Fredo_chato
Fredo_chato
Statut : Confirmé
inscrit le 02/05/08
670 messages
Bonjour pour les gens qui habitent à la foux et/ou au seignus et ceux qui veulent suivre les "constructions estivales" pouvez vous dire dans ce poste se qui se passe cet été a la foux , au seignus et à allos

Notamment sur le nouveau TSD 6 et sur les nouveaux bâtiments
djroch
djroch

inscrit le 31/03/05
733 messages
Je n'ai pas d'info concernant le télésiège. Je sais juste que le chantier de la Séolane 2000 à la foux risque encore une fois de rester au point mort a savoir avec une activité quasi nulle...
Fredo_chato
Fredo_chato
Statut : Confirmé
inscrit le 02/05/08
670 messages
lol, on commence à s'habituer au temps de réaction de la foux, tout domaine confondu.
De toute façon leur mentalité c'est: si on fini pas cet été on fini l'année prochaine, et: c'est pas grave parce que les remontées mécaniques ne permettent pas de remonter plus de monde alors si ya oins de touriste c'est mieux
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
mais rien du tout,ni RL ni le suivant (si c'est quelqu'un d'autre que lui,bien entendu)
arretez de rever d'ailleurs tout va bien vu que c'est la meme equipe d'incompetents qui a été réelu,c'est que les gens sont contents.

si, la famille lantelme fait des hotels 4 étoiles,mais quels cons assez riches iraient passer ces vacances dans un hotels 4 etoiles dans une station qui n'en vaut pas une,oui je sais le cadres sauvages,les marmottes,les dahuts et les tas de gravats.
fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages

Je n'en vois que 3 étoiles, pas 4 ...
provenceweb.fr
Pour le reste, je n'ai pas la notion que vous vous soyez une seule fois présenté aux élections pour tenter de changer les choses.
Quant à la station, oui, il y en a qui aiment et sont capable de faire beaucoup de km pour cette station et ses hotels que vous décriez systématiquement.
Pourquoi n'ouvrez vous pas un hotel restaurant ?

Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
J'ai ouï dire (rumeurs, bruits de couloirs et compagnie) qu'il y aurait actuellement trop de neige pour entamer les travaux du futur TSD6, ce qui compromettrait fortement la probabilité de le voir installé pour la saison prochaine.

Quelqu'un a-t-il entendu les mêmes bruits, ou des bruits contradictoires ?

Par ailleurs, qu'en est-il de la DSP ? Le contrat devait être réattribué dernièrement, si je ne m'abuse ? A-t-on des nouvelles ?
djroch
djroch

inscrit le 31/03/05
733 messages
merci pour l'info, j'espère vraiment que cela reste des bruits de couloirs... Manquerait plus que la neige porte préjudice à la station !!
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
fredtravers (16 mai 2008 07 h 38) disait:

Je n'en vois que 3 étoiles, pas 4 ...
provenceweb.fr
Pour le reste, je n'ai pas la notion que vous vous soyez une seule fois présenté aux élections pour tenter de changer les choses.
Quant à la station, oui, il y en a qui aiment et sont capable de faire beaucoup de km pour cette station et ses hotels que vous décriez systématiquement.
Pourquoi n'ouvrez vous pas un hotel restaurant ?


ben oui evidemment t'es tellement previsibles dans tes reponses,et le etoiles si tu ouvres grans tes yeux tu verras qu'il est a l'entrée et en constructio c'est pour çà que tu le trouves pas sur ton mac de ton bureau du 16eme.

et pour ce qui est de me prsenter aux elections c'est impossible je suis pas un bouseux consanguins donc ineligible puisque je suis pas de leur famille
Funitel_Allossard
Funitel_Allossard

inscrit le 24/02/08
154 messages
c koi ce charabia??!!
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
euh çà c'est du français
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
C'est quoi ce bordel, il y'a au moins 4 sujets qui parlent du Val d'Allos, alors ca serait bien d'en garder qu'un seul .
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Trop de neige pour entammer la construction du TSD ?
Au point de devoir attendre un an de plus ?

A ce stade le mieux serait de prendre un cachet et de se coucher !
fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
On construirait un 4 étoiles à La Foux ?
Et il est où exactement ?
Il a déjà un nom ? c'est une chaine, c'est un professionnel de la région ?
jeff_pego
jeff_pego

inscrit le 02/12/04
800 messages
Ca s'appelle Hotelience, juste à droite du TS Pont de l'abrau. Il a ouvert cet hiver. Ca a l'air plutut sympa, y'a une belle piscine couverte.
fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
... pas de restaurant , semble t il ...
Résidence hotelière, ce n'est pas la même chose qu'un hotel restaurant 4 étoiles, ce n'est pas la même classification.
Ceci dit, annoncé à partir de 100 euro la nuit par personne ... vont pas avoir grand monde ...
C'est une chaine de residences hotelières.
A suivre ...
merci du renseignement.
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
et çà chipote,y'a les 4 etoiles en gros sur le devant alors appele le gars et dis lui de les enlever de suite
fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
DeMrPzT (19 mai 2008 18 h 04) disait:

et çà chipote,y'a les 4 etoiles en gros sur le devant alors appele le gars et dis lui de les enlever de suite

... :D :D ...
4 étoiles à Courchevel ... c'est autre chose ... mais bon, c'est pas ma tasse de thé ... no comment ...
Le Savoie avait 3 étoiles et était pas mal du tout !
Mon préféré était la Bartavelle du temps de Bertaina ...
titis
titis

inscrit le 20/05/08
2 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
bonsoir a tous

Petit nouveau, j'ai pris la decision de m'inscrire apres vous avoir lu depuis plusieurs mois.

hotelience est un gestionnaire de residence loué en ZRR (defisc) et classé 4 etoiles.
Les appartements sont tres sympas (j'y ai sejourné deux fois cette année en 3 pieces) et cela ne m'a pas couté 100 Euros par nuit et par tete...
Il n'y a pas de restaurant mais juste une salle de PDJ.
Fredo_chato
Fredo_chato
Statut : Confirmé
inscrit le 02/05/08
670 messages
Effectivement petit nouveau (1message) Mais à coté du pont de labrau c'est encore en travux pas encore fini. Ca veut dire que hotelience c'est en plusieurs partis??
djroch
djroch

inscrit le 31/03/05
733 messages
Nan, en fait les deux immeubles qui sont terminer font parti de l'hotel, le troisième est un immeuble avec appartement privatif donc pas en rapport avec l'hôtel.
Fredo_chato
Fredo_chato
Statut : Confirmé
inscrit le 02/05/08
670 messages
Ah ok je savais pas donc sa na pas de liens. J'éspére seulement que se sera fini pour cet hiver parcequ'en travaux sa fait moche
Et c'est lequel des batiments "les terrasses de labrau"
titis
titis

inscrit le 20/05/08
2 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
livraison de la 3 ieme partie (privatif) prevue pour la fin decembre si tout va bien.... mais ils sont en avance pour le moment
bastien.p
bastien.p
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
576 messages

Les hauts de seignus sont un nouveau projet ou il existe déja?

il y a 93 logements apparemment. Je pense qu'étant donné le nom il est au seignus mais la situation du bien est mal décrite, car ils mettent également une photo de la foux.

www.hautsdeseignus.com

fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
http://www.hautsdeseignus.com/images/seignus.jpg
Fredo_chato
Fredo_chato
Statut : Confirmé
inscrit le 02/05/08
670 messages
ah bah la au moins c'est clair. J'espère seulement qu'ils auront fini rapidement.
Quand au pont du seignus: les travaux ont été réalisé par EIFFAGE d'Allos et la suite sera réalisée par EIFFAGE du var ou du 06. Y'à plus qu'à attendre qu'ils arrivent
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass