moi je fais de la patinette avec une echarpe de l'om et des fausses gucci
dahut_calu (18 octobre 2007 01 h 09) disait:
C'est vrai, j'ai pas bien compris pourquoi ils ont arreté de la faire celui la... il etait certes petit, mais bien placé, a coté d'un resto, et avec son fil neige qui permettait de tourner rapidement...
DeMrPzT (19 octobre 2007 07 h 10) disait:
puis ils se sont fais voler le fil neige...comme çà ils avaient enfin un motif valable.
DeMrPzT (21 novembre 2007 17 h 49) disait:
alors que je divague sur les forums skipass,je suis tombé sur un post concernant le mont dore et la creation d'un snowpark... les reponses des differentes personnes(concernées ou pas) me laisse reveur,ah si je pouvais trouver la meme ouverture d'esprit chez les bobos grasso cannois parigot du forum val d'allos plus occupés à compter le nombre de fautes d'aurtografe et a se branler sur les marmottes (zoophilie?) que d' essayer de s'ouvrir aux autres.
d'ou mon fiel qui se deversse sur vous tel une vague sur une plage de thailande.
voilà je sais y'a les grands moralisateurs-juristes-niais qui vont pas etre content mais bon...

Lorita (11 janvier 2008 16 h 57) disait:
Ben... vous n'avez tout de même pas cru qu'ils allaient ouvrir La Tardée, jamais ouverte même quand il y a de la neige, juste pour vous ? Si ?
C'est beau, la jeunesse...........
Lorita (11 janvier 2008 16 h 57) disait:
Ben... vous n'avez tout de même pas cru qu'ils allaient ouvrir La Tardée, jamais ouverte même quand il y a de la neige, juste pour vous ? Si ?
C'est beau, la jeunesse...........
inscrit le 7/9/07
276 messages