cocodu63
cocodu63

inscrit le 02/02/07
60 messages
Bonjour à tous. Je vais aux menuires pour le nouvel an, je sais ce n'est pas forcément le meilleur moment pour profiter pleinement du HP mais bon esperons que ça pose. Voilà je ne connais pas bien la station mais j'aimerais initier des amis aux joies du HP en snowboard, ils ont déjà bien sûr un niveau moyen, ils passent partout et je les ai déjà emmené dans des HP facilement accessibles sachant que je suis toujours très prudent surtout si des gens me suivent.
Donc si vous connaissez de HP pas trop compliqués, surtout pas trop impressionnants (ça peut en refroidir plus d'un), accessibles depuis les remontées, et bien sûr sans trop grandes prises de risques (genre gros couloirs en amont bien menaçant etc...) je suis preneur de tout. Pour les 3 vallées je ne sais pas encore si le budget nous permettra d'y accéder. Bon j'arrête là parce qu'après on ve me dire de rester sur les pistes. Donc si vous avez des idées avec une petite description pour y accéder... Merci à vous.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass