Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

a quand un snowpark aux normes sur le val d'allos?
Precedent | 1 , 2 , 3 , 4
fifaclint le 25 janvier 2008 15h20

marmottedu35 (24 janvier 2008 22 h 13) disait:

DeMrPzT (24 janvier 2008 22 h 08) disait:

pas l'intention de te blesser mais venir dans une conversation pour prendre un partie alors que tu connais rien a cet endroit c'est limite niveau intelligence.

le civet de marmotte c'est excellent faut juste faire attention a pas mordre un plomb de chevrotine
pauvre débile( c'est français ça!) et bien la marmotte amuses toi à l'attraper , tu peux toujours bien courrir!
Faudrait-il que "DeMrPzT" connaisse sa géographie qui n'a pas l'air d'être le cas.

Allez Bye

Trublion le 25 janvier 2008 16h50

Pour l'annecdote sur les marmottes :

Les anciens avaient l'habitude d'aller réouvrir les terriers à la pioche à la Tousaint.

Bien sur parfois le terrier passait sous un gros rocher et on avait pioché pour rien.

Le marmottes mises dans une caisse avec du foin étaient ensuite remises à hiberner dans la grange ... et elles étaient ressorties tout au long de l'hiver pour les civets.

Pas de plomb donc ...

Lorita le 25 janvier 2008 16h57

Pôvres bestioles...

marmottedu35 le 25 janvier 2008 17h05

Trublion (25 janvier 2008 16 h 50) disait:

Pour l'annecdote sur les marmottes :

Les anciens avaient l'habitude d'aller réouvrir les terriers à la pioche à la Tousaint.

Bien sur parfois le terrier passait sous un gros rocher et on avait pioché pour rien.

Le marmottes mises dans une caisse avec du foin étaient ensuite remises à hiberner dans la grange ... et elles étaient ressorties tout au long de l'hiver pour les civets.

Pas de plomb donc ...
merci de l'info en attendant l'espèce n'est pas en voie de disparaître c'est un animal très rusé, c'est pour l'amour de cet animal que j'en ai choisi mon pseudo, alors les chasseurs et bien courrez bien ...

Trublion le 25 janvier 2008 19h24

Avec ce système ... pas de congélo ... pas besoins de centrales nucléaires !

smoke le 28 janvier 2008 15h23

Peut-être quelque chose à espérer niveau freestyle avec les vertige days

rastafariderdu06 le 28 janvier 2008 16h48

es ce kil ya un prize money? si oui combien?

DeMrPzT le 28 janvier 2008 16h59

fifaclint (25 janvier 2008 15 h 20) disait:

marmottedu35 (24 janvier 2008 22 h 13) disait:

DeMrPzT (24 janvier 2008 22 h 08) disait:

pas l'intention de te blesser mais venir dans une conversation pour prendre un partie alors que tu connais rien a cet endroit c'est limite niveau intelligence.

le civet de marmotte c'est excellent faut juste faire attention a pas mordre un plomb de chevrotine
pauvre débile( c'est français ça!) et bien la marmotte amuses toi à l'attraper , tu peux toujours bien courrir!
Faudrait-il que "DeMrPzT" connaisse sa géographie qui n'a pas l'air d'être le cas.

Allez Bye

tiens encore un autre leche cul,vous vous donnez tous rendez vous ici ou quoi?

la geographie t'inquietes çà me connait,mais c'est vrai que le 35 je sais pas ou sais,puis j'men tape d'un departement aussi pourri que celui là,mais peut etre toi, connais tu tous les departements de france sur le bout des doigts? ce qui veut dire que tu dois bien te faire chier dans ta sous vie et sinon tu lis le dico aussi ou peut etre l'annuaire et le scrabble avec maman le dimanche devant drucker tu kiffes?çà va il te manque pas trop jaques martin?

Amelsnow le 28 janvier 2008 19h33

ouai bien sur un price monney tu gagne le droit de faire un tour dans les oeufs de l'observatoire si tu veux des gros price monney va plutot a la cluzas non ? t'habite pas la bas ?

jeff_pego le 28 janvier 2008 21h01

Amel, laisse tomber, tu vas faire monter ta tension pour rien...tu vas pas te gacher la vie pour ces gros blair....

Au fait, samedi soir, j'ai vu ta "belle doche"... Mais pas d'Amel à l'horizon...

Amelsnow le 28 janvier 2008 21h18

non mais t'en fais pas jeff c'est pas grave il est marrant rastarider il veux gagner un price a la Foux c'est marrant...
il sais pas que ici quand ya des compet c'est juste pour l'animation pour que sa bouge un peu rien de bien mechant des lots sympa a gagner mais surtout ce qu'on gagne c'est une journée geniale la plupart du temps encore meilleure que d'habitude...
Ben moi samedi j'etait au snow club soirée sympa meme si j'me sentais un peu solo... y'avais un chanteur cool... j'ai plus tendance a aller la bas mais je suis passer au 106 samedi soir y'avais plein de jeune etudiants genre erasmus c'etait marrant mais trop fatiguée du coup je me suis couché pas trop tard...

Rideuzz le 04 février 2008 16h27

Le snow park avance sur la foux c'est un bon début !

la_foux le 04 février 2008 18h01

de joli petits kik avec une série de troi big air a la suite c'est deja pas mal !!!

ps: 50 cm au plato depuis ce matin !!!!

rastafariderdu06 le 04 février 2008 20h55

la_foux (04 février 2008 18 h 01) disait:

de joli petits kik avec une série de troi big air a la suite c'est deja pas mal !!!

es ce ke tu pe decrire un peu plus le park stp?il fon combien de flat les big air?

snowdallos le 05 février 2008 05h18

la_foux (04 février 2008 18 h 01) disait:

Tu aurais des photos par hasard?

la_foux le 05 février 2008 18h37

dsl je suis pas sur place j'y serais samedi.
Quand j'y étais ils étaient encore en construction je dirais que ca va d'une table de 3/4 m a a pe prés 10m( peut étre plus) a vu comme ca s'ils n'ont pas changés

Monkey_Style le 05 février 2008 19h43

Hum je veux pas etre négatif, mais bon...
Alors oui, des tables de 3/4m en effet, quand a 10m je pense pas, plutot 7m maxi, tout en sachant que la recep fais a tout casser 5m de long, ce qui reste donc très sucidaire...
Donc esperons que les shappeurs soient raisonnable et ne gardent peut etre que 3 ou 4 kick et qu'ils allongent les receptions...
Mais ca fait quand meme plaisir de voir qu'ils commencent a s'y mettre !

la_foux le 05 février 2008 20h35

on ne peut pas juger alors que ca fait seulement une nuit qu'ils avaient fait les kik on vera bien samedi ^^

Monkey_Style le 19 février 2008 11h58

Je relance le sujet du park...quelqu'un aurait il des ptites photos du park de La Foux, histoire de se faire une idée...?
merci !

la_foux le 25 février 2008 19h47

je n'ai pas de photos mais j'y été tous les jours :

3 lignes de kik bleu , rouge , noir + un big aire j'ai des vidéo mais j'ai pas encore fait de montage

idesvald le 26 février 2008 01h06

la_foux (25 février 2008 19 h 47) disait:

je n'ai pas de photos mais j'y été tous les jours :

3 lignes de kik bleu , rouge , noir + un big aire j'ai des vidéo mais j'ai pas encore fait de montage

J'attend sa avec impatience !! parait que le park de praloup est vraiment pas mal, je monte samdi j'ai rop hate !!

Amelsnow le 28 février 2008 19h28

le parc de pra loup est sympa mais pour un niveau intermediaire je trouve qu'il y a plus de possibilité sur celui de la foux enfin encore faut t'il que les bosses soit pas defoncée comme elle l'etait pendant les vacances et aussi on croise les doigts pour que la neige ne nous quitte pas si vite sinon a praloup ya des rails sympa et un gro big air mais sa envoi bien bien en arriere quand meme enfin il faut etre un peu courageux pour sauter et puis il faut gerer la recpetion... mais pra loup a fait mieu les autre années quand meme...

idesvald le 09 mars 2008 02h03

simpa le park de la foux, pas de rail mais des kik bien entretenu sur lesquel j'ai pu posé le premier 5-4 de la semaine

DeMrPzT le 15 mai 2008 20h08

grace a qui hein?

la_foux le 17 mai 2008 20h04

falait répondre quoi ??

snowdallos le 18 mai 2008 01h55

O passage ca serait sympa quelques photos....

Precedent | 1 , 2 , 3 , 4

| votez skipass | 119 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre magazine de ski préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication