Les stations de ski - France

Alpes de Haute Provence

Rideuzz (24 janvier 2008 20 h 56) disait:
Demprzt toujours aussi negatif mais si t'aime pas le val dallos que ca te plait pas arrete d'y venir serieux!!!!!!
Je comprend pas les gens si pessimiste c'est fou !
Mael alors ce stage chez les pisteurs cest comment raconteee
Amelsnow (24 janvier 2008 21 h 33) disait:Bravo Amel ne te laisse pas engluer par de tels imposteurs c'est effectivement incroyable que ça râle tout le temps mais finalement ça revient ,là où c'est inadmisible, c'est de débaler ce genre de discriminations, oui le mot est fort mais c'est ce que je ressents face à ces attaques; sur un forum ce sont des lâches voilà amusez vous ils finiront par tarrir leur venin, skipassamical
Mais si ça te soule je comprend pas pourquoi tu continu a acheter ton forfait au val d'allos ? pourquoi tu va pas dans une station ou il y a un beau parc ?
Amelsnow (24 janvier 2008 21 h 33) disait:
Mais si ça te soule je comprend pas pourquoi tu continu a acheter ton forfait au val d'allos ? pourquoi tu va pas dans une station ou il y a un beau parc ?
DeMrPzT (24 janvier 2008 21 h 53) disait:Attention à ce que vous dites ,oui, j'ai bien dit discrimination envers ces jeunes qui ont le mérite EUX d'aimer et s'éclater dans leur vallée laissez les en paix(pour rester dans un langage Français compréhensible...) et allez goûter d'autres stations c'est pas ce qui manque n'est-ce pas???
discriminations???
tu raconte quoi la marmotte?
t'es pas en hibernation?
DeMrPzT (24 janvier 2008 21 h 57) disait:pffft n'importe quoi des progammes immobiliers où ils bradent les prix ... on voit ça partout, c'est tout???
mais t'inquiete pas a la vitesse ou çà và toi non plus bientot tu ridera plus a allos.
si t'as lu le dernier post de ZOUF tu devrais comprendre.
pour ceux qui voudraient faire une bonne affaire,les nouveaux chalets construits a 1400 juste avant les pompiers,ils sont en train de descendre les prix car ils n'ont pas un seul acheteur.
Trublion (24 janvier 2008 22 h 00) disait:
Roulement de tambour !
Avis à la population !
Il n'existe aucune norme officielle pour les snow park !
Que cela soit dit !
Cela dit, il n'y a pas d'emplacement vraiment top à la Foux ... peut être que quelques aménagements un peu cool vers le téléski de l'Aiguille ça pourrait être sympa.
oui la seule norme c'est celle du travail bien fait!!!
Ca permettrait au djeuns d'épater la gallerie qui remonte sur le télésiège
DeMrPzT (24 janvier 2008 22 h 01) disait:mon pauvre as tu vu ton langage? c'est pauvre... très pauvre rien dans la cervelle, ah ah ah même pas mal mais vraiment pas mal du tout,
quopi attention a ce que je dit?
tu te prends pour qui toi pour me dire d'aller ailleurs,est ce que j'te dit de te barrer de chez toi moi ?
non alors ferme ta grande g******
vous etes tous tellement c** sur ce site de merde que c'est obligé d'avoir envie de vous insulter
marmottedu35 (24 janvier 2008 22 h 01) disait:
DeMrPzT (24 janvier 2008 21 h 57) disait:pffft n'importe quoi des progammes immobiliers où ils bradent les prix ... on voit ça partout, c'est tout???
mais t'inquiete pas a la vitesse ou çà và toi non plus bientot tu ridera plus a allos.
si t'as lu le dernier post de ZOUF tu devrais comprendre.
pour ceux qui voudraient faire une bonne affaire,les nouveaux chalets construits a 1400 juste avant les pompiers,ils sont en train de descendre les prix car ils n'ont pas un seul acheteur.
DeMrPzT (24 janvier 2008 22 h 08) disait:pauvre débile( c'est français ça!) et bien la marmotte amuses toi à l'attraper , tu peux toujours bien courrir!
pas l'intention de te blesser mais venir dans une conversation pour prendre un partie alors que tu connais rien a cet endroit c'est limite niveau intelligence.
le civet de marmotte c'est excellent faut juste faire attention a pas mordre un plomb de chevrotine
Amelsnow (24 janvier 2008 22 h 02) disait:Voilà des paroles réfléchies, bien écrites, avec des sentiments positifs , la marmotte Bretonne ...qui court très vite t'envoie ses amitiés oui tu as de la chance et ce qui est beau à ton age c'est de voir que tu n'es pas blasés c'est BEAU
Merci marmottedu35 mais apparament ça ne sert plus a rien de dire quoi que ce soit sur ce forum il y aura tjr des gens pour nous répondre soit agressivement soit en nous rabaissant... c'est bien malheureux mais bon... critiquer le val d'allos ne leur suffit plus apparament... ce sont des internels insatisfaits où qu'ils aillent et quoi qu'ils fassent.. ces gens la ce defoulent sur un forum en critiquant une station qu'ils aiment soit disant alors je me demande ce qu'il doivent faire de leur quotidient... tant pis pour eux moi je m'eclate tjr autant a la foux et je continuerai de m'y eclaté quoi qu'ils disent... Puis si c'est plus a la foux ce seras ailleurs mais moi je prefere positiver que voir les choses d'une facon aussi pessimiste que la leur... Parce que quelle quelle soit quand on habite dans une station on fait partie des chanceux de ce monde... encore faut il s'en rendre compte... je connais bcp de gens qui voudrai skier tout les week end sans prendre la voiture ou autre... Alors je profite a fond malgres les vieilles remontées malgres l'abscence d'un parc malgres tout et si l'envie me prennais de faire des super sauts sur un parc geant ben j'irai skier ailleurs mais je viendrais surement pas raler ici parce que ça feras pas pousser un parc... en attendant c'est a la Foux que je passe les meilleurs moment de ma vie parce que je suis pas compliquée sans doute ou alors tout simplement parce que je me satisfait de cette chance que j'ai de me lever le matin et d'avoir juste a descendre des escaliers pour pouvoir skier sans m'arreter toute la journée pour mon plus grand bonheur et celui de mon ptit groupe potes...
je demande pas plus...DeMrPzT (24 janvier 2008 22 h 33) disait:Daubéé???? daube... boeuf en daube? Ah non tu as tout faux ceci n'est pas une spécialité culinaire de chez nous ah ah ah PERDU
reste y dans ta bretagne daubée tu m'etonnes qu'ils bradent l'immobilier là bas
Amelsnow (24 janvier 2008 22 h 35) disait:C'est ce qu'on appelle la modestie et à ton age c'est rare d'être passionnée ainsi , oui on voit plus facilement les jeunes blasé de tout à notre époque CONTINUES kénavo
Encore merci marmotte35 meme si aux yeux de certains je passe pour une gamine archarnée a defendre sa station et ses propos je suis juste une jeune skieuse de la Foux qui prend plaisir a faire ce qu'elle fait et qui ce rend compte que c'est pas donner a tout le monde... enfin bref j'en dit pas plus je me repete mais bon voila... Moi je suis heureuse de vivre la haut et fiere memeje demande pas plus...
marmottedu35 (24 janvier 2008 22 h 36) disait:
DeMrPzT (24 janvier 2008 22 h 33) disait:Daubéé???? daube... boeuf en daube? Ah non tu as tout faux ceci n'est pas une spécialité culinaire de chez nous ah ah ah PERDU
reste y dans ta bretagne daubée tu m'etonnes qu'ils bradent l'immobilier là bas
DeMrPzT (24 janvier 2008 22 h 48) disait:Tu dérive là ,va falloir aller dormir hein! n'oublie pas de te brosser les dents !!! fait de beaux rêves !!!
et puis quand tu me dis en mp que tu pollue pas le forum...ben a la base c'est un post sur le snowpark alors ou çà tu viens pour parler de la station ou sois t'es là pour lecher le cul des uns et des autres.
mais vu que t'as l'air de me kiffer t'as qu'a faire un post a mon sujet
Amelsnow (24 janvier 2008 22 h 35) disait:Amel regarde tes mp
Encore merci marmotte35 meme si aux yeux de certains je passe pour une gamine archarnée a defendre sa station et ses propos je suis juste une jeune skieuse de la Foux qui prend plaisir a faire ce qu'elle fait et qui ce rend compte que c'est pas donner a tout le monde... enfin bref j'en dit pas plus je me repete mais bon voila... Moi je suis heureuse de vivre la haut et fiere memeje demande pas plus...
DeMrPzT (24 janvier 2008 22 h 57) disait:merci de m'avoir dédicacer un topic je suis heureuse de voir que l'on pense à moi ADIEU et arrête de polluer skipass il y a des gens très bien ici contrairement au chasseur de marmotte35 BYE
je vais me brosser les dents et toi oublie pas ta pillule
Rideuzz (24 janvier 2008 23 h 49) disait:
Sisi j'ai bien compris mais justement je resterais fidele a cette valée et je la quiterais pr rien au monde...J'y suis attachée ca peut se comprendre je dois pas etre la seule ds ce cas..
Amelsnow (24 janvier 2008 23 h 53) disait:
Merci bon week end a toi aussi meme si tu veux pas nous dire qui tu es...
| Precedent | 1 , 2 , 3 , 4 | Suivant |
© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
envoyer cette page à un ami