pépette
pépette

inscrit le 20/01/04
0 message
Bonsoir à tous
Pour moi, la clusaz est une des stations les plus agrébles : domaine skiable sympa, joli vilage...
Qu'en pensez vous ?
piercha
piercha

inscrit le 03/12/03
80 messages
je suis d'accord.
piercha
piercha

inscrit le 03/12/03
80 messages
En plus, c'est bien enneigé vu l'altitude. Ya plutot de quoi faire au niveau des pistes et je dirai que ya une bonne ambiance pour l'après-ski.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, et le soir à 5 heures ce n'est qu'un embouteillage depuis les confins , eviter d'utiliser votre voiture !
topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
Je la trouve geniale, cette station. Pour les embouteillages , faut pas s'arreter de skier à midi et tu redescends vers 4h-4h30, ça passe sans trop de mal.
_philippe
_philippe

inscrit le 14/08/03
172 messages
Quel est l'intéret de prendre sa voiture à la clusaz ?
Perso à chaque fois je la gare pour tout le séjour. Du coup les embouteillages me dérange beaucoup moins.
Le seul défaut que je trouve à cette station est le prix des locations qui est sensiblement plus élevé qu'en Maurienne
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Station excellente et trés variés, paradis des freestyleurs (surtout avec le nouveau park qui est beaucoup mieux), des terrains qui vont de balmes jusqu'a beauregard, complétement différent, pas trop d'attente, un village plus que sympas, une station de référence quoi! .
sepi
sepi

inscrit le 17/12/03
74 messages
Ouaip, la Clusaz est une bonne chtite station, avec un domaine relativement vaste, la neige pareil, relativement présente, le village bien sympa aussi avec une bonne ambiance after ski...Et vaut mieux prendre le bus ke de se coltiner les embouiteillages, comme tt les stations-village.
groslapinou
groslapinou

inscrit le 15/01/04
6 messages
Je suis d'accord avec vous, trés belle station, j'adore, bcp de piste pour tous niveau, et superbe paysage.

En plus, c'est la bas que j'ai vu pour la première fois la vache Milka en vrai, elle m'a même donné un chocolat ;-)

cyberval
cyberval

inscrit le 22/12/03
92 messages
c quoi l altitude ?
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
1100_2600m ce qui n'est pas si haut, contrairement au post "vu l'altitude"... mais l'exposition est bonne, donc y a souvent de la bonne neige...
ch0u
ch0u

inscrit le 12/01/08
1 message
la clusaz c'est vrément un petit coin de paradis
franchement avec son petite village tres sympatique
vrément conseiller!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass