Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Je suis allez sur le site de Mouv'Mountain (l'association qui gère le SnowPark de la Schlucht) et j'ai vu qu'ils organisaient un contest accessible à tous (en respectant certaines règles bien sur) de freestyle. Le jour du contest est un samedi , ce qui m'intrigue le plus. Pourquoi avoir choisit un samedi plutôt qu'un dimanche?
inteam
inteam

inscrit le 28/11/10
49 messages
La superstition !! Ils ne voulaient pas le faire un 13, ça porte mal chance :-)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Peut-être :). Mais y'en à a qui le 13 réussi ;)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Ouai ouai ouai ouaiiiiiiiiiiiiii !


Alors l'assoc Mouv d'une c'est au Schnepf... Et de deux la journée freestyle qui aura lieu le Samedi 12 et ben tu pourras rider jusqu'a 1h du mat avec des concert en bas du park.
Et du coup afin que t'a maman ne s'inquiète pas de la forme que tu pourra avoir en cour le lundi nous avons depuis quelques année et comme quasi tous contests organisé le samedi.

Et si tu veux un event un dimanche le 6 mars nous organison un photoshooting a la cool.

http://a34.idata.over-blog.com/1/40/25/17/A4-journee-freestyle-10.jpg
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Pinaise c'est dans moins d'un mois, j'espère que vous avez allumé des cierges et sacrifié 2-3 snowblader pour faire revenir la neige !!! ;)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
On verra bien sinon report en cas d'intempéries
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Oui je confonds toujours la Schlucht et le Schnepf' ! Erreur de ma part , c'est donc le Schnepf' ! Ma maman est déjà pas rassuré que je fasse du Freestyle ^^' ... Bref , c'est pas sa le problème. Bon bah , si c'est vraiment samedi ( prions la neige ) , je m'arrange pour sécher les cours du samedi matin (hé oui , dur la vie --';) pour être là dès le matin , et rester le plus tard possible :) !
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Si t'arrive a midi ou même en milieu d'aprèm ça passera. T'inquiète pas c'est pas une orga comme aux X games.
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Ouai j'arrive surment aprés les cours ^^'. Y'aura vite fait des tout petits training avant le constest ? :P
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Oui oui t'inquiète pas le park sera ridable toute la journée et en général le contest ce fait sous la forme d'une Jam.
Et les lots sont distribué par Slide Box colmar
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
aKRObate (19 jan 2011) disait:

Oui oui t'inquiète pas le park sera ridable toute la journée et en général le contest ce fait sous la forme d'une Jam.
Et les lots sont distribué par Slide Box colmar


Sa marche , c'est cool alors :D
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Mouv' mountain vient d'annoncer qu'il est reporté --'.
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Je viens d'apprendre qu'il y avait un contest organisé par quicksilver se week-end à La SCHLUCHT, des infos? :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass