m'informe un peu plus! ;)
L'idée est de venir 2-3 jours pour initier ma fille. Venant de Belgique ou les flocons sont assez rares, nous n'avons pas trop envie de faire 800 bornes, donc les Vosges à 420kms, c'est mieux! Par contre ma fille n'ayant que 4 ans 1/2, on restera en bas, donc faut qu'il y ai un minimum de neige... Pour le ski sur herbe on peut rester à la maison ;)
Le domaine on s'en fout puisque nous on skiera pas, mais faut juste un endroit sympa où ma femme peut faire de la luge avec les 2 petits de 2 ans pendant que je m'occupe de la grande.

Merci d'avance

Nico

FastNico

Larcenaire à Bussang (88540)

Pour le soir: Le Camping

Service

nico_be
nico_be
inscrit le 27/12/11
2 sujets, 3 messages

Merci, mais c'est plus sur la "garantie" d'enneigement que portait mon poste. Après viendra le lieu et ensuite le logement ;)
A mon avis on ne réservera qu'en dernière minute en fonction de l'enneigement... Je ne pense pas que les locations soit vite pleine dans les Vosges.

Nico

nico_be (27 déc. 2011) disait:
Je ne pense pas que les locations soit vite pleine dans les Vosges.

euh. ne pense pas trop quand même hein.