Notamment sur le nouveau TSD 6 et sur les nouveaux bâtiments
Je n'en vois que 3 étoiles, pas 4 ...
provenceweb.fr
Pour le reste, je n'ai pas la notion que vous vous soyez une seule fois présenté aux élections pour tenter de changer les choses.
Quant à la station, oui, il y en a qui aiment et sont capable de faire beaucoup de km pour cette station et ses hotels que vous décriez systématiquement.
Pourquoi n'ouvrez vous pas un hotel restaurant ?
fredtravers (16 mai 2008 07 h 38) disait:
Je n'en vois que 3 étoiles, pas 4 ...
provenceweb.fr
Pour le reste, je n'ai pas la notion que vous vous soyez une seule fois présenté aux élections pour tenter de changer les choses.
Quant à la station, oui, il y en a qui aiment et sont capable de faire beaucoup de km pour cette station et ses hotels que vous décriez systématiquement.
Pourquoi n'ouvrez vous pas un hotel restaurant ?
ben oui evidemment t'es tellement previsibles dans tes reponses,et le etoiles si tu ouvres grans tes yeux tu verras qu'il est a l'entrée et en constructio c'est pour çà que tu le trouves pas sur ton mac de ton bureau du 16eme.
et pour ce qui est de me prsenter aux elections c'est impossible je suis pas un bouseux consanguins donc ineligible puisque je suis pas de leur famille
DeMrPzT (19 mai 2008 18 h 04) disait:
et çà chipote,y'a les 4 etoiles en gros sur le devant alors appele le gars et dis lui de les enlever de suite
...Les hauts de seignus sont un nouveau projet ou il existe déja?
il y a 93 logements apparemment. Je pense qu'étant donné le nom il est au seignus mais la situation du bien est mal décrite, car ils mettent également une photo de la foux.
www.hautsdeseignus.com
inscrit le 2/5/08
673 messages