Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

a quand un snowpark aux normes sur le val d'allos?
Precedent | 1 , 2 , 3 , 4 | Suivant
DeMrPzT le 17 octobre 2007 18h00

moi je fais de la patinette avec une echarpe de l'om et des fausses gucci

DeMrPzT le 17 octobre 2007 18h04

ben oui fallait pas rester sur le bas a bouffer du piquet en combi moulante et t'aurais decouvert le meilleur spot de ride des alpes du sud

DeMrPzT le 17 octobre 2007 18h05

FUCK LA RACE

la_foux le 17 octobre 2007 18h18

dis DeMrPzT ta qql chose contre moi ? parc que sinno dis le dessuite .et rensseigne toi avent de parler comment on ski ... et c'est pas en faisant des commentaires comme ca que tu vas venter ta station .

DeMrPzT le 17 octobre 2007 18h21

çà va j'rigole,detends toi un peu,c'est qui est marrant sur skipass tout le monde se prend beaucoup trop au serieux...en fait non c'est pas marrant

la_foux le 17 octobre 2007 18h35

ca va je rigolais au début et voila qu'on commence a s'énerver sur moi tu sais je me prend pas au sérieu j'aime pas les personnes qui critiquent pour rien c'est tout enfin bon ski a toi !

jeff_pego le 17 octobre 2007 19h02

T'as raison, tu viens d'insulter les rares gars qui donnaient l'impression de te défendre...enfin, c'est un tel plaisir de te lire. Bon, maintenant je te laisse la main pour prendre la volée d'insulte qui suit chacun de nos messages....

DeMrPzT le 17 octobre 2007 19h06

ben dis donc une volée d'insulte...t'as pas du etre insulté souvent.pauvre chou en plus c'est un bon petit a sa maman il fait pas de fautes,il est parfait ce jean françois

la_foux le 17 octobre 2007 19h09

et si on revenais au sujet les gas ? le snow parck parce que moi je suis pas là pour me prendre la tête ( je pence que c'est tous ca ^^ )

DeMrPzT le 17 octobre 2007 19h27

ben le snowpark en fait,si j'ai fait ce post,c'est dans l'espoir de faire reagir les dirigeants mais vu qu'ils trempent dans le formol, je crois qu'on peut arreter de rever,en tou cas faut bien que les gens sachent que les snowparks et autres boardercross n'existent au val d'allos que sur les plans des pistes,et que l'OT ment quand ils disent au gens qui telephonent que le park est fait et ouvert.sinon l'espoir est permis et meme avec la meilleure motivation de toutes façons l'emplacement de l'aiguille est une merde,les promesses faites chaque année aux locaux ne tiennent jamais plus de trois semaines,et ces toujours le meme petit clubs de culs terreux bientot seculaires (tu kiffes là jeffpego) qui se partagent le pactoles chaque année,notre ami trublion explique çà tres bien dans d'autres post AHP.voilà nous on achete le forfaits primeur tous les ans,on loue des apparts a la saison,on consomme dans les restos,bars (pas mal) et boites (beaucoup),on achete notre matos au commerçant de la vallée et pas forcement aux meilleurs prix.mais pour autant,on doit se contenter d'un park MERDIQUE.tu fais partis de ceux qui ont fais une petition.en fait tu veux que je te donnes un moyen infaillible d'avoir un park a allos?de convertir un fils d'elus ou du dirlo de la station au freestyle,crois moi nous ont a eu un skatepark comme çà.
enculé de politique

coyote04 le 17 octobre 2007 20h00

Il y a deux ou trois ans, au seignus ,ils faisaient un grand bordeur cross sur la noire de l'abreuvoir , mais c'est vrai qu'ils ne le font plus !!!domage!!!

DeMrPzT le 17 octobre 2007 20h05

et aussi le park face au chardon bleu qui etait petit mais bien entretenu,ainsi que le boarder de la foux en haut de vescal qui etait super.

dahut_calu le 18 octobre 2007 01h09

C'est vrai, j'ai pas bien compris pourquoi ils ont arreté de la faire celui la... il etait certes petit, mais bien placé, a coté d'un resto, et avec son fil neige qui permettait de tourner rapidement...

DeMrPzT le 19 octobre 2007 07h10

dahut_calu (18 octobre 2007 01 h 09) disait:

C'est vrai, j'ai pas bien compris pourquoi ils ont arreté de la faire celui la... il etait certes petit, mais bien placé, a coté d'un resto, et avec son fil neige qui permettait de tourner rapidement...

et ouais puis il ont abandonné sans raison valable,puis ils se sont fais voler le fil neige...comme çà ils avaient enfin un motif valable.

dahut_calu le 19 octobre 2007 11h20

DeMrPzT (19 octobre 2007 07 h 10) disait:

puis ils se sont fais voler le fil neige...comme çà ils avaient enfin un motif valable.

Nan tu deconnes ?!?

la_foux le 19 octobre 2007 19h17

ba c'est sur que c'est pas sur un forum qu'on fera changer les chose mais on peut cve donner des idées ...

apres on arrette pas de critiquer mais bon des années on en as u des beau ( je pence notament quand il y en avais un a l'aiguile un au vescal + le bordeur ... ) faut ce bouger quoi trouver pas mal de rieder pour c pas chacun de son coté qu'on ferra qql chose

DeMrPzT le 21 novembre 2007 17h49

alors que je divague sur les forums skipass,je suis tombé sur un post concernant le mont dore et la creation d'un snowpark... les reponses des differentes personnes(concernées ou pas) me laisse reveur,ah si je pouvais trouver la meme ouverture d'esprit chez les bobos grasso cannois parigot du forum val d'allos plus occupés à compter le nombre de fautes d'aurtografe et a se branler sur les marmottes (zoophilie?) que d' essayer de s'ouvrir aux autres.

d'ou mon fiel qui se deversse sur vous tel une vague sur une plage de thailande.

voilà je sais y'a les grands moralisateurs-juristes-niais qui vont pas etre content mais bon...

la_foux le 21 novembre 2007 19h15

J'trouve que tu as raison comme j'esseille de l'espliquer au dessus ( ptéte pas tout le monde a compri ce que je voulmais dire )

C'est pas en critiquant et en s'apitoyant sur notre sort qu'on va changer quelquechose

Enfin pr cet hiver je vais esseiller de faire une pétition et de bouger avec mes potes voila si vous avez des idées ...

@+
ps: yesssss y neige a la foux !!

jeff_pego le 21 novembre 2007 19h48

DeMrPzT (21 novembre 2007 17 h 49) disait:

alors que je divague sur les forums skipass,je suis tombé sur un post concernant le mont dore et la creation d'un snowpark... les reponses des differentes personnes(concernées ou pas) me laisse reveur,ah si je pouvais trouver la meme ouverture d'esprit chez les bobos grasso cannois parigot du forum val d'allos plus occupés à compter le nombre de fautes d'aurtografe et a se branler sur les marmottes (zoophilie?) que d' essayer de s'ouvrir aux autres.

d'ou mon fiel qui se deversse sur vous tel une vague sur une plage de thailande.

voilà je sais y'a les grands moralisateurs-juristes-niais qui vont pas etre content mais bon...

Je vois qu'on a encore droit au grand jeu, la grande classe...un vrai plaisir....et puis constructif en plus, d'un grand interet

Merci

DeMrPzT le 21 novembre 2007 20h28

oh non,je te rassure jeff je n'ai pas la pretention d'etre constructif loin de là cette idée qui ne pourrait meme m'effleurer,pensse tu!

mais je remarque que tu es,toi toujours aussi ouvert, sache que l'intelligence et la culture ne se cotoient que tres rarement et que tu en es l'exemple flagrant.

et oui mon grand,on a pas tous des parents qui peuvent nous payer des etudes et des fois nous n'avons pas les capacités ou l'envie.

mais çà ne m'enpeche pas tout en etant un ane de pouvoir repondre autre chose que ce que tu me reponds,j'ai pas l'air assez bien pour toi vu l'air condescendant que tu as a mon egard...c'est pas un entretien d'embauche,tu peux desserer les fesses mon gros,tu captes rien a la montagne moi les marmottes je les bouffes.

le truc c'est que t'as aucun avis sur les snowparks,t'es trop vieux et t'en as rien a ciré ok,alors pourquoi tu ferme pas ta bouche de bobo.quand quelque chose de m'interresse pas je n'y participe pas.

toi t'es là a me parler comme a un debile ou un cas social.

allez va fais tes 35 heures dans ton petit bureau a glander sur ton pc comme un con de fonctionnaire,a jouer au solitaire.

jeff pego est no life

la_foux le 21 novembre 2007 20h52

bon je prend pas parti a ca les gas mais si on parlais un peut plus du snow parck ?? ^^ ou alors comme tu dis on se la ferme tous et le sujet est mort

DeMrPzT le 21 novembre 2007 21h06

c'est vrai t'as raison,beh voilà toutes façons tout est dit pour le snowpark,le truc c'est que des locaux devraient monter une assoc pour pouvoir peser un peu plus dans la vie politique de la station...resultat non garanti mais bon en general ca marche.moi n'etant plus trop disponible pour faire du park du moins a la foux (d'ailleurs du park a la foux j'en n'ai jamais trop fait) par contre ça serait cool de faire une ligne de kick du coté de valci et l'entretenir tout l'hiver,alors si t'es chaud,on s'organise çà en mp

snowdallos le 21 novembre 2007 23h01

Tout les jeunes qui ride a la foux s'organise une journe a cree des kick sur un versan... C'est sa ton idee?

DeMrPzT le 22 novembre 2007 10h16

ouais sauf qu c'est au seignus

la_foux le 22 novembre 2007 17h25

Salut tt l'monde ba je serais asser partant pour cette idée même si je ride pas au seignus ( j'habite a la foux et j'ai pas de moyen de transports :s ) mais si c'est sur la foux no probléme je peut méme ramener un peut de monde !!

la_foux le 22 novembre 2007 17h30

ouai aussi avec toutes les constructions en ce moment ils en sortent de la terre non ? Pourrais faire un snow parck en dur ca coute moins cher et c'est beaucoup moins dur a entretenie enfin c'est juste une idée

DeMrPzT le 22 novembre 2007 22h18

et une tres bonne idée sauf que elle a été proposé y'a des lustres (y'a 6 ou 7 ans) et que les vieux locaux (et pas que des vieux d'ailleurs) veulent pas voir de tas de terre sur la station...???

snowdallos le 23 novembre 2007 00h42

Chui partant pour fair une serie de kick a la foux pas au seignus. Je peut ramener un max de 4 autres persones.

la_foux le 23 novembre 2007 19h33

deja où je traine quand y a pas trop de neige c'est au plaine ( a droite au téléski ) y a souvent 3 kik par piste et des rotations rapide, mais c'est pas le top le positif c'est qu'il y a souvent de la neige la bas aussi ca tourne vite !!

Apres y a la noir le l'obs mais pas toujours ouverte, le positif une super piste avec des bon emplacement ( notament pour les récep ) et asser logue et en puff pour pas mal de kik mais les rotations sont lentes :s

enfin vaut voir quoi

flo06140 le 23 novembre 2007 21h39

PAs mal l'idée de faire une ligne de kick back country!! Present avec snowdallos à noel, pour aider si ca ce fait

snowdallos le 24 novembre 2007 19h19

le truc qui serait bien c'est de fair des kicks tout le long d'une piste (environ 5 kicks serait parfait) et on la dessent en entiere et on reprend la remonter mecanique. L'observatoire si on le fait, le temps de remonter est trop long. Le vescal serait donc mieu...

la_foux le 24 novembre 2007 20h33

je pence pas que le vescal soit beaucoup plus rapide que l'observe le probléme c'est qu'on ce les péle au vescal enfin faut voir deja où y a d la neige et ...

nede le 25 décembre 2007 02h48

Mon premiere saison aux la foux... J'aime construit & placer des modules. Donc i'm in. J'arrive fin decembre.

1 : snowdallos
2 : munky_style
3 : flo06140
4 : nede
5 : mon pot

la_foux le 25 décembre 2007 13h53

j'ai pas tout compri tu cherche du monde pour faire une ligne de kik ??

pour moi je viens de faire un énorme de step up ( a pe prés10 métre)
Donc je vous laisse @++

snowdallos le 25 décembre 2007 13h59

C'est pas mon idee mais oui c'est sa. En faite, tu la fait ou ton step up? Ce soir je monte avec un pote donc si je peut avoir une rep avant d'y go ce serai cool, a part ca plus d'internet pendant 10 jours...
Si quelqu'un me croise sur les pistes, je serais generalement habiller avec un fut orange et un manteau blanc avec des amplid antidogma 07.

nede le 25 décembre 2007 21h51

je voudrais quelques rails aussi...

Une box (60cm sur 15m) tres longe est superbe...

des kink

des c-rail

battleship box

Mmmmmmm

et encore quelques kickers & spine.

je cherche encore du travaille a la foux... Peut etre je peux travaille comme 'shaper'

I ride jeremy jones 156 / veste brune / pantalon gris / casque gris / P1 wingtip bindings

cya @ lafoux

la_foux le 26 décembre 2007 17h46

ce que tu veut c'est un parc ^^ et c'est pas facile d'en avoir a la foux j' te l'di enfin tu arrive a convaincre la station je veut ramener ma pelle ^^

pirate04 le 07 janvier 2008 00h23

il ouvre la liaison de praloup demain la bas y a un snowpark...

Amelsnow le 07 janvier 2008 19h49

bon alors j'ai demander a un pot qui bosse a l'animation normalement a partir du 19janvier y aura un boardeur au seignus et si il neigé il devais ouvrir un park sur la tardée sinon c t sur le haut des chauvets dc on vera sa...

la_foux le 07 janvier 2008 20h36

merci amelllllllllllllll enfin un parc !!!!
si faut qu'on aide pour shepé ou ... pas de problémes !!

Rideuzz le 09 janvier 2008 13h00

Mais Robin ns a dit que le park devait etre en haut des chauvets normalement Amel non ?
Cest deja ca on verra pr la suite.
Bisouilles aux fouxiens

Camille

Amelsnow le 09 janvier 2008 16h12

je me suis pas exprimer clairement camille desolé je recommence...
Alors avant les dernieres chutes de neiges des vacances j'ai demander a un copain qui bosse a l'animation si il etait question de faire un park a la foux il ma repondu que si les conditions d'enneigement etait suffisantes ils ouvrirai la tardée et en ferai un sur la tardée sinon si il ne neige pas assez le parck sera fait sur le haut des chauvet mais je vois pas vraiment bien ou... et je ne sais pas exactement quand non plus... ce qui est quasi-certain c'est que le seignus devrai avoir un boardeur a partir du 19janvier... la neige est tombée mais la pluie aussi jespere juste que ça n'a pas tout gaché...

djroch le 09 janvier 2008 19h52

Pour mettre tout le monde d'accord, je vous informe que le snowpark va voir le jour sur le secteur des chauvets, a proximité du nouveau magasin de snow "bling bling snow" dont le dirigeant s'occupe du montage avec la station. Vu les récentes chutes, il ne devrait pas tardé a être monté...

Amelsnow le 10 janvier 2008 14h09

je pense que ça va faire plaisir a tout le monde surtout si c'est tigrou qui gere le truc ça risque d'etre sympa !!

Monkey_Style le 11 janvier 2008 13h47

Bien bien tout ça...
Ecoutez si quelqu'un pouvait jouer au reporter et poster des photos du park en question...ca ferait bien plaisir !
Histoire que ca motive du monde.
Si c'est joli...je viens !

Lorita le 11 janvier 2008 16h57

Ben... vous n'avez tout de même pas cru qu'ils allaient ouvrir La Tardée, jamais ouverte même quand il y a de la neige, juste pour vous ? Si ?

C'est beau, la jeunesse...........

Amelsnow le 11 janvier 2008 18h42

juste pour nous ? c'est beau la jeunesse ? je ne fait que rapporté les paroles d'une personne qui travaille a l'animation a allos dc bon c'est pas quelque chose d'inventer... et puis merde ouai bien sur que c'est beau la jeunesse ya rien de mieu alors autant en profité a fond !! nous on a jamais rien esperer pour dire on ce fait nos bosses nous memes...

PCM04 le 11 janvier 2008 19h05

Lorita (11 janvier 2008 16 h 57) disait:

Ben... vous n'avez tout de même pas cru qu'ils allaient ouvrir La Tardée, jamais ouverte même quand il y a de la neige, juste pour vous ? Si ?

la tardée ouvre samedi 12 s'il neige pas trop

Monkey_Style le 12 janvier 2008 21h44

Lorita (11 janvier 2008 16 h 57) disait:

Marrant...on vient de me dire que La Tardée étais ouverte...pas juste pour nous c'est sur...mais quand meme !
Alors pense a verifier ce que tu dis...
Et tant que tu y est pense a avoir une petite dose d'optimisme ca te feras pas de mal.

Bref j'éspère que tout le monde s'amuse a La Foux !

Amelsnow le 13 janvier 2008 19h33

OUaaaa la tardée a ouvert puis ya plein de neige et le snow park semble commencer a etre construit !! week end enormissime a la foux sous je sais pas combien de cm de neige mais vraiment bcp et c'etait enoooorme vraiment une dose de bonheur fabuleuse!!

Precedent | 1 , 2 , 3 , 4 | Suivant

| votez skipass | 117 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami