baboucsp
baboucsp

inscrit le 08/01/06
424 messages
Voici l'éléction a eu lieu ce matin est c'est la ville de Sotchi (en Russie prés de la mer noire) qui acceuillera les Jeux Olympiques, elle devance la ville de Corée du Sud, alors que Salzbourg a été éliminée au premier tour...
baboucsp
baboucsp

inscrit le 08/01/06
424 messages
Désolé pour les fautes d'orthographes... Ca doit être le matin, je vais retourner me coucher.
zamuz_skier
zamuz_skier

inscrit le 30/03/06
121 messages
je pensais bien que ça serait Sotchi mais je pensais pas que Salzburg serait éliminé d'entrée
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
Je viens de l'apprendre grace a skipass : trop TOPPPPPPP............
Cool....

Bon ride à tous et va falloir decouvrir le caucasse russe !!!!
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
On va pouvoir reparler de France 2018 !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
rodo_af (05 juillet 2007 11 h 04) disait:


Bon ride à tous et va falloir decouvrir le caucasse russe !!!!


CaucaSe please...
steve_winwood
steve_winwood
Statut : Confirmé
inscrit le 28/06/07
3161 messages
Stations : 1 avis
reste a savoir si ya des stations ds le coin, qqun peut nous informer la dessus ?
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
steve_winwood (06 juillet 2007 11 h 52) disait:

reste a savoir si ya des stations ds le coin, qqun peut nous informer la dessus ?
-> Krasnaya Polyana: website
Tout reste à faire, les constructeurs doivent être dans les starting bloc!
nounoursdesneiges
nounoursdesneiges

inscrit le 08/08/05
407 messages
bonjour!
Moi je dit vive les pots de vin pour que le jury du CIO donne les jeux à la russie. Moi ce que je trouve bizar c'est qu'il y ai rien là bas. Ok c'est le coin à la mode chez les russes mais bon faut tout construire. ça doit être un parri du CIo : partir de rien et tout construire en 18 ans! C'est largement faisable mais 9 milliards d'euros pas sur que ça suffise!
Remarque je bosse dans un bureau d'étude bâtiment on va peut-être envoyer des dossiers de candidature!!!
Enfin on parle d'une association des villes françaises de gap, grenoble et annecy pour 2018!! à suivre!!
voila les news
bonne après midi à tous
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
Reamaque , je ne veux pas etre mechant avec La candidature de Gap, mais vu les travaux a realiser, on approche deja des 5 a 6 millirads d'€.
Modernistation SNCF: 2MM€
A51 2a 2,5MM€
sans compter le reste des ameliorations a fraire, on devrait atteindre 6MM€ tres facilement.
philippe.2
philippe.2

inscrit le 04/03/06
531 messages
Stations : 1 avis
J'ai été surpris de ce choix. Les coréens doivent être très déçus.

En tout cas, la préparation des jeux olympiques n'ont plus rien à voir avec le sport. Ce n'est plus qu'une question de géopolitique et de diplomatie.

A ce "jeux", les Alpes de l'ouest ont toutes leurs chances pour 2018 : Salzbourg devrait retenter sa chance plus que jamais, pourquoi pas Berne en Suisse.

Ce qui est sûr, c'est que les jeux olympiques d'hiver ne sont dorénavant organisés que par des grandes villes. Exit donc Annecy et Gap : il ne resterait plus que Grenoble et Nice pour la France.

A moins que la Corée ne soit pour cette fois servie... l'influence de l'Europe est toujours forte dans le monde mais elle décroit !...
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
Dans ce cas, ce que tu te contredits.
Salzbourg c'est a peine plus que l'agglomération de Annecy en nombre d'habitants .ce qui ne represente qu'une ville de 120000 hab a peu pres.
Shad019
Shad019

inscrit le 23/02/10
204 messages
Matos : 1 avis
Enorme up, parce qu'il y aura du frais !
Comme nous l'apprend -20110407-[titres_secondaires]] cet article la commission exécutive du CIO a accepté, mercredi 6 avril, à Londres, d'intégrer six nouvelles épreuves aux Jeux olympiques de Sotchi en 2014. Seront ainsi représentés le saut à skis féminin, le ski-half pipe hommes et femmes, le patinage artistique par équipes, le relais mixte en biathlon et le relais par équipes en luge (une lugeuse, un lugeur et un équipage biplace).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass