Skier mercredi 5 décembre?

nroth
nroth
inscrit le 27/11/05
5 sujets, 73 messages

Salut, petite journée de congé demain et vu les belles chutes depuis dimanche, hop sur les skis demain...!

Je voudrais savoir si vous avez des infos privilégées quant à certains domaines (autre que ce qu'il y a deja sur leurs sites)
Portes du Soleil?
Val d'Isere, tignes?
Verbier?

Si qqn a des suggestions, suis a Geneve, et j'ai pas envie de rouler plus que 3 heures.
Merci, a+
Nico

lapince38

meme question ... mais plus coté grenoble.
Je sais qu'il y a les 7 laux d'ouvert, mais je suis pret a faire des bornes pour profiter d'un domaine plus grand.
Je pensais a l'alpes d'huez...
Vous conseillez quelle station rapport peuf/remontée ouverte ?

hp05
hp05
inscrit le 20/11/07
1 sujet, 209 messages

MONTGENEVRE : 1h35 de Chambery par le tunnel du Fréjus
50 cm de peuf avec ouverture du Rocher de l'Aigle demain....
Toutes les infos sur le site.

lapince38

ok merci pour l'info mais ca me fait tout de meme 1h de plus que l'alpes d'huez, ca vaut plus le coup ? Je penses qu'il y aura plus de pistes d'ouvertes sur l'alpes.
Mais merci quand meme.
D'autres propositions ?

EdouardHess

Euh, je te suggère l'Alpes d'Huez. J'ai une copine qui y est allée le week-end dernier et apparament l'enneigement était plus que correct, et les pistes plus que désertes. Par contre, pour la distance du trajet....

iksiks38
iksiks38
inscrit le 03/01/07
2 sujets, 45 messages

bonjour,
je propose un covoiturage demain pour l'alpe d'huez,
trajet villard de lans, via st nizier puis gre(comboire).
départ à 11h de comboire pour ski demi-journée.(j'ai des papiers à réaliser sur échirolles le matin à 9h)
j'ai un trafic renault, donc 2places libres, petite participation demandé(3-4euros).
contact iksiks38@orange.fr

obob
obob
inscrit le 24/01/07
1 sujet, 34 messages

hp05 (04 décembre 2007 16 h 19) disait:

MONTGENEVRE : 1h35 de Chambery par le tunnel du Fréjus
50 cm de peuf avec ouverture du Rocher de l'Aigle demain....
Toutes les infos sur le site.

... et 60 € de péage à inclure dans le prix de ton forfait

nroth
nroth
inscrit le 27/11/05
5 sujets, 73 messages

bon bon bon c'est pas la porte a coté montgenevre pour un genevois... si seulement y avait un mont"geneve"...
Finalement ca sera val d'isere ou tignes. J'ai eu l'OT cet aprem, à priori ils vont ouvrir un peu plus demain... on verra!
compte rendu dans "les sorties"!
A+, nico

jamrek
jamrek
inscrit le 12/12/02
31 sujets, 236 messages

Et les Deuz????
Il y aurait plus de 50cm à la station...
Des infos sur les ouvertures RM et combes potentiellment traçables (fée , diable, etc...) ?
Merci

nanotech

J'y vais demain aux 2 alpes.
A priori 50cm de fraîche en haut, portant l'épassieur de neige à 1m.
Avec le soleil miam miam.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass