je suis deg il se foutte de notre gueule au Lioran; aujourd'hui sur le site internet le telepherique et le debrayable annoncés ouvert, une foi sur place (13h30); les deux sont fermés ainsi que tout le coté prat de bouc, je vais demander pourquoi a l'acceuil, soit disant a cause d'un vent trop fort !!! Alors faut pas se fouttre de ma gueule parceque du vent, il n'y en avait quasiment pas en tout cas bien moins que samedi ou tout etait ouvert...
C'est pas la première fois que je remarque ce phénomène, le domaine n'est ouvert que le we et durant les vacances, c'est deg pour ceux qui prennent leur vacances hors scolaire et qui payent plein pot leur forfait; moi j'ai un forfait saison donc a la limite pas trop grave, mais le gars qui regarde sur le net, qui voit que tout est ouvert, et donc qui se pointe se retrouve quasi obligé de prendre un forfait et il se fait bien enflé... Ca ca me saoulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll............................... Evidement la pauvre caissière elle y est pour rien, demain je vais y aller avec les fiche imprimées et demandé a parler a un responsable...

a 13h00 le telepherique etait marqué ouvert or il n'a pas fonctionné de la journée...
inscrit le 16/5/05
1277 messages