tortuga59
tortuga59

inscrit le 04/01/08
6 messages
bonjour,

j'aimerais connaitres les stations les mieux enneigées début avril.
je vais habituellement à risoul.
merci
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Je pense que la plupart des stations au dessus de 1800 m comme Risoul convienne en privilégiant peut etre celle qui permette un accès plus haut et celle située un peu plus au Nord.

Si tu recherches un logement quelque soit la station, tu peux me contacter.

A+
Fifaclint
tortuga59
tortuga59

inscrit le 04/01/08
6 messages
merci pour l'info,
j'ai des vues sur bonneval sur arc... mais j'ai peur que le domaine soit trop restreint!

je recherche un logement pour 4 pers.
merci
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Effectivement, c'est un peu petit par rapport à Risoul. D'ailleurs est-ce que tu skiais sur Vars ?

Quel type de domaine tu cherches à part l'altitude vu la date ?

Bonneval sur arc : 11 remontées, 25 km de pistes de ski alpin

A+
Fifaclint
tortuga59
tortuga59

inscrit le 04/01/08
6 messages
oui je skiais sur vars aussi... c'est un super domaine, mais j'ai peur qu'en avril, ce soit de la soupe au retour de la station.
Sinon, nous sommes 4 de niveaux intermédiaire à confirmé.
tortuga59
tortuga59

inscrit le 04/01/08
6 messages
pour répondre plus précisemment à ta question, je recherche un domaine sympa, bien enneigé en avril, (assez varié;) à des prix raisonables.

a ++
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Alors le domaine de Valmeinier-Valloire doit correspondre à ce que tu cherches sinon après y'a Val Thorens mais cela risque d'etre plus cher surtout au niveau forfait.

A+
Fifaclint
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
fifaclint (06 janvier 2008 22 h 45) disait:

Alors le domaine de Valmeinier-Valloire doit correspondre à ce que tu cherches sinon après y'a Val Thorens mais cela risque d'etre plus cher surtout au niveau forfait.

A+pour info nous sommes allés à Valmeinier en Avril et l' enneigement tout à fait correct la liaison sur Valloire praticable à cette période nous avions u des tarifs forts intéressants voilà si tu veux plus d'info pas de problème cette année nous allons dans pyrénées plus près pour nous
Fifaclint
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
marmottedu35 (06 janvier 2008 22 h 57) disait:

fifaclint (06 janvier 2008 22 h 45) disait:

Alors le domaine de Valmeinier-Valloire doit correspondre à ce que tu cherches sinon après y'a Val Thorens mais cela risque d'etre plus cher surtout au niveau forfait.

A+pour info nous sommes allés à Valmeinier en Avril et l' enneigement tout à fait correct la liaison sur Valloire praticable à cette période nous avions u des tarifs forts intéressants voilà si tu veux plus d'info pas de problème cette année nous allons dans pyrénées plus près pour nous
Fifaclint

oups désolée j'ai voulu appuyé vos aguments au sujet de Valmeinier en avril y étant allé à cette période et ... j'ai raté mon post bon j'espère que ce sera compréhensible
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass