Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

La foux, le seignus construction, évolutions

Fredo_chato le 11 mai 2008 19h58

Bonjour pour les gens qui habitent à la foux et/ou au seignus et ceux qui veulent suivre les "constructions estivales" pouvez vous dire dans ce poste se qui se passe cet été a la foux , au seignus et à allos

Notamment sur le nouveau TSD 6 et sur les nouveaux bâtiments

djroch le 11 mai 2008 20h09

Je n'ai pas d'info concernant le télésiège. Je sais juste que le chantier de la Séolane 2000 à la foux risque encore une fois de rester au point mort a savoir avec une activité quasi nulle...

Fredo_chato le 14 mai 2008 19h13

lol, on commence à s'habituer au temps de réaction de la foux, tout domaine confondu.
De toute façon leur mentalité c'est: si on fini pas cet été on fini l'année prochaine, et: c'est pas grave parce que les remontées mécaniques ne permettent pas de remonter plus de monde alors si ya oins de touriste c'est mieux

DeMrPzT le 15 mai 2008 20h06

mais rien du tout,ni RL ni le suivant (si c'est quelqu'un d'autre que lui,bien entendu)
arretez de rever d'ailleurs tout va bien vu que c'est la meme equipe d'incompetents qui a été réelu,c'est que les gens sont contents.

si, la famille lantelme fait des hotels 4 étoiles,mais quels cons assez riches iraient passer ces vacances dans un hotels 4 etoiles dans une station qui n'en vaut pas une,oui je sais le cadres sauvages,les marmottes,les dahuts et les tas de gravats.

fredtravers le 16 mai 2008 07h38

Je n'en vois que 3 étoiles, pas 4 ...
http://www.provenceweb.fr/f/alaupro/allos/hotels.htm
Pour le reste, je n'ai pas la notion que vous vous soyez une seule fois présenté aux élections pour tenter de changer les choses.
Quant à la station, oui, il y en a qui aiment et sont capable de faire beaucoup de km pour cette station et ses hotels que vous décriez systématiquement.
Pourquoi n'ouvrez vous pas un hotel restaurant ?

Lorita le 16 mai 2008 12h49

J'ai ouï dire (rumeurs, bruits de couloirs et compagnie) qu'il y aurait actuellement trop de neige pour entamer les travaux du futur TSD6, ce qui compromettrait fortement la probabilité de le voir installé pour la saison prochaine.

Quelqu'un a-t-il entendu les mêmes bruits, ou des bruits contradictoires ?

Par ailleurs, qu'en est-il de la DSP ? Le contrat devait être réattribué dernièrement, si je ne m'abuse ? A-t-on des nouvelles ?

djroch le 16 mai 2008 13h32

merci pour l'info, j'espère vraiment que cela reste des bruits de couloirs... Manquerait plus que la neige porte préjudice à la station !!

DeMrPzT le 18 mai 2008 11h11

fredtravers (16 mai 2008 07 h 38) disait:

Je n'en vois que 3 étoiles, pas 4 ...
http://www.provenceweb.fr/f/alaupro/allos/hotels.htm
Pour le reste, je n'ai pas la notion que vous vous soyez une seule fois présenté aux élections pour tenter de changer les choses.
Quant à la station, oui, il y en a qui aiment et sont capable de faire beaucoup de km pour cette station et ses hotels que vous décriez systématiquement.
Pourquoi n'ouvrez vous pas un hotel restaurant ?

ben oui evidemment t'es tellement previsibles dans tes reponses,et le etoiles si tu ouvres grans tes yeux tu verras qu'il est a l'entrée et en constructio c'est pour çà que tu le trouves pas sur ton mac de ton bureau du 16eme.

et pour ce qui est de me prsenter aux elections c'est impossible je suis pas un bouseux consanguins donc ineligible puisque je suis pas de leur famille

Funitel_Allossard le 18 mai 2008 11h32

c koi ce charabia??!!

DeMrPzT le 18 mai 2008 13h37

euh çà c'est du français

david 74 le 18 mai 2008 15h50

C'est quoi ce bordel, il y'a au moins 4 sujets qui parlent du Val d'Allos, alors ca serait bien d'en garder qu'un seul .

Trublion le 18 mai 2008 23h12

Trop de neige pour entammer la construction du TSD ?
Au point de devoir attendre un an de plus ?

A ce stade le mieux serait de prendre un cachet et de se coucher !

fredtravers le 19 mai 2008 12h11

On construirait un 4 étoiles à La Foux ?
Et il est où exactement ?
Il a déjà un nom ? c'est une chaine, c'est un professionnel de la région ?

jeff_pego le 19 mai 2008 13h46

Ca s'appelle Hotelience, juste à droite du TS Pont de l'abrau. Il a ouvert cet hiver. Ca a l'air plutut sympa, y'a une belle piscine couverte.

fredtravers le 19 mai 2008 14h46

... pas de restaurant , semble t il ...
Résidence hotelière, ce n'est pas la même chose qu'un hotel restaurant 4 étoiles, ce n'est pas la même classification.
Ceci dit, annoncé à partir de 100 euro la nuit par personne ... vont pas avoir grand monde ...
C'est une chaine de residences hotelières.
A suivre ...
merci du renseignement.

DeMrPzT le 19 mai 2008 18h04

et çà chipote,y'a les 4 etoiles en gros sur le devant alors appele le gars et dis lui de les enlever de suite

fredtravers le 19 mai 2008 20h25

DeMrPzT (19 mai 2008 18 h 04) disait:

et çà chipote,y'a les 4 etoiles en gros sur le devant alors appele le gars et dis lui de les enlever de suite

... ...
4 étoiles à Courchevel ... c'est autre chose ... mais bon, c'est pas ma tasse de thé ... no comment ...
Le Savoie avait 3 étoiles et était pas mal du tout !
Mon préféré était la Bartavelle du temps de Bertaina ...

titis le 21 mai 2008 00h02

bonsoir a tous

Petit nouveau, j'ai pris la decision de m'inscrire apres vous avoir lu depuis plusieurs mois.

hotelience est un gestionnaire de residence loué en ZRR (defisc) et classé 4 etoiles.
Les appartements sont tres sympas (j'y ai sejourné deux fois cette année en 3 pieces) et cela ne m'a pas couté 100 Euros par nuit et par tete...
Il n'y a pas de restaurant mais juste une salle de PDJ.

Fredo_chato le 27 mai 2008 13h08

Effectivement petit nouveau (1message) Mais à coté du pont de labrau c'est encore en travux pas encore fini. Ca veut dire que hotelience c'est en plusieurs partis??

djroch le 27 mai 2008 16h16

Nan, en fait les deux immeubles qui sont terminer font parti de l'hotel, le troisième est un immeuble avec appartement privatif donc pas en rapport avec l'hôtel.

Fredo_chato le 28 mai 2008 12h30

Ah ok je savais pas donc sa na pas de liens. J'éspére seulement que se sera fini pour cet hiver parcequ'en travaux sa fait moche
Et c'est lequel des batiments "les terrasses de labrau"

titis le 30 mai 2008 22h14

livraison de la 3 ieme partie (privatif) prevue pour la fin decembre si tout va bien.... mais ils sont en avance pour le moment

bastien.p le 31 mai 2008 12h02

Les hauts de seignus sont un nouveau projet ou il existe déja?

il y a 93 logements apparemment. Je pense qu'étant donné le nom il est au seignus mais la situation du bien est mal décrite, car ils mettent également une photo de la foux.

www.hautsdeseignus.com

fredtravers le 31 mai 2008 13h04

Fredo_chato le 02 juin 2008 18h12

ah bah la au moins c'est clair. J'espère seulement qu'ils auront fini rapidement.
Quand au pont du seignus: les travaux ont été réalisé par EIFFAGE d'Allos et la suite sera réalisée par EIFFAGE du var ou du 06. Y'à plus qu'à attendre qu'ils arrivent

| votez skipass | 109 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami