idolcottage19yehia
idolcottage19yehia

inscrit le 19/07/07
23 messages
Chatel souhaite réorienter la cible des bénéficiaires des chèques vacances. "Certains cadres en bénéficient. Peut-être n'est-ce pas leur objectif initial. (...). Il faut que les chèques vacances bénéficient à ceux qui ne seraient pas partis s'ils n'avaient pas eu d'aide. Les chèques vacances sont distribués par les comités d'entreprise actuellement. L'immense majorité des salariés n'en bénéficient pas, car ils n'appartiennent pas à de grandes entreprises (dotées de tels comités).

10 millions de Français ne partent jamais en vacances

Chatel a annoncé qu'il organiserait à la rentrée une réunion, notamment avec les responsables de l'ANCV, pour faire un "état des lieux", et voir "comment mieux cibler les bénéficiaires". Le secrétaire d'Etat a rappelé que "21 millions de Français ne partiront pas en vacances cette année", et que "10 millions ne partent jamais, c'est-à-dire 16% de la population".
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
idolcottage19yehia (11 août 2007 15 h 47) disait:

Chatel souhaite réorienter la cible des bénéficiaires des chèques vacances. "Certains cadres en bénéficient. Peut-être n'est-ce pas leur objectif initial. (...).


c'est assez étonnant, car le crédo des chèques vacance c'est qu'il y ait un maximum d'adhérent,tous niveau social confondus pour justement récolter le plus d'argent possible c'est le produit de l'épargne sur 7 mois qui permet d'offrir des CV aux plus défavorisés qui en ont le plus besoin.
limiter le nombre de cotisant c'est limiter les rentrées d'argent donc limiter les intérets de l'épargne..................

je ne comprend pas trop c'est le contraire de leurs arguments promotionels qu'ils annoncent la.........................

personnellement, je cotise pour avoir droit aux CV et mon employeur verse un "abondement" qui m'est redistribué sous forme de CV, mais à la base c'est moi qui verse l'argent.

je ne suis pas cadre et j'apprecie beaucoup ce système qui permet notamment d'acheter des forfaits dans la plupart des stations françaises :)
idolcottage19yehia
idolcottage19yehia

inscrit le 19/07/07
23 messages
pas beaucoup d'intellos sur skipass
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass