neigeetsoleil
neigeetsoleil

inscrit le 07/12/03
87 messages
bonjour tous le monde
j'aimerais savoir dans quelle sation ,aller en fevrier ?
je cherche une station qui est pas beton
un domainde skiable sympa san qu'il y ai du monde au télésiège ou teleski
merci
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
avec en plus de la bonne neige, des jolies filles et un forfait pas cher SVP :-)
neigeetsoleil
neigeetsoleil

inscrit le 07/12/03
87 messages
oui
neigeetsoleil
neigeetsoleil

inscrit le 07/12/03
87 messages
eu jolie fille ce qui compte c'est le domaine le prix des forfait pas de monde est un domaine sympa
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
C'est un peu ce que tout le monde veut...

Et pour février, il y a pas mal de vacances scolaires que ce soit en france ou dans le reste des pays d'europe ou les gens aiment bien venir en france, donc pour les pistes vides, il fallait être hier (si on le pouvait et on n'avait pas peur des prévisions météo) par exemple à Valmorel, ce fut un plaisir énorme.

D'ailleurs Valmorel pourrait t'interesser parce que la station est super soignée question architecture.

neigeetsoleil
neigeetsoleil

inscrit le 07/12/03
87 messages
Merci ! pour les info alynx
mais est ce que tu pourrait me dire si par exemple valmeigner est une bonne station
s'il; il y a du monde ?
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Va voir dans le post sur Valloire...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Les vacances de février en France, ça tombe quand?


Oké, j'ai beau êt' Belge, je sais que c'est en février ... mais quand exactement, svp?

Flocon fou
Flocon fou

inscrit le 31/12/02
15 messages
Pas de grande file au remonte pente, même en février, bon enneigement, village de charme sans béton ni immeuble à étage. Il y a même les vaches dans les étables, mais malgré cela, tout est prévu pour la glisse.
Point faible, l'après ski, pistes pas très nombreuse.
Tout cela se trouve à Bonneval-sur arc, voir leur site pour + d'info.(www.bonneval-sur-arc.com)
_philippe
_philippe

inscrit le 14/08/03
172 messages
Alpcam > La france est un pays d'une logique particulière. Les vacances de février, cette année vont du 7 février au 7 mars !
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
c'est pour cela qu'on ne les appelle plus vacances de février mais vacances d'hiver (par opposition aux vacance de noël qui elles ont bien lieu à noël)
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
_philippe > on ne parle pas des vacances de février mais des vacances d'hiver.
pour les dates : http://www.education.gouv.fr/prat/calendrier/calendrier.php
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass